PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Salut tout le monde !!

Je viens de lancer une série sur ma chaîne YouTube en MLS avec les New York City FC !
C’est une série qui sera composée d’épisode court (entre 5 et 10 minutes).

Un épisode par semaine, le jeudi à 17h !

“The Third Rail”, surnom donné aux supporters du New York City FC.
Club crée en 2013, devenu professionnel en 2015, le NYCFC à tout à prouver encore en Major League Soccer.

Romario, tout juste nommé entraîneur de l’équipe pour la saison 2020 va devoir prouver que le club est capable de grand chose.

À travers cette série, vivez l’expérience de manager, les matchs, les tensions, les rivalités durant toute une saison de MLS.

3 « J'aime »

En superstar en FUMA. En fait c’est surtout que je domine les matchs, que l’IA ne fait franchement rien. Mais me balance un script à la con où me défonce physiquement et paf ça gagne 1-0 ou 2-1. Elle est pas dur à jouer en fait, juste ultra frustrante et cheaté au possible.

1 « J'aime »

Et ça donne quoi le niveau du dessous ?

Perso, au niveau du dessous, j’envoie des 5-0 sans arrêt. Inintéressant au possible.

Après niveau IA sur le 2020, c’est un peu mieux que 2019, mais ca atteint vite ses limites.

Le BU qui joue dos au but aux 20m, qui se retourne et qui envoie une frappe petit filet, c’est 70% des buts de l’IA en superstar…

Putain vous êtes forts les gars. J’ai vraiment un niveau de branle mule !

Pareil que Carlo je met des taules sans forcer.

Bon après un gros enchaînement de match je commence a maîtriser en superstar et à prendre des buts relativement varié en face.

Je joue avec cette formation et équipe là, 1,5 étoiles mais j’aime bcp les joueurs forcément :stuck_out_tongue:

Le 3-5-2 fonctionne plutôt bien contre l’IA si vous avez 1 gros DC qui prend tout de la tête (Gardiner qui est dans l’équipe jeune fait le taff en serie B). Y’a du monde au milieu pour combiner, Ximenes et Espimas font le café en ailier, Minanda en MOC miam, le double mdf est ultra sécurisant. Bref, j’aime bcp avec ces joueurs et cette formation. J’arrive à varié le jeu, et a enfin kiffer :slight_smile:

Moi je vous félicite de jouer encore à ce jeu :grin:

Une bonne LM me manque malgré tout pour passer le temps … mais la avec les systèmes des regens etc… impossible d’en démarrer une ^^

1 « J'aime »

C’est pas ce que j’appelle “coller des Manitas à la Carlo” :sunglasses:

En Superstar vil chenapan, en Pro je colle des manitas. Pour l’instant dans ma LM en superstar, j’suis à 8 victoire, 4 nuls et 7 défaites. Mais une nette amélioration depuis quelques matchs. La note de collectif joue quand même vachement.

Ah ça c’est sûr! Lors de la première saison qu’est-ce que j’en ai chié pour être à la dixième place :grin:
Cette saison j’ai un esprit d’équipe entre 75 (équipe complète de remplaçants) et 90 (titulaires des deux dernières saisons) et c’est pas la même musique!

Yep, la preuve :stuck_out_tongue:

Castolo a fait l’amour à Perugia :

1 « J'aime »

Teixeira c’est le latéral gauche de l’équipe jeunes ?
Jolis buts, chapeau bocks !

Ouep il est bien, le DD aussi McDowall je crois aussi.

Le petit Polonais ? Ouep. De mon côté ils enchaînent les prêts afin de passer les 75 de stats. Teixeira est un titulaire en puissance car sa progression est agreable. Il alterne dix mois en prêt six mois dans l’équipe première.
Dès ce cap franchi, tous deux deviendront titulaires. McDowall mériterait de gagner un peu en vitesse. Il dépose des bonbons mais alors niveau débordement, c’est dur. Il correspond moins à mon style de jeu sur cet aspect. Donc il enchaîne les prêts d’un an suite au recrutement de Kelvin Amian il y a deux saisons.

Quart de finale de barrage pour monter en Serie A :

Résumé

Aie

Putain!

Me voilà Champion d’Angleterre en 2021 avec West Ham à 5 journées de la fin avec 16 pts d’avance sur Man Utd.

Je suis qualifié pour la finale de la Cup contre encore Chelsea (défaite la saison passé aux tirs aux buts à ce même stade).

Je me suis également qualifié pour les demi de la C1 ou j’ai éliminé Man City (4-4, 1-3).
Après un match aller de folie avec un Aguero très efficace heureusement au retour il était sur le banc et Pepe était en pointe, surprenant.
Je reçois les Reds à l’aller.

J’ai pas de stars mais des joueurs intéressants comme Diop en défense centrale, Spinazzolla latéral gauche, Atal à droite. Rice à la récup avec le brassard.
Pereyra, Almiron, Davies sur les ailes Lucas Paqueta ou Odegaard en 10 et un Haller en meilleur buteur de la PL.

Je voudrais aller dans un club plus huppé comme le Barça ou Liverpool.
De toute façon je vais avoir des propositions au mercato estival.

1 « J'aime »

vous aussi vous avez une augmentation de 10 points de collectif en changeant juste le capitaine ? j’ai eu ça avec Perrin à Sainté et Pogba à MU. c’est vraiment nul :pleading_face:

Je pense que non seulement il est capitaine par “rôle” mais doit avoir aussi un impact fort sur le collectif (tu sais, la barre violette dans ses stats).

1 « J'aime »

Je crois que j’ai également été champion en 2021 et les saisons suivantes j’en chie…script or not script ?
Faut que je vérifie ça.