Pro Evolution Soccer 2017

Je suis bien d’accord, je préfère le gameplay de PES, mais sans online digne de ce nom avec possibilité de trouver des adversaires fuma facilement, c’est rédhibitoire pour moi

1 « J'aime »

Tu ne l’aurais pas dit, j’aurais pensé que tu parlais de fifa.:_hollande:

t 'es con :grin:

Quand tu veux pour un amical :slight_smile:

1 « J'aime »

3 matchs sur le live à partir de la Xbox one hier soir et absolument aucun lag. C’est la première année que ça m’arrive. On n’arrête plus le progrès chez Konami. Enfin… Il faut le dire vite…

Donc il faut mettre niveau 5 pour maximiser les chances de bonnes connexions?

Hier 2 matchs en niveau 1, c’était acceptable mais pas génial.

Finalement je ne fais que des parties libres sans classement, avec même niveau de passe, au moins je joue contre liverpool, manchester…avec mon atalanta Bergame. Je perds, mais sans être souillé jusqu’au trognon. :slight_smile:

N’hésite pas à nous rejoindre Les matchs entre Détendus de la Xbox One

:slight_smile:

Gros gros gros coup de gueule contre konami.

C’est simple, le jeu online est degueu lasse. Comme jamais.

Je précise que j’ai pes depuis toujours et que j’ai une connexion exceptionnelle avec un ping de 28 ms et en moyenne 500mo en down et 200 en up. Ports ouverts sur la PlayStation. Bref tout pour une bonne expérience

Et bien cette année le jeu en ligne est le pire depuis… Je sais pas, 2013 ?

La latence est juste insupportable sur toutes les actions, du coup c’est pas de l’anticipation qu’il faut c’est carrément développer des dons de voyance…

Bref, tout l’intérêt du gameplay nerveux basé sur les réflexes est forcément anéanti par l’expérience online.

Donc au final, ben, le jeu est pourri !

Je suis passablement énervé qu’on en soit là en 2016.

En résumé, si vous voulez jouer à ce jeu de foot contre des humains, ce jeu est naze. Le comble pour un jeu de sport…

:rage::rage::rage::rage:

Nan c’est pourri online, mais pas offline. Tu peux jouer contre des humains en local mais online, c’est une autre histoire ! Toujours à la ramasse de ce côté là Konami

Moi je comprends @Carp, il est impératif d’avoir un online solide de nos jours…Les modes solos ont quand même largement été délaissés (ou servent de passe temps pour beaucoup de gens).

Je connais beaucoup de gens qui sont interessés voir impressionnés par PES 2017…mais qui n’y jetteront même pas un oeil à cause de ce Online…en 2016, c’est ravageur pour un jeu de foot de ne pas être décent online.

Konami reste malheureusement avec une vision ancrée dans le passé, pensant que leur Master League est le point d’ancre de leur jeu (Master League ancrée elle même dans le passé, soit dit en passant).

Je me répète mais seul le terrain est la grande réussite de cet opus…Et bien qu’on pourrait penser que cela soit l’essentiel, je persiste en disant que ça n’est pas le cas…Sans online décent, un jeu de sport ne peut plus survivre.

EA et 2K l’ont compris ! Pas Konami…

Non mais le pire @carlopits c’est que le jeu était pas mal l’année dernière en ligne…
Je sais pas ce qu’ils ont foiré mais ils l’ont.

Pour peu qu’un patch correctif mette 2 mois à sortir…

Comment perdre toute sa crédibilité. Quel gâchis.

Ah mais on est d’accord, le online c’est impératif. Après personnellement, j’avais commencé à jouer en ligne sur FIFA parce que le jeu contre L’IA était-est- une vraie purge, et encore plus lorsque l’on a pas envie d’essayer 50 sets de sliders différents.

C’est pour ça que pour l’instant, PES 2017 me convient de par le jeu agréable développé par L’IA, je ne vais pas forcément tester le online… Mais arrivera certainement la lassitude et une envie de matchs vs humains et là FIFA propose toujours quelque chose de solide, mais dans l’immédiat, je ne trouve pas de plaisir de jeu avec le 2017 :sweat:

Gros gros dilemme cette année, alors que la question ne se posait même pas les années précédentes

Non mais chacun fait comme il veut et je suis d’accord avec toi que le jeu contre l’ia est une bonne expérience à pes mais attends, la base pour un jeu de foot, me semble til, et cela depuis la nuit des temps, est d’affronter un humain…

Alors, y’a dix ans, passe, on avait pas le choix du online et les gens se voyaient pour s’affronter.

Mais aujourd’hui, et qui plus est quand on a passé la trentaine, on joue chez soi et en ligne pour retrouver le frisson de l’affrontement contre un joueur réel.

Pour moi y’a pas débat c’est non seulement inadmissible mais je trouve qu’une communauté comme la nôtre ou d’autres encore plus plaisantes vis à vis de konami devraient sortir les crocs et monter un peu au créneau.
Après tout qui ne tente rien n’a rien.

Moi je me contenterai pas de ca !

Aucun dilemme pour moi.

Je jouerais à PES en solo pour le plaisir personnel de développer du beau jeu sur un jeu qui le permet.

Et je jouerais à FIFA en ligne pour la qualité de ses différents modes de jeux quitte à faire l’impasse sur le côté plus réjouissant de l’équilibre niveau Gameplay (Je n’éprouve pas de haine éliminatoire pour FIFA, j’adhère juste moins à leur vision du foot). Je ferais surement aussi une carrière sur FIFA pour la qualité de l’immersion qu’il propose.

Je n’ai jamais eu 2 jeux de foot en même temps, j’ai peur :_bubbles:

2 « J'aime »

Ouais relou de switcher…
N’empêche à la fin qu’on le veuille ou non c’est quand même le jeu qui propose une bonne expérience online qui l’emporte à la fin. Majorité oblige. Konami n’a pas compris. On leur dit comment ?

Bah visiblement, c’est pas le ratio de 1 PES vendu pour 16 FIFA qui leur fait réaliser cela…

Et suite à ces posts que O combien je valide ,ce Pes 2017 ne se vendra pas tout simplement ou peu ,on verra les chiffres de ventes et un comparatif par rapport à l’opus 16 mais je parie mon membre certes âgé mais qui peut servir à l’occasion) :_eyeroll: que les différences ne seront pas flagrante pour les raisons que nous connaissons.

Faudra t il attendre Pes 2020 pour avoir un online décent ? cela fait maintenant des années que j’ai le cul entre 2 chaises (comme beaucoup) et j’en ai ma claque et me dire aller encore une année de plus ,marre d’un tel gâchis de Konami surtout sachant le potentiel du titre cette année et me voilà sans doute embarqué sur une galère que je voulais à tout prix éviter .

Mais bordel que faut il faire pour que ça bouge faut il les inonder sur les réseaux sociaux d’une nouvelle pétition cette fois pour le online ? ou prendre la route direction Tokyo et leur tordre les burnes avec du barbelé une fois pour toutes ?

Jusque la, je me disais qu’ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour tenir la cadence…Puis j’ai pris connaissance des montants dépensés pour la licence de Barcelone…juste Barcelone…Et même si je n’ai pas la moindre idée de ce que coûtent des serveurs performants, je me suis dit que cela ne venait peut être pas de l’argent.

Soit les effectifs sont trop réduits pour bosser en simultané sur divers sujets d’améliorations en même temps.
Soit c’est une question de compétence.

Il ne reste que la sanction financière. a savoir ne plus acheter le produit. Mais avec le risque de voir disparaitre Konami dans le tout-mobile.

Chocobonplan semble hélas bien seul a essayer de faire entendre sa voix ou en tout cas en mesure qu’elle soit a minima audible…

oui c’est à se demander …

ah elles sont belles leurs notes de la presse c’est du joli ils pourront bien se pignoler avec et Adam le grand te diras hey man regarde un peu mais ils jouent un peu en online chez Konami ? je suis confiant ceci étant (problèmes serveurs résolus) d’içi 5 ans on y sera mes cocos…faut toujours être patient avec Konami.