Pro Evolution Soccer 2017

Le Borussia Dortmund, Schalke 04 et le Bayer Leverkusen licenciés pour la Bundeslinga

Die drei deutschen Vereine in #PES2017 sind @BVB, @S04 und @bayer04fussball! pic.twitter.com/2bTHlsSuaW

— Marvin Ronsdorf (@Marvin_Ronsdorf) 17 août 2016

Les stades d’Anfield et le Signal iduna Park licenciés également et disponibles dans un Datapack

1 « J'aime »

Nouveau trailer pour la Gamescom

KONAMI has announced a 4 year top-level partnership with @BVB! Check out the #gamescom2016 #PES2017 trailer here: https://t.co/yGk4Pjwhnm

— PESFan (@PESFannews) 17 août 2016
1 « J'aime »

Au début : Youpi !
En regardant de plus près : Ah ben non c’est pas sur PC, on est méchant, on analyse chaque bout de code pour spoiler tout le monde.

Je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois, tous les tests et avis de la démo ne seront pas applicables à la version hybride PC.

L’ensemble des licences de PES 2017 précisées sur le site officiel de Konami :confounded: La Liga non-licenciée, pas de FC Porto, Juventus renommé “PM Black White”

https://www.konami.com/wepes/2017/eu/fr/license/

1 « J'aime »

Le calendrier de sortie des pack de données : tu veux Anfield ou le Signakl Iduna Park ? …et bien ce sera pas avant… fin novembre :hushed: :sob:

Source : https://www.konami.com/wepes/2017/eu/fr/dp/

Le running gag is back…A noter la précision (*La date de publication et le contenu peuvent être modifiés.) et l’année 2016 également indiquée…on sait jamais.

Quelle déception…

Seulement 6 stades ( afin 5 ! Car le stade de Milan ac ét inter milan en compte pour 2 pour konami ) au day one …
Pkoi pas de rajouts de stades virtuels …

Pas de championnat allemand … Pour se faire un master league :frowning:

Ce qui est le plus rageant pour moi c’est que le premier datapack sortira qu’en décembre et qu’on ne pourra donc bénéficier d’un PES 2017 “terminé” qu’à 1 mois du mercato d’hiver…donc tu commences ta ML en avril lorsque le datapack mercato sera à jour. :mask:

le trailer est sympa, moi il me tente bien ce PES même si je ne vois pas en ce PES 2017, une avancée majeure. Ca m’a l’air d’être PES 2016 avec un arbitre recalibré et des gardiens plus efficaces.

2 « J'aime »

donc si j’ai bien compris plus de Bayern de Munich dans le PES2017?

Non plus de Bayern (ni d’Alliance Arena) mais des créateurs vont bien la proposer :santa:

1 « J'aime »

Visiblement non, sinon, on en aurait entendu parler. Puis le Bayern est devenu partenaire FIFA cette année.

1 « J'aime »

Pour les joueurs de 2 vs 2 ils peuvent même le mettre en mars 2017 que cela leur ferait ni chaud ni froid comme ils vont jouer sur un unique stade. :smile_cat:

Du coup pas de Franck Ribéry dans le jeu… :disappointed_relieved:

Mais AUBAMEYANG ! :grin:

Les transferts sont mis à jour à la sortie du jeu.

Voila l’étendue des dégâts pour les licences.

http://www.blogpes.fr/pes-2017-licences-jeu-revelees-4523/

Pour le championnat anglais
Perte de la licence de Manchester United mais Arsenal + Liverpool full licenciés.
Pour le championnat français :
La ligue 1 et ligue 2 complètement sous licences
Pour le champion néerlandais :
L’Eredivise est cette année encore sous licence
Pour le championnat italien :
Tous les clubs sous licence sauf la Juventus de Turin (partenaire exclusif sur FIFA 17) qui aura pour faux nom « PM BLACK WHITE ».
La seconde division italienne, aucun club de licencié comme dans PES 2016
Pour le championnat espagnol :
C’est la débandade ! Perte de la licence confirmée avec uniquement l’A.Madrid et le FC Barcelone full licenciés. Pour le reste va falloir passer par la case « Modifier ». Oui vous avez bien compris, pas de Real Madrid licencié (son faux nom : MD White)
Pour le championnat portugais :
On perd 1 club licencié vs PES 2016, et non des moindres : le FC Porto qui aura le faux nom : DL Blue White. Le Sporting CP & Benfica encore sous licence.
Pour les autres équipes européennes :
On retrouve donc : le FC Bruges, le Dinamo Kiev, CSKA Moscou, Dinamo Zagreb, Leverkusen, FC Bale, Dortmund, Besiktas, Schalke 04
Pour les équipes sud-américaines :
Aucune information à ce jour.

Violent :disappointed_relieved:

par chance, l’échange de FO redevient possible…j’y vois un lien de cause à effet…

1 « J'aime »

C’est peut-être le cas en effet, ça ne me dérange pas plus que ça, avec les patchs tout se remet bien, mais c’est sans doute un problème pour les nouveaux joueurs.

Ca me conforte dans l’idée que les exclus c’est tout pourri, ça pénalise le joueur qui n’a aucun jeu complet. Et que c’est pas en payant des millions pour avoir 3 licences qu’un jeu s’améliore. :rage:

1 « J'aime »

J’ai toujours trouvé les exclusivités absolument néfastes, surtout que ça fausse la concurrence…Mais malheureusement, c’est un argument de taille pour nombre de joueurs…Je comprends donc aujourd hui que celui qui a du pognon en dépense pour avoir des exclus…

Je comprends un peu moins celui qui en a moins de vouloir se battre à coup d’une équipe ou 2 par contre.

Le système d échange de FO va faire le taf cette année, j’aurais préféré que l’argent de Konami soit lâché dans le coeur du jeu plutot que dans quelques maillots et stades qui ne seront même pas faits pour Septembre…Quid des serveurs, d’une ergonomie des menus accrue ? De plus de stades génériques ?..Bref, il y a de quoi investir mieux que pour une ou 2 équipes perdues au milieu d’un championnat générique.

Parce qu’au final, Konami paye pour des droits qui eux, ne sont pas exclusifs…Et une fois de plus, si c’est pour faire un Liverpool / London FC ou un Dortmund / Bavière…je ne vois pas l’intêret.

Qui va avoir envie de faire une saison espagnole avec le Barça ou l’Atletico ? Qui va vouloir faire une saison allemande avec Dortmund ?

Bref, pour nous ca changera rien, car on se jettera tous sur les patchs mais clairement, je trouve que tout cet argent est jeté par les fenêtres…Jamais quelques licences restreintes feront le poids face au mastodonte FIFA…

3 « J'aime »

Sympa comme vidéo… une bonne évolution de PES 2016!:grin:

J’espère qu’ils auront amélioré les gardiens et les arbitres.
L’aspect tactiques a l’air enfin bien travaillé. A voir si l’équilibrage est bon (surtout la fatigue des joueurs!)

Pour ce qui est du reste, l’ambiance, l’ergonomie, les modes de jeux, le online, les licences… je ne me fais pas trop d’illusion, on aura du made in Konami :pensive:

Vivement le 24! padenmain

1 « J'aime »

@gegdred j’ai une confiance toute relative en Konami pour notre sortir des effectifs à jour à J+15 après la fin du mercato alors qu’il leur faut 4 mois pour intégrer 2 stades et des chants.

C’est un peu ça carlo je ne comprends pas pourquoi Konami va acheter là licence barca au lieu de prendre la liga mais bon libre à eux après tout mais pas sur que ce choix fasse venir énormément de monde à leur licence.
Pour les effectifs mis à jours après la sortie du jeu je crois que c’est Fifa qui répond le mieux dans son dernier trailer en montrant qu’eux avaient déjà les effectifs à jours. Petit tacle à la concurrence ? :wink: