Les matchs entre Détendus de la Xbox One

Utilisez ce topic pour se donner RDV et éventuellement relater nos matchs entre personnes civilisées sur XBOX ONE :sunglasses:

Pour ma part, je jouerai probablement à PES et FIFA cette année.

Je n’ai pas un niveau exceptionnel et je joue en FUMA only.

Pour ma part et sauf si je me rends compte que le jeu final est ultra moisi grâce à l’ea access je serai sur FIFA.

D’ailleurs j’en profite pour fixer rencard à ceux qui voudront tester le jeu final en avant première.

Je serai normalement dispo jeudi soir dès 20h45-21h sous réserve d’avoir pu finir de télécharger le jeu complet (quand je vois le temps que ça a mis pour la démo…)

Donc s’il y a des motivés pour un Strasbourg en fuma - équipe de votre choix avec n’importe quelle config c’est avec plaisir que je jouerais contre vous.

la lumière était ici!!

Donc Gabbersteff, gamertag xboxone Gabbersteff, je joue sur PES 2017, je n’aime plus fifa depuis le 2012.

Je suis bien sage, un compagnon calme et affectueux, qui saura accompagner vos soirées en tant que sparring partner de niveau moyen et en FUMA

Je joue totalement pour le fun en amical avec des équipes du genre torino ou bergame ou tout autre équipe moyenne :slight_smile:

Hello bon moi je suis sur PES cette année, FIFA peut être, on verra après quelques heures d’EA Access mais pour l’instant, je ne suis pas convaincu ma foi.
Gamertag : Mongolourk :slight_smile:

Plus que Snurfx et on sera au complet sur le topic :grin:

Nous sommes peu certes mais nous sommes entre gens biens.

Quelqu’un de dispo ce soir pour du PES ?

ça fait chaud au coeur :_emo:

:heart_eyes: pareil les amis, gamertag: snurfx
Sur fifa principalement, avec un fuma dégueulasse…
Dispo certainement vendredi soir pour tester l access, si on est assez et que le club vous tente, je suis votre homme :scream:

Bon je vais me lancer dans l’édition des kits, il y a des tutos sur YouTube… Bon pas de logo ni sponsors mais au moins, les mailots seront reconnaissables :unamused:

Je serais là pour tester ça (pas le club hein mais l’access).

Ce sujet qui va tourner en boucles entre quatre personnes. :smile:

1 « J'aime »

Vendredi soir je serai peut être là également, voire jeudi midi, si on peut télécharger le jeu à partir de 00h01 :grin:

Moi ça dépendra de l’heure à laquelle on peut télécharger ça.

Si c’est jeudi dès le matin je serais peut-être là jeudi soir sinon ça sera pas avant vendredi je pense vu que le jeu pèse 36 go et qu’il risque d’être téléchargé par pas mal de monde en même temps. :smile:

Salut. Mon pseudo sur bobox : gegdred
Pas beaucoup de disponibilités en ce moment mais sait-on jamais, pour un petit match entre détendus…

Ajouté !

Mais le jeu, vous pouvez déjà le télécharger. Il se débloquera à la date autorisée.

Ce n’est pas si tu précommandes le jeu en dématérialisé ça ?

Oui il me semble bien

C’est vrai que je ne pense pas à la version boîte.
Depuis la Xbox One, je suis passé en full dématérialisé.

Sinon je remercie Mongolourk qui m’a indiqué que le jeu était dispo en téléchargement via le market.

Je suis à 68 % donc c’est mort pour ce soir mais demain soir je serais dispo pour des joutes avec qui le voudra.