Pro Evolution Soccer 2017

Surement très intéressant… mais je n’y arrive pas… désolé

Aère un peu ton texte, corrige quelques fautes et je te lirais avec plaisir :grinning:

3 « J'aime »

Il y a un topic ou tu pourra si tu le desire nous faire partager ton experience ml

Ce pes 2017 sent la nostalgie et le plaisir retrouvee de jouer a un jeu avec un gameplay accessible et profond

non je penses que ce topic est a sa place après peut etre pas très lisible
mais je ne parle pas que de la master league je pas du mode saison vite fait du My club des patchs c est d un enssemble du jeu
en tout cas ce jeu me plais beaucoup la j ai fait une pose league des champions mais juste aprés je relance le jeu

tu joue en quelle configuration et sur quelle console ?

J’ai lu avec attention la partie sur la ML. Merci!
D’autres ont-ils tenté l’aventure ML ? Ce serait mon mode de jeu principal et j’aimerais bien vous lire à ce sujet!

oui moi, et depuis que j’ai débuté la ML je consacre 90% de mon temps de jeu à cette compétition

ci-dessous le lien vers le post dédié : PES : Mode Master League - Stories, conseils, perles

j’attends que d 'autres l’enrichissent, mais le cpu est vraiment realiste en ML, je suis au moins de novembre, qualifié pour phase 1/8 LDC, et 3 eme du championnat…j’ai fait un om-psg, me suis fait défoncer par des tacles meurtriers, l’arbitre sifflant très peu bizarrement sur ce match…l’OM défendant haut et me pressant à mort…un pure kiff

1 « J'aime »

Je suis fan egalement de la ML. Je n en avais pas fait depuis qlq annees, en craignant de m’ennuyer contre l IA, mais sur PES 2016 je me suis laisser tenter pour voir et au final j’ai adoré. Avant le’patch de mars j’avais blindé les gardiens et apres le patch tohtetait rentee sans l’ordre. Je trouve l iA de pes vraiment bonne et “jouable” contrairement a celle de fifa ou j’ai l’impression de courir apres le ballon.
Sue le pes 2017, jai deja commencé une ML (avec Laval, uniquement car j’adore le orange et les joueurs PES) mais jai juste fait un ou 2 matchs et je pense la reprendre quand je serai saoule du online a cause des serveurs capricieux. Malheureusement ca en prend le chemin si les gars de Konami n’arrange pas leur réseau.

Salut. Mon jeu saccade une fois sur trois et je suis obligé de relancer la Box en la débranchant pour que ça refonctionne. L’an passé, ça pouvait arriver. Apparemment, ça arrive à des personnes jouant également sur PS4. Une idée?

Optimisation réseau de merde. Rien à faire de ce côté la à part attendre qu’ils s’en occupent une bonne fois pour toutes.

Euh tu crois vraiment que konami fera un effort niveau serveur?

Ils vont faire comme le 2016, pondre un truc à l’arrache pour rendre le jeu le plus stable possible au fil des semaines.

Mais les vrais efforts et les vraies améliorations des modes en ligne (modes jeux, stabilité et ergonomie) je n’y mettrais pas la main à couper.

je ne joue pas en FUMA je n ai plu le niveau lol mais j ai fait parti de ceux qui ont connu les Pes 3 et ces gardien manuel les spéciale Ginola (le super cancel ) mais bon depuis que j ai arreété les tournoi j ai un peu laché tous ca
donc je joue avec le changement de joueur en manuel mais après j ai assistance sur les centres mais ce n est pas mon truc donc meme avec ca je ne marque pas beaucoup sur centre lol
je joue encore a la croix aussi lol

un ancien lol

En LM, mon gardien est fin nul. C’est presque un tir cadré pour un but. Il n’a que 67 de GEN mais ça me fait rager.

J’ai arrêté pes car :

1- tu as beau avoir la fibre optique choisir adversaire niveau 5 de connexion et cela lag.

2- tu as beau produire un jeu réaliste, le gars en face dégage la balle devant cela tombe parfaitement sur son attaquant qui par sur l’aile qui centre t^te et but. je me suis pris 3 buts identique dans le même match.

3- fifa club est dispo

Ça prépare toi à le retrouver sur FIFA :confused:

oui on est bien d’accord…PES ou FIFA…50% des joueurs le fond, c’est comme ça…
les mecs s’en tape le coquillard de comment ils ont gagné, ça regarde juste le résultat et le classement malheureusement !!! :unamused:

1- tu as beau avoir la fibre optique choisir adversaire niveau 5 de connexion et cela lag.

C’est parce qu’en fait, pour avoir la meilleure connexion possible, il faut mettre adversaire niveau 1.
Niveau 5 étant le pire.

Ok c est tellement pas expliqué par konami et comme j avais pas vu de réel différence.

En même temps c’est complètement con qui voudrait choisir une connexion pourri ? Au resto on te propose pas entre manger de la merde et manger de la gastronomie au même prix.

1 « J'aime »

Les épileptiques suisses fans de ping-pong en slow motion peut-être. :_jeanf:

3 « J'aime »