Suite de mes aventures après avoir relancé une master league avec l’option des joueurs classiques (PSG/ FUMA/ SUPERSTAR).
Mercato hiver:
Je ne vends rien, par contre certains club ont acheté des joueurs classiques qui étaient libres, renforçant leur effectif à moindre frais(tricheur de cpu:grin:)
CHAMPIONNAT
Leader avant la trêve, j’ai commencé à faire pas mal de matchs nul sur des matchs que je méritais de gagner de manière objectif au vu des occasions. Mais à ce niveau de jeu, une errance défensive est parfois fatale avec le cpu.
La dégringolade fut progressive, me battant au début pour la première place, puis les places de league des champions, je me suis retrouvé à lutter pour attraper la 6 eme place qualificative pour l’europa league en me sortant les doigt du cul…Bizarrement mes 4 derniers matchs, j’ai joué avec la volonté de ne rien lacher au cpu, résultat des scores fleuves à mon avantage…
Europa league
Déversé dans cette compétition, j’ai rencontré des adversaires digne de sa grande soeur la ligue des champions
1/16 Hertha berlin - psg : 0-0 à l’aller, 3-0 pour moi au retour chez eux
1/8 Chelsea - psg : 1-1 chez moi, 3-0 pour moi chez eux
1/4 Liverpool - psg : je perds 2-0 chez moi, obligé de faire un exploit…je mène rapidement 1-0 au match retour avec l’espoir d’égaliser sur l’ensemble des deux matchs. A la 50e minutes, le cpu égalise sur but magique de loin (cf vidéo), bref démoralisé, je sais que je dois en mettre 3 de plus, je décide de remplacer mes stars pour les faire reposer…
La direction me propose de renouveller mon contrat
BILAN
ITW
Nasser : : “nous avons une année compliquée cette année : nous avons changé d’entraineur et perdu Ibrahimovic. Il fallait tout mettre en place. J’ai confiance dans les joueurs et l’entraineur. L4année prochaine, vus verrez le vrai psg”.
Rhadamenthis : "L’élimination prématurée en phases de poules nous a fait beaucoup de mal. On était premier du championnat avec 8 point d’avance, mais l’élimination était dans les têtes, nous avions perdu le premier match de championnat qui suit notre élimination. Nous avons essayé de nous remobiliser en europa league, mais c’était compliqué.
Nous devons oublier tout cela, gagner le championnat qui est l objectif de la saison prochaine
NB : Je pense que la suite va être compliqué et intéeressant, des joueurs comme zidane ou ronaldo ajoute du niveau dans les équipes…Messi ou CR7 ne sont plus les meilleurs de la planète ^^ J’ai hate de voir l’évolution de dembélé
La suite au prochain épisode
compile buts deuxième partie de saison