PES : Les matchs entre Détendus de la PS4 1v1 (matchs amicaux)


LE FUMA :

https:/uploads/default/optimized/2X/3/38461b21146af7d33b861fcd985e559d32cd6c28_1_690x388.jpg

Je viens de filer un petit 4-0 à @koba10 avec San Lorenzo vs Santos, tellement beau dés le premier but que ce dernier s’est permis de remettre en doute ma configuration manette :_jeanf:


Ce topic aura aussi pour but de se donner des RDV sur le online pour des parties rapides en 1v1 :slight_smile:

Rdv ce soir alors :laughing:

Ah ! Tu vois que c’est casse-couilles ! :smile:

3 « J'aime »

Bien vu :innocent:

Oui non mais moi c’est différent :_stanley:

Je me sens seul sur ps3 nomdediou :smiley:

Dispo pour du FUMA quand vous voulez.
Anto_bof669 sur PS4

Dispos pour du fuma
Psn:Asrome10

Dispo ce soir assez tôt si y a des motivés :_sealion:

sans moi les gars j aimerai bien … mais connexion de merde dans mon village vivement la fibre 2017 ou 2018 :_emo:

Yop!

J’ai un doute pour la config FUMA des détendus… notemment sur 'l’assistance des passes en profondeur.
Il y aurait un valeureux détendu pour me la rappeler?

@Jer_Gone tu pourra par la suite la mettre sur le premier post?

Merci

Passe en profondeur basique!

Le mode “avancé” est bizarre… par vraiment manuel, ni complètement auto !!

Il y a une photo de la config FUMA sur le 1er post du 2vs2 PS4

Même complètement buguay …

Suite à plusieurs matches avec @Stef6269 ce midi, j’ai envie de chier à la gueule de KONAMI

On a marqué la moité de nos buts sur des relachements du gardien sur l’attaquan adverse … chose qui n’était pas du tout présente dans la démo et qui m’avais ravi, ça gâche un plaisir fou …

A croire que des gens ont gueulé qu’on ne marquait pas assez de buts sur le jeu, donc petit patch avec magnétisme de l’attaquant sur les second ballon :rage:

Je suis vraiment dégouté

1 « J'aime »

Je suis aussi partant pour des matchs détendus sur PS4, à voir si comme il y a deux ans je n’ai pas envie de brûler le jeu au bout de 3 semaines…

Dispo également pour du FUMA en mode détendu ligue 2
Mon ID psn : Nikopat

Sinon personne n’a encore testé la qualité des matchs multijoueurs à 4 ou plus ? (enfin la qualité de la connexion, je sais bien que vous avez les pouces carrés)

A 4 c’est une presque catastrophe

1 « J'aime »

Si et c’est dégueulasse !

Tu peux ten sortir mais le risque de crise d’épilepsie est important :_horror:

1 « J'aime »

Aïe bon bah ce sera comme le 2016, les serveurs haut débit seront livrés en DLC l’année prochaine.
Et si on share notre ps4 avec quelqu’un qui share avec un autre (alan) sharer ? (Tu l’as vois ma mise en abîme :sunglasses:)

1 « J'aime »

Ok, désolé les mecs, j’ai déjà envie de brûler le jeu. J’ai failli péter trois fois ma manette.

C’était mon retour sur PES.