PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Le but à la 54eme seconde définitivement mon préféré ! Cacahouète ! La physique de balle sur la frappe :heart_eyes:

Oui je suis d’accord, c’est mon préféré aussi avec le ciseau d’Origi qui sort de manière surprenante.

J ai commencé la MAster league avec Les Glasgow Rangers
J ai un objectif c est d’ empecher le Celtic de remporter encore le champion d ecosse ( la bas en Ecosse on s en lasse de voir le meme champion ( 8 ans d affilé ) )
En recrutement , dur de recruter un moyen gamme de la ligue 1 ou meme du jupiler league, ca montre que les joueurs ne sont pas attiré par le championnat ecossais j ai quand meme reussi à chopper un joueur du championnat portugais et un du second division Espagnol …
Les debuts du championnat sont difficile avec un nul et une defaite… Puis une elimination aux barrages de Champions league contre le Dinamo Zagreb … ( petite consolation on est repeché en europa league !) Apres des matchs en demi teinte et des victoire à l arrache , on s est pris une lecon de football face Celtic 4-1pour le premier derby .
Le declic fut arrivé contre Getafe on a tous dominé de A à Z sans marquer mais on perd à la derniere minute 1-0
Puis depuis le reveil on s est relancé la machine avec 6 victoire d affilé dont 2 en europa league !!!
L espoir d empecher le Celtic remporter avance :slight_smile:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ton historique des transferts doit être drôle :

  • Dumfries (formé au Sparta Rotterdam :stuck_out_tongue: )
  • Golovin
  • Kravetz
  • Saint Maximin
  • Isco
  • Werner
  • Embolo

Le mec c’est fait plaisir !

2 « J'aime »

Isco et Werner ont été faits en mercato hivernal. Pour cela j’ai revendu DeGea et Rashford. Pogba est aussi transféré pour l’été qui suit et sera remplacé par Goretzka. Je crois que j’ai renouvelé 70% de l’effectif. Young, Rojo, McTominay, tout ça aussi est parti.

Je ferais un screen, ça n’a de ManUtd que le nom ^^ Mais je m’y amuse bien.

Le niveau de la PL en superstar est ultra élevé, c’est cool.

Tout cela ajouté au généreux budget initial du club.

J’ai essayé de prendre des joueurs qui sont très bons sans basculer dans le top tier a la FUT genre Mbappe, Messi, Dembele, Aubame (hors Isco qui est le gros craquage absolu en terme de flouzopognon)

Qu’est-ce qui t’a arrêté dans ta ml avec lyon ?

L’envie de changer d’air et la sensation qu’à part le PSG, il n’y avait aucune résistance.

Du coup, la Premier League, c’est plus compétitif.

Mais j’ai toujours ma sauvegarde, je la relancerais pour finir ma 2ème saison.

D’accord je comprends mieux :blush:
Sinon faut partir d’une ligue 2 ehehehehe

Luke Shaw, le survivant :grin: tu as mis tout les anciens à la retraite ?
Je suppose que Diogo dalot doit avoir un bon potentiel !

Il en aura un à Crystal Palace surement :smile:

Quel dommage!

Enfoiré :grin: encore un coach qui ne laisse pas leur chance aux jeunes qui n’en veulent

La première partie du championnat étant terminée, les monégasques sont deuxièmes derrière le PSG, Lyon est troisième tandis que l’OM est quatrième.

Monaco à perdu la première place suite à la défaite surprise contre Angers
Autre grande nouvelle, Subasic à été transféré à Wolverhampton, pour le remplacer, la direction à opter pour l’espagnol Iker Casillas

image

Monaco va donc aborder la deuxième partie de championnat avec un objectif très simple, être en Champions League l’année prochaine.

1 « J'aime »

Nous sommes à la fin du championnat, il reste plus qu’une journée pour se départager, Monaco est leader du championnat avec un point d’avance sur le PSG, Monaco reçoit Nantes après la victoire en finale en Coupe de la Ligue face à Marseille (1-0), le PSG se déplace quand à eux à Angers.
Les monégasques ont leurs destin en main, plus qu’une victoire avant le titre !

1 « J'aime »

En quel niveau joues tu ?

je joue en pro, prochaine saison je tente le superstar

Paris sacré champions grâce au nul de Monaco !

déception au Louis II alors que Monaco vient de concéder le nul face à Nantes (1-1), Golovin avait ouvert le score avant la mi-temps, mais dans le temps additionnels, Boschilia arrache le nul d’une frappe à ras de terre.
A Angers, Paris à souffert et n’a pu obtenir mieux que 1 à 0 face à une équipe d’Angers tenace.

la réaction de Sergei Shravenko :
Nous pouvions etre champions, nous n’avons pas saisis notre chance mais nous sommes deuxième et donc nous avons remplis nos objectifs, nous sommes évidemment tous déçus mais cette deuxième place est très belle pour un club qui était la saison dernière 17ème. je pense que ça laisse de belles promesses pour l’avenir…

La Russie à un nouveau entraîneur !

Après un Euro 2020 très mauvais :
2 - 2 Contre l’Italie
0 - 1 Contre la Slovaquie
1 - 4 Contre le Danemark

La fédération de football russe à décidé de se pencher sur l’entraîneur de Monaco Sergei Shravenko, Le Russe acceptera évidemment mais à la surprise générale, il occupera aussi son poste d’entraîneur de Monaco en parallèle du poste de sélectionneur de la Russie.

La Russie parviendra t’elle à devenir l’une des meilleures nations du football ?