Le script de la deuxième place ou quoi ?
Le script Poulidor a encore frappé !
Les deux premiers match de l’ASM sont contre le PSG, résumé de deux matchs bien différents…
Dans un match dominée par les monégasques c’est paris qui arrachera la victoire grâce aux tir aux buts
score 1 - 1 (4 - 3)
Monaco laisse pour la deuxième fois un titre aux Parisiens, d’autant plus que la 1ere journée de L1 se passe à domicile contre Paris.
Un hat-trick de Luka Jovic permet à Monaco de s’imposer 3 à 1 ! Son premier match et déjà trois buts à son compteur, Jovic à détruit la défense parisiennes avec ses dribbles de haute qualité !
Pas trop de difficulté en ligue 1 alors, même pour une première saison?
certains matchs se passe plutôt bien mais des que je joue le top 5, ça devient serré (je te parle même pas des matchs contre le PSG)
Vous avez des conseils pour des joueurs en Ligue des Masters ?
J’ai tenté avec QPR en deuxième division anglaise et je me régale comme rarement sur un mode carrière.
1ère saison :
J’ai commencé la 1ère saison sans joueur réel. J’ai tout viré/vendu les joueurs pour refaire l’équipe à zéro avec des joueurs libres, du coup le collectif du groupe était horrible (environ 35/100) et j’ai terminé autour de la 10ème place.
2ème saison :
J’ai fais un gros recrutement. Je suis largement 1er en avril avec 10 points d’avance sur le 2nd et vais donc prochainement monter en Premier League sauf qu’il y a un petit chantier qui se prépare. C’est pour ça que je voulais partager mon groupe histoire de voir les points faibles et si vous avez des joueurs à conseiller.
Gardiens :
- Delle (75) - 31 ans - GB
- O’Leary (69) - 25 ans - GB
- Harker (65) - 23 ans - GB
Défenseurs :
- Chambers (77) - 26 ans - DC
- Muniesa (75) - 29 ans - DC
- Tuanzebe (73) - 24 ans - DC
- Hoban (69) - 27 ans - DC
- F. Coentrao (77) - 33 ans - DG
- Teixeira (69) - 18 ans - DG
- Zeffane (75) - 29 ans - DD
- Eyoma (67) - 21 ans - DD
Milieux :
- Alef (76) - 26 ans - MDC
- McCrorie (72) - 23 ans - MDC
- Smith (68) - 24 ans - MDC
- Bertolacci (75) - 30 ans - MC
- Gravenberch (73) - 19 ans - MC
- Rodwell (66) - 30 ans - MC
- Mount (79) - 22 ans - MOC
- Harrington (72) - 22 ans - MOC
Attaquants :
- Lookman (79) - 23 ans - AiG
- L. Piazon (74) - 27 ans - AiG
- Lamela (80) - 29 ans - AiD
- Sims (72) - 24 ans - AiD
- Bojan (71) - 31 ans - AT
- Rolan (76) - 28 ans - BT
- Nmecha (71) - 23 ans - BT
Le onze type :
Delle (75)
Zeffane (75) - Chambers (77) - Muniesa (75) - F. Coentrao (77)
Alef (76)
Mount (79) - Bertolacci (75)
Lamela (80) -------------- Lookman (79)
Rolan (76)
Sachant que l’an dernier Rolan a fait une énorme saison. Et cette année je suis en avril, Rolan est à nouveau en feu (17 buts) , Lamela (15 buts) et Lookman (11 buts), les trois sont dans les 10 meilleurs buteurs. Au niveau des passeurs Lamela est en tête (9) suivi de prêt par Mount (8) et Rolan (7).
Lookman miam miam
Bon ba une saison pour tester rapido et je sens que j’ai déjà plus envie… Question de crédibilité…
Dans mon vivier de jeunes, j’ai Bodmer, Hoarau, Y. Pelé, etc etc…
Un générateur aléatoire de noms c’est si compliqué a implémenter ?
Clair
Bernard Bodmer, jean-clair Matuidi, Michel Neymar jr et Alain ronaldo, que du bonheur.
Salut les MeuLeux, j’ai une question à vous poser : ça vous gêne pas le passage de toutes les stats en-dessous de 75 en rouge, notamment pour le recrutement ? Faudrait-il faire remonter ça à Konami pour le patcher ?
Ha bein si c’était seulement Bernard Bodmer… C’est le clone de Bodmer point ! C’est ce qui est encore plus gênant.
Loic Perrin qui se régénère juste après la retraite, ils te le foutent en équipe de jeunes et basta.
Suis certain que Robben, que j’ai à 38 ans, prend sa retraite à la fin de saison je le retrouve 1 mois après à 16/17 ans chez les jeunes !
Vous avez surement remarqué l’ajout récent du prodige Rayan Cherki dans le groupe de l’OL !
Par rapport à sa récente création dans le jeu j’ai changé le profil du joueur avec notamment la face, les stats,… et quelques détails à voir dans la vidéo si vous voulez vous en inspirer :
Bonjour tout le monde ! Je viens de m’inscrire sur ce forum que je suis depuis quelques temps déjà.
Je suis un joueur pc, j’ai donc pu installer tout les modes et patch imaginables ce qui rend le jeux très immersif.
Je joue en Ligue des masters avec 2 équipes, Lyon et Guingamp, les deux en niveau professionnel (+ un patch gameplay).
Étant en fin de saison avec Guingamp (mon club ), je ne ferais un suivi que pour Lyon qui est aussi un peu plus intéressant en terme d’objectif.
Je vais également commencer une master League en Eredivisie mais j’hésite encore entre l’Ajax, le Feyenoord ou Willem II.
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook “Pro Evolution Soccer Ligue Des Masters” que j’ai créer ou nous discutons uniquement de ML, il va y avoir des défis à partir de janvier, en bref c’est un groupe plutôt animé ! .
Bonne journée les gars
Hello, bienvenue !
Est-ce que tu fais des vidéos de tes matches ?
Combien de saisons durent tes Master League ?
Merci !
J’en ai fait au début de ma première saison mais j’ai arrêter à cause de mes études qui me prennent du temps mais je compte en faire pour la LM en Eredivisie en format court de 2 ou 3 minutes avec l’essentiel, mais je fait aussi du photoshop After effect, première pro etc… Je suis en étude de communication donc ça m’entraine .
Sinon je fait 3 saisons avec chaques clubs (1 pour appréhender le club, une pour s’améliorer, la dernière pour confirmer)
Si tu veut voir ma chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCKTma_L_blalecVgI5zVeBA
Hello, hésite pas à partager les vidéos. En effet je suis plus amateur de formats courts car sur une vidéo de vingt minutes j’ai tendance à décrocher
C’est chouette ça ! L’intro de Guingamp est par exemple sympa, ça pose le décor !
Yes puis c’est moins long à monter et faire de plus joli rendu
Salut tout le monde !
J’ai commencé une nouvelle Ligue des Masters, mais cette fois-ci, je voulais quelque chose avec un vrai défi, que ça soit compliqué, et non une saison ou je roulerais sur la concurrence. Je joue en niveau professionnel + patch de gameplay sur PC
J’ai soisis Sunderland, je joue en Championship (normalement, Sunderland et en League One, mais elle n’est pas disponible sur PES).
J’ai donc créer le club, les maillots, les sponsors etc…
Afin de rajouter de la difficulté, j’ai choisi le mode classique de la ligue des masters avec les joueurs originaux.
Un effectif faible mais qui à tout de même ces qualité, je pense notament à Jarvis (22 ans) en attaque qui a de bon attributs mauvais pieds ou encore Russo, jeune recrue du centre de formations qui à un potentiel à plus de 80 d’ici ses 24 ans (18 actuellement).
J’ai bloqué de la liste des transferts une partie de mon effectif afin d’assurer son évolution en interne, quelques jeune, en dessous de 60 de générale sont sur liste de prêt.
L’effectif pro à été revu afin que chaque joueurs puisse avoir des entraînement spécifique ainsi que le groupe jeune.
Notre premier match sera contre Cardiff, à domicile !
Après un match plutôt équilibré et un stade plein à craqué pour la reprise du championnat, nous n’en repartirons qu’avec le point du nul.
Le match à mis du temps à se lancer, c’est en seconde période que des espaces ont commencés à se créer, ce qui à laissé la place pour une frappe de Jarvis, qui, malheuresement, termine sur le poteau.
66’, entrée de notre jeune, Russo, sortie de Jarvis.
Premier ballon pour Russo dans la profondeur, il tente le lob sur le gardien mais le ballon passe à 50 cm du but.
On retiendra de ce match que notre défense n’a subit qu’une seule frappe !
Au classement, nous sommes 13ème avec un points.
Prochain match contre Huddersfield Town !
Je vais bientôt débuter une ligue des masters car j’ai (enfin) acheté pes !
J’essaierais de trouver un peu de temps pour vous partager mes mésaventures