J’ai toujours trouvé les exclusivités absolument néfastes, surtout que ça fausse la concurrence…Mais malheureusement, c’est un argument de taille pour nombre de joueurs…Je comprends donc aujourd hui que celui qui a du pognon en dépense pour avoir des exclus…
Je comprends un peu moins celui qui en a moins de vouloir se battre à coup d’une équipe ou 2 par contre.
Le système d échange de FO va faire le taf cette année, j’aurais préféré que l’argent de Konami soit lâché dans le coeur du jeu plutot que dans quelques maillots et stades qui ne seront même pas faits pour Septembre…Quid des serveurs, d’une ergonomie des menus accrue ? De plus de stades génériques ?..Bref, il y a de quoi investir mieux que pour une ou 2 équipes perdues au milieu d’un championnat générique.
Parce qu’au final, Konami paye pour des droits qui eux, ne sont pas exclusifs…Et une fois de plus, si c’est pour faire un Liverpool / London FC ou un Dortmund / Bavière…je ne vois pas l’intêret.
Qui va avoir envie de faire une saison espagnole avec le Barça ou l’Atletico ? Qui va vouloir faire une saison allemande avec Dortmund ?
Bref, pour nous ca changera rien, car on se jettera tous sur les patchs mais clairement, je trouve que tout cet argent est jeté par les fenêtres…Jamais quelques licences restreintes feront le poids face au mastodonte FIFA…