Pro Evolution Soccer 2017

Des champs :joy:

http://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/article/thumbnail_full/2012/03/corner_0.jpg

Ne m’en veux pas, mais ca m’a fait rire, j’imaginais les devs en colère en train de se dire “Ils veulent des stades !? On va leur en faire !”

Des chants, donc :slight_smile:

Les équipes sans licences auront le vrai nom des joueurs quand même ou pas ?

@carlopitsj’ai corrigé, merci :yum:

Oui, la dessus pas de soucis :wink:

@Stef6269 Pour la Liga, ils ne l’ont pas choisi…EA a acheté les droits exclusifs, PES passe à la trappe sans pouvoir y faire quoi que ce soit…La seule option aurait été de surenchérir mais je doute qu’ils puissent le faire…

@carlopits j’avais oublié ce détail mais ça fait bizarre quand même de n avoir que 2 clubs en liga et en Angleterre et 1 en Allemagne. On se croirait dans we6

Dortmund, Schalke et Leverkusen pour les clubs allemands mais ils sont considérés comme clubs européens par le jeu, il n’y aura pas de ligue allemande fictive (comme les années précédentes).

Ce qui veut dire, pas de Bayern du tout, même pas en générique. Il y a donc des joueurs qui ne seront même pas dans le jeu (Ribéry entre autres,…)

2 clubs en Liga oui, avec une ligue fictive.
2 clubs en Angleterre avec ligue fictive.

Non décidément, c’était la bonne année pour réintégrer un système d’échanges de FO :slight_smile:

Penses tu as une coïncidence ? Moi j’ai du mal :wink:

1 « J'aime »

Non je pense pas que c’est une coincidence, ils doivent être au courant de tout cela depuis bien des semaines et qu’ils ont cravaché pour faciliter la création et l’échange de FO.

Pour le coup, c’est un excellent move…Vu que c’est leur seule alternative pour satisfaire les joueurs de PES, déja bien habitués à ces manipulations.

En espérant que l’échange de FO fonctionne vraiment !! :expressionless:
:croiselesdoigts:

Est ce que quelqu’un a déjà testé l’échange de donnée d’un jeu d’une Ps4 à une autre?

Et il n’y a que 5 stades?? un peu leger pour un jeu de 2017!!
Mais de toute façon peu importe 50 ou 5 stades, comme je ne joue qu’en 2vs2 je serai dans le Scorpiào un an de plus :slight_smile::angry:

Comment ça 5 stades ? Z’avez lu ça ou ?

J’ai trouvé ma source! Mr Effo !!

@zazamouk Teste le 2vs2 de Fifa 17, ça a l’air sympa ! :cogne: :grin: J’ai pas de craintes sur le contenu, comme d’hab les patcheurs feront un meilleur taf que l’équipe Konami, faut juste croiser les doigts pour que l’échange des FO soit pleinement fonctionnel.

J’ai testé le 2vs2 sur FIFA16! :grin:

C’est effectivement bien plus facile de trouver un match, MAIS pas de lobby amicaux pour choisir de jouer avec uniquement des amis !!
Il faut les lobby amicaux de PES et l’ergonomie des menus de FIFA!

Le gameplay de PEs et les “à coté” de FIFA (mode de jeu, licences, online!!) :REVE: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je pense (j’espère) que ce ne sont que les stades officiels. Il y en aura d’autres, des fictifs aux noms bizarres mais c’est déjà ça.

Loin de moi l’idée de paraître chiant, mais…
Qui s’occupe des trailers chez Konami ?

Comme toute entreprise, l’ensemble de l’effectif KONAMI doit gérer sa part de travail grâce aux rôles bien définis de chaque employés, des graphistes en passant par autres programmateurs.

Les aléas des activités salariales, la pression, le stress, nul doute que la difficulté est de mise, mais pour le coup… Nique bien ta mère !!! Le tout bien proprement si possible…

Schalke 04 face à Liverpool, l’action débute à l’entrée de la surface. 1min35

• Une, deux
  • Passe piqué
  • Changement de camera
  • Téléportation du ballon à 400m du point initial
  • Raccord en bois de sapin !!!

Je ne possède surement pas la vue d’un aigle royal chassant le lièvre en pleine nuit d’été sous une pluie diluvienne couverte d’une épaisse brume, mais mon œil doux et gracieux sait différencier une douce et belle brune aux yeux verts d’une cagette huileuse aux mirettes marrons remplis de coquillage.

Désole mais ce raccord m’a brulé les yeux, je n’ai vu que ça…

Un simple détail qui ne fait que confirmer l’état ignoble de la gestion globale de Konami. (Putain de merde, c’est un trailer c’est tout, faites un effort les gars)…

Sinon le trailer est sympa…

Mon cœur ne choisira jamais PES ou FIFA, ma passion ? Le football.

3 « J'aime »

Pour les stades j ai vu qur le site konami ou ils annonceaient les licences
Y a 5 stades licenciés
Ét ils ont mis qu il y aura D autres qui arriveront … ( vu leur politique … :confused:)

Attention pour les options files C est club par club donc charger le fichier une â une … C est pas qu on charge une fichier le fichier télécharge !

EDIT vu sur Twitter D Adam y a 28 stades + 2 nouveaux stade en dlc !

1 « J'aime »

28 stades à la sortie du jeu. 30 après le data pack. Dixit Adam sur son twitter.

1 « J'aime »

Avec le temps, c’est plus chiant de partager un FO alors que cela devrait être l’inverse.

Le trailer est mauvais et mal monté dommage

À la vue du trailer,j’ai envie de leur montrer ce que c’est d’être bien monté.

1 « J'aime »