Oui avec Noble capitaine ça augmentait pourtant c’est pas un crack.
Je me suis fait un trip au bout de l’ennui avec Monaco et budget élevé. Je me suis monté uné équipe digne de MyClub à coups de 850.000.000€ de recrutement et j’ai gagné le championnat en Superstar/FUMA en 3 jours avec seulement 2pts d’avance sur le QSG ^^
C’est exactement ce qui me fallait pour ne plus jamais jouer à ce jeu. Un dernier ponçage intensif en mode je te pête en large et en travers.
Et on réalise quand même que le jeu est mega stéréotypé dans ces conditions. Si t’as 2 ailes rapides, le jeu est presque cassé.
Mais bref, c’était pas désagréable. Maintenant je peux le jeter.
J’ai bien gagné le championnat en 2021-2022, au bout de la troisième saison. Depuis je galère pour réitérer l’exploit
Salut les gars ! Le deuxième épisode de ma ligue des masters avec le New York City FC est disponible sur ma chaîne YouTube ! Vous en pesnez-quoi ?
Ligue des masters Liverpool - Premier League.
8 journées avant la fin, je suis sacré champion d’Angleterre, 30 ans après pour Liverpool !
Les prochains matchs de championnat seront joués par l’équipe B afin de garder en forme l’équipe A pour la Ligue des Champions.
Match retour de Ligue des Champions contre Tottenham (quart de final). Nous assomons Tottenham 0-3 chez eux, 4-0 score cumulés ! Nous jouerons le Real Madrid en Demies-finales tandis que le FC Barcelone affrontera le Benfica (surprenant demi-finaliste !).
Il nous reste également les matchs de FA Cup !
Sur le plan personnel de l’entraineur, je me suis donné deux possibilités pour l’année prochaine.
Si je perd en FA Cup ou en Ligue Des Champions, je reste à Liverpool pour une seconde saison pour essayer de remporter tout les trophées.
SI je gagne tout cette saison, entre autre :
Community Shield -
UEFA Super Cup -
FIFA Club World Cup -
Championnat de Premier League -
FA Cup -
Ligue des Champions -
Match SuperStar -
Match de Gala -
Je demande à être transférer dans un autre club ou alors accepter une proposition de poste. Je privilégierais un retour en France (demande ou proposition à Monaco) ou alors l’Italie (demande ou proposition à l’Inter), mon choix n’est pas encore fait et va dépendre de ma fin de saison.
Il reste une grosse moitié des trophées à obtenir mais c’est faisable vu l’équipe que j’ai en main !! De plus Arnold est revenu de blessure (pour ceux qui ont suivi ^^).
C’est la première fois tout jeux de foot confondus que je gagne la Premier League, ma meilleur place en PL date de FIFA 16 avec Liverpool , j’avais fini deuxième à 2pts du premier (j’avais perdu le dernire match de championnat…)
Donc j’étais plutôt content de gagner cette année !
Voili Voilou Je vois que sur le groupe il y a quand même pas mal de joueur qui font des carrière longue, je voulais savoir à quoi ça ressemble vos effectifs 5 ans plus tard ? Qui gagne les championnats ect… ?
Elle est reportée mais pas sur PES !
Vendredi soir, finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OL sur la chaîne Raph_PES !
Allez, nouveau projet pour moi.
News :
Le bayer leverkusen signe une ancienne gloire du foot allemand : Lothar Matthaus.
-"Je suis fier et motivé de me retrouver à la tête d’un effectif talentueux. Un bel alliage de cadres expérimentés comme les jumeaux lars et sven Bender, ou encore Kevin volland, Karim bellarabi.
J’arrive avec mon projet de jeu, auquel j’ai la certitude que les joueurs vont adhérer. Je compte installer un 3-5-2 qui permettra à kai Harvetz de s’exprimer au mieux. Dans ce système Bailey et diaby animeront les ailes. J’ai pas mal de milieux talentueux ce qui m’offrira une rotation de grande qualité.
Enfin je compte sur Tah pour être ma clé de voûte défensive.
Jouer à 3 derrière peut présenter des risques, mais nous aurons le contrôle du milieu, et pourrons développer un jeu, qui, je l’espère, ravira les spectateurs.
Toutefois, j’ai prévenu ma direction que mon projet nécessite du renfort en défense ou nous n’avons pas assez de joueurs pour assurer la rotation. J’ai bien prévu de piocher chez les jeunes, mais c’est encore léger derrière pour jouer en Bundesliga.
C’est pourquoi je suis heureux de vous annoncer l’arrivée de Barzagli, qui arrive libre. Son expérience nous sera très profitable.
Après avoir emporté le titre de PL avec 93 pts et 1 défaite.
Les Hammers remportent la Cup (5-2) contre Chelsea.
Malheureusement battu en Finale de la C1 (3-2) contre le FC Barcelone.
A noter que le manager Gullit a été approché par Anderlecht et Manchester United mais il reste à West Ham pour pouvoir enfin faire le triplé.
Sur les départs : Odegaard repart au Real Madrid et Davies au Bayern Munich, ils étaient prêtés et Kannemann a été transféré pour 30 M€ à Tottenham.
Pour les arrivées le technicien souhaiterait enrôler 2 ailiers et 1 Milieu Offensif.
Oh fuck il est temps de monter la difficulté
A mi saison mon bayer pointe à une décevante 8eme place.
Si la presse reconnaît la qualité de jeu, le manque criant de réalisme agace.
En gros c’est souvent pareil, j’ai le ballon, les occasions mais ça ne se transforme pas en but. Et je ne parle pas du nombre de matchs impressionnants ou je mène pour me faire rejoindre, parfois de façon étrange
Il me faudra certainement un avant centre, mais j’ai déjà renforcé ma défense avec Diego leite, et mon milieu avec Iwobi.
Rayon départ : lars Bender, bellarabi, aranguiz.
Enfin questions satisfactions :
havertz est vraiment très fort.
Harrington du centre de formation fait un joli début de saison.
Tah est énorme derrière, il prend tout de la tête.
Baumgarlitner est une belle surprise, il ratisse énormément au milieu, à tel point qu’il est titulaire sans avoir la meilleure NG.
Léon Bailey pas mal aussi, dommage qu’il croque autant
0 point en 3 matches. Les Lensois qui visaient la Ligue 1 en début de championnat doivent maintenant se demander comment sauver la place de leur nouvel entraîneur, Roberto Larco.
Lens s’est incliné sur la pelouse du Mans (2-1) dimanche soir, en ouverture de la première journée de Ligue 2. La première défaite de Roberto Larco à la tête du mythique club sang et or qui manque l’occasion de se montrer dès l’entame du championnat. C’est un coaching gagnant de la part du technicien manceau qui l’emporte dans les cinq dernières minutes de la rencontre grâce à un remplacement bienvenu.
Selon Goal, le club Sang et Or se serait positionné très récemment pour s’attacher les services de l’ancien d’Annecy, Valentin Jacob.
Pour se montrer lors de son passage dans le nord au terme de la troisième journée, le milieu de terrain a planté deux bijoux de coups francs dans la lucarne du gardien lensois. Le deuxième coup de canon aura eu lieu dans l’ultime seconde de la rencontre (90+5) après que Cahuzac ait lourdement taclé l’attaquant adverse aux abords de la surface. Une défaite deux buts à un pour les lensois à la peine dès la troisième journée du championnat!
Ligue 2 : les chiffres à connaître avant la treizième journée
Auteur d’un nul satisfaisant (1-1) mardi dernier sur le terrain de Châteauroux, le RC Lens reçoit ce mercredi Caen (10e).
Douzième avec trois points de retard sur leur adversaire du jour, les joueurs de Larco restent sur une série de quatre rencontres sans défaite (2 victoires, 2 nuls).
Avec douze buts encaissés et douze buts marqués en douze journées, cette treizième journée s’affiche sous un même nombre qui nous l’espérons sera porte bonheur.
Encore loin de l’objectif des douze buts marqués , avec seulement quatre unités au compteur, Florian Sotoca souhaite offrir aux Sang et Or une montée en Ligue 1 attendue. Le numéro 7 prend son mal en patience et ne fait pas le fanfaron : " Il ne faut prendre aucun match à la légère."
“Si tu aimes le football et que tu signes à Lens, tu viens pour vibrer. Lors de notre dernier match , collectivement c’était très compliqué, mais nous nous sommes concentrés sur l’essentiel et nous avons réussi à nous adapter.
A l’extérieur, on est très attendus et lorsque les équipes viennent jouer à Bollaert, devant 30 000 personnes, elles ont toutes à cœur de faire un gros match.
N’arrivant pas à jouer en pivot, Larco a fait jaillir Jarvis du banc et sa qualité de frappe dans les vingt mètres nous a permis de ramener un point et de se maintenir au milieu de tableau. C’est toujours frustrant de voir la concurrence réussir là où on échoue, mais l’objectif est la montée et il faut capitaliser sur la réussite des remplaçants.”
Le RC Lens a identifié l’attaquant d’Almeria et l’international uruguayen Darwin Nunez comme cible de transfert hivernal, rapporte Eurosport.
Considéré comme l’une des étoiles montantes du football sud-américain, l’attaquant a été signé par Almeria en provenance de Penarol pour un montant historique de 8 millions d’euros.
Le joueur de 20 ans a impressionné et il a marqué 12 buts en 18 matches de segunda division.
Selon le rapport, les responsables du recrutement pensent que Nunez serait un complément à Sotoca.
Nunez a fait ses débuts internationaux le 16 octobre dans un match nul 1 à 1 contre le Pérou, marquant le but de son pays cinq minutes après être apparu comme remplaçant.
Le mercato hivernal ouvre dans six journées et il risque d’y avoir de l’agitation du côté des sang et or.
Le club recherche activement de bonnes opportunités afin de se renforcer pour les deux à trois prochaines saisons.
LENS – MASSADIO HAÏDARA : "CONTRAIREMENT AU DÉBUT DE SAISON, ON A AUGMENTÉ NOTRE RIGUEUR."
En ouverture de la 12e journée de Ligue 2, le RC Lens se déplace ce vendredi sur la pelouse du Havre avec l’objectif de prendre trois points. Avant la rencontre, le défenseur Massadio Haïdara s ‘est exprimé dans les colonnes de La Voix des Sports, et revient notamment sur la solidité des Sang et Or cette saison.
“Ça fait plaisir d’être en milieu de tableau, mais ce ne doit pas être la finalité de notre saison. On préfèrerait être en haut que dans le ventre mou. Contrairement au début de saison, on a augmenté notre rigueur dans la construction. Il y a plus de passes vers l’arrière qui permettent de réguler les moments de panique face au pressing. Il y a un gros travail sur la sérénité du bloc défensif. Ce qui nous arrive est une suite logique, c’est le fruit de tous nos efforts. Mais le plus dur, c’est de monter.”
RC Lens – Mercato : Massadio Haïdara et d’autres cadres poussés vers la sortie ?
L’arrivée de Roberto Larco au RC Lens aura des répercussions sur la hiérarchie de la défense.
Le passage à trois défenseurs centraux suppléés par deux milieux défensifs et le positionnement de milieux latéraux plus offensifs aura sonné le glas des défenseurs latéraux de métier.
En recherche de liquidités (environ 5M€, dont 3M déjà réservés au recrutement d’un buteur à fort rendement), Massadio Haïdara, Michelin et Vitor Costa sont d’ores et déjà placés sur la liste des transferts.
Jonathan Gradit est conservé, afin de le reconvertir en défenseur central. Larco a affirmé qu’il aura sa chance. Sa vitesse et sa qualité de passe en feront un titulaire indiscutable sur le côté droit de cette défense à trois.
Konstantinos Dimitriou est également suivi. Le jeune défenseur central de l’équipe suisse FC Wil est actuellement supervisé.
Son jeu aérien proche de celui d’Aleksandar Radovanovic aurait séduit la cellule de recrutement afin d’apporter du danger dans la surface adverse sur coup de pied arrêté.
Cheick Doucouré est appelé à devenir titulaire de manière plus régulière. Roberto Larco apprécié sa capacité boucher les angles de passes.
Il continue son apprentissage du haut niveau et a prouvé ces dernières semaines qu’il était performant malgré des aptitudes défensives moindres comparées aux expérimentés Gillet et Cahuzac.
Malgré les bonnes performances de Robail, Cahuzac et de Gillet, la direction sportive prend un risque en les plaçant également sur la liste des transferts hivernaux. Une indemnité de 2.2M€ est attendue pour libérer les trois joueurs.
Seulement 500k€ seront alloués pour le recrutement d’un milieu défensif polyvalent. Aldaïr Fuentes, actuellement supervisé, pourrait être recruté pour former un duo prometteur avec Doucouré. Son point faible sera son inexpérience qui, couplée à leur fougue, nécessitera un bloc défensif compact et une couverture défensive de milieux latéraux endurants.
Du côté du centre de formation, c’est Modridge qui tiendrait la corde pour signer un premier contrat professionnel. Malgré deux saisons en réserve en tant que milieu offensif, sa combativité lors des duels et sa qualité de relance des deux pieds pourraient inciter Roberto Larco à lui proposer un poste plus polyvalent et venir ainsi également soulager Doucouré à la récupération. Accepter de jouer deux crans plus bas lui ouvrirait le voie vers un temps de jeu plus conséquent.
A Lens, Tony Mauricio file vers le haut. Ses coups de pied arrêté dévastateurs (3 buts sur ses 3 derniers coups francs directs) permettent à l’effectif de regarder vers le haut du classement.
Le meneur de jeu de poche et ancien de la Berri, fait déjà partie des cadres au RC Lens avec qui il brigue une montée en Ligue 1. Malgré son physique frêle, sa roublardise et sa lecture du jeu multiplient les fautes adverses dans les zones dangereuses où son pied gauche peut pleinement s’exprimer.
Corentin Jean étant en moins en réussite, Tony a saisi sa chance et prouve qu’il a les épaules pour devenir un leader technique pour les sept mois à venir.
La statistique en dit long. Après six journées consécutives de championnat, Tony Mauricio a disputé six matchs, cinq en tant que titulaire et un comme remplaçant. En clair, il a déjà séduit l’entraîneur qui n’a pas hésité à lui confier des responsabilités. Rien de vraiment étonnant donc à le voir faire partie des joueurs importants qui ont pour mission de ramener Lens en Ligue 1.
Avec les prêts d’une année de Keita et de Jean, le RC Lens est armé devant pour la saison. Mais le staff estime que les options d’achat (3M€ au total) sont trop élevées et qu’il est nécessaire d’anticiper leur retour dans leur club. Un profil permettant à Sotoca de s’exprimer comme point d’ancrage de l’attaque a été validé par le Staff. La cellule de recrutement n’a pas encore trouvé de joueurs entrant dans l’enveloppe budgétaire allouée. Le board souhaiterait en effet pas moins de cinq joueurs offensifs polyvalents pour une enveloppe de 2M€ (soit la valeur marchande des seuls Jean et Keita!), ce qui rend ardue la tâche de la cellule recrutement.
Ligue 2, 13e journée : Lens enchaîne contre Le Havre (2-0)
Chez les Sang et Or, la machine n’est pas encore totalement huilée, mais elle gagne. les Lensois ont attendu la deuxième mi-temps pour hausser leur niveau de jeu et battre les Havrais.
C’est Lemaire , entré en jeu quelques minutes auparavant, qui a délivré les supporters nordistes en reprenant un centre de Robail pour ouvrir le score, avant que Lemaire ne tue tout le suspense juste avant le temps additionnel.
Et dire que les hommes de Roberto Larco n’ont joué vraiment qu’une mi-temps ! Malgré les retrouvailles avec leur public toujours bouillant - près de 29.000 spectateurs Vendredi -, les Lensois ont peiné à trouver leur rythme et ont été globalement dominés lors du premier acte.
Ce vendredi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2, le FC Chambly recevait le RC Lens. Les Sang et Or ont fait respecter la logique du classement avec un court succès 1-0. Sotoca a réalisé une grosse performance et a été faiblement récompensé par le seul but de la rencontre.
Sochaux largement battu à Lens 4-0 pour la quinzième journée de Ligue 2!
Totalement hors du coup, les Sochaliens repartent du Pas-de-Calais avec une valoche, une caisse, une tarte (4-0). Rien n’a fonctionné pour eux dans cette rencontre!
Corentin Jean s’est particulièrement distingué dans cette rencontre avec deux passes décisives et un but sur coup franc direct.
“Je ne pensais pas être aussi performant en arrivant. Je suis content car j’ai connu des mois de galère à Toulouse et répondre présent ici dans l’ambiance exceptionnelle de Bollaert, ça me donne beaucoup de confiance. C’est parfait pour se faire adopter par le public. On a une très belle ambiance en-dehors, et sur le terrain, on dégage actuellement une grande solidité. Nous devons maintenir le cap jusqu’au mercato hivernal. Nous aurons ensuite la trêve pour nous préparer aux côtés des nouveaux renforts.”
Coucou @administrateurs je ne peux plus poster, faites lever la limite siouplé
Et si je répond, tu peux peut être répondre de nouveau?
Agréable la lecture
Oui j’avais besoin de ton aide poulet
le Stade Brestois se tourne d’ores et déjà vers son mercato d’hiver. Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du club finistérien, a fait le point pour Ouest-France sur le dossier du moment.
Brest n’a pas encore de détails sur l’enveloppe transfert dont il disposera, mais le coordinateur sportif Grégory Lorenzi a d’ores et déjà annoncé cibler le poste de latéral gauche comme renfort, en plus de joueurs de côté et d’attaquants. Il a également glissé que le Stade Brestois prospectait à l’étranger.
Haidara ferait l’objet d’une offre de 900k dès l’ouverture du mercato. Le RC Lens, a la recherche de liquidités, ne bloquera pas son transfert vers la ligue 1.
Ligue 2, pour le compte de la seizième journée Guingamp étrille Lens 4-0 sur un concours du plus beau but!
Dire que Guingamp n’a joué qu’une seule période : la deuxième. Mais quelle période ! Les bretons se sont longtemps cherchés, ce samedi au stade, avant de trouver la bonne synergie . au retour des vestiaires, ils étaient transfigurés. Ils s’imposent finalement 4-0 face à Lens et reprennent place sur le podium. Les 45 premières minutes ont été aussi laborieuses… que la suite du match est devenue exaltante. Les Lensois repartent avec la queue entre les jambes et un sacré mal au…
Ligue 2, LES RÉACTIONS APRÈS GF38 – RC LENS pour la dix-septième journée (1-0)
Roberto Larco (entraîneur RCL) :
“aujourdhui je trouve que le fait que l’on ne marque pas n’est pas logique mais la conclusion, au final c’est Grenoble a marqué et pas nous. On peut avoir tendance à faire différents constats sur ce match au final le seul que je retiens ce que malgré nos situations on ne marque pas. Il n’y a rien de plus à dire. Point final.”
Philippe Hinschberger (entraîneur GF38):
“On fait un bon match dans l’ensemble. je persiste sur le fait qu’on manque d’application et de justesse technique pour pouvoir tuer ce match. On concède deux grosses occasions qui auraient pu faire mouche et changer la physionomie de ce match: on a souffert sur la fin. On aurait dû profiter de situations favorables et j’aurais été énervé s’il y avait eu victoire des Lensois."
Ligue 2, vingt-deuxième journée, Les Lensois enchaînent cinq victoires d’affilée !
Vainqueurs face à Auxerre , le RC Lens continue sa très belle série de victoires.
“on revient de loin après un début de saison contrasté” s’est exprimé Larco en fin de rencontre lors de son passage en zone mixte. Les Lensois pointent désormais à une bien plus flatteuse quatrième place.
“Elles ne sont pas volées, elles sont là grâce à notre qualité de jeu”, estime le coach.
Alors que la question du maintien de l’entraineur pouvait se poser jusqu’à très récemment, le RC Lens (à la 4e place) peut désormais aspirer à terminer la saison de Ligue 2 dans la première partie classement, au delà de la huitième place.
En attendant, l’entraîneur a choisi de savourer le moment. “Ces cinq victoires consécutives ne sont pas le fruit du hasard. Il faut féliciter ces garçons héroïques, qui ont su trouver les ressources nécessaires. Il y a un progrès collectif énorme.”
"j’ai insisté auprès des joueurs pour que l’on ne prenne plus de but à domicile, indique Larco.
"C’est la fierté de jouer à domicile, devant ce magnifique public!"
“J’ai demandé de cadrer, de rester organisés, car il y a toujours en face deux trois garçons capables de nous faire mal.”
"L’équipe a montré un niveau de jeu intéressant surtout offensivement, s’est félicité le coach.
Savourons cet agréable moment et capitalisons dessus pour la suite de la saison. Si je devais trouver un petit quelque-chose à redire, il y a encore un petit peu de déchet dans la première passe après récupération. On doit faire de meilleurs choix. "
Une saison en demi-teinte
Mauvais sans être catastrophique. A deux semaines de la fin du mois de mai, le bilan de la saison n’incite guère au triomphe. Si le taux de matches invaincus en mai atteint un honorable 60%, ce chiffre cache en fait un pourcentage de matches nuls empêchant les lensois de songer à une montée en ligue 1 dès la saison prochaine.
Le RC Lens a changé d’entraîneur avec la nomination de Roberto Larco. Comme tout changement de coach, cela pourrait avoir des répercutions plus importantes sur le jeu de l’équipe pour la saison prochaine, Larco ayant eu l’année pour évaluer les compétences de chacun, ainsi que les forces et faiblesses de son effectif.
En effet, Larco n’a pas souhaité révolutionner le schéma dès son arrivée, respectant le travail du précédent coach et a demandé aux joueurs un pressing haut tout au long de saison. Ce choix fort n’a pas donné de bons résultats contre une majorité d’équipes qui ont su contourner le bloc haut et procéder en contre. Menant au score dans la plupart des matches, les lensois avaient tendance à céder le nul voir concéder une défaite avec l’effondrement physique de l’effectif présent sur le pré. Les jeunes issus du centre de formation n’ont pas su amener la profondeur de banc escomptée et le premier chantier sera de prêter l’ensemble des jeunes afin qu’ils puissent s’aguerrir dans des championnats inférieurs et des équipes composées de joueurs du même niveau. Larco fera attention au profil des équipes sollicitant des prêts afin de préparer au mieux leur retour dans l’effectif lensois l’année passée.
“on va peut-être procéder différemment la saison prochaine. Au lieu de chercher à jouer vite et à récupérer les ballons haut, on va défendre un peu plus bas. On fera ce que font certaines équipes quand elles viennent à Bollaert, c’est-à-dire laisser très peu d’espaces, défendre bas, jouer la possession dès que nous aurons le match en main. Nous on veut jouer, on a la possession de balle mais on se retrouve menés au score trop souvent. Physiquement, on est trop juste. Les joueurs finissent les matches épuisés. Avec l’appui de la cellule recrutement, on va travailler à gagner les duels sur toute la durée du match. Nous commencerons par renforcer la défense et le milieu avec des gars rugueux sur l’homme et bons dans le domaine aérien. Si on réussit à se renforcer rapidement et qu’une bonne opportunité se présente pour épauler Tony Mauricio et Nunez devant, nous tenterons une offre, qui devra satisfaire l’ensemble des parties. Aujourd’hui, être en ligue 2 est un frein à la venue de talents. Nous devrons séduire des joueurs qui adhèrent totalement au projet.”
Les Lensois sont déjà à la préparation de la saison prochaine.
Actuellement sixièmes, les Lensois emmenés par Larco doivent désormais trouver une solide assise défensive avant de viser la Ligue 1. Face aux cadors de Ligue 1, l’actuel système défensif serait trop perméable face aux attaquants rapides et techniques évoluant à l’étage au dessus.
La saison prochaine, le RC Lens doit prétendre à une place parmis les meilleures défenses de Ligue 2 avant d’envisager la montée.
Le chantier est immense et la révolution nécessaire afin de permettre aux lensois de pérenniser au plus haut niveau.