PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Of course que je l’utilise :wink:
T’as pas lu mon post :_catpls:

tu es pas un vrai fuma alors

Ma saison de Ligue Masters en FUMA / Superstar.

Je choisis le LOSC avec l’envie de faire au mieux. le but avoué de ma part est de finir dans le top 5 pour cette première saison.

Je me renforce de manière très timide en choisissant simplement 2 joueurs :

Thorgan Hazard que je ferais évoluer sur l’aile droite

Martin Rodriguez que je fais évoluer au centre avec Obbadi.

Pour l’instant, le championnat se passe à merveille, les résultats sont la et je parviens à gagner contre des gros tel que Lyon, dans des matchs acharnés et serrés.

J’évolue avec un jeu axé sur les passes courtes et le jeu de possession.

Eder fait énormément de différences dans l’axe et sa grande tailler me permet de débloquer beaucoup de situations via des centres.

Mounir Obbadi est mon pilier du milieu, créateur précieux doté d’une excellente protection de balle.

Je dois aussi gérer une campagne d’Europa League, dans laquelle je réalise des performances assez moyennes mais qui, pour l’instant, me permettraient d’avancer dans la compétition.

Le match retour contre Utrecht qui arrive s’annonce capital pour ma survie dans cette compétition.

Ravi du déroulement de cette première saison, mais la fatigue commence à pointer, je sens les limites d’un effectif compact mais réduit. Le mercato hivernal devra être intelligent pour tenir la cadence sur toute la saison.

4 « J'aime »

En parlant de jeu de tête, je fais une ligue master avec Monaco, alors je m’étais dit que j’allais pouvoir lui balancer de bons centres, sauf que j’en suis réduit à envoyer des centres “R2” molassons pour éviter d’envoyer des missiles sur avec la touche de centre normale… Conclusion : ne vaut il pas mieux jouer en PA1 pour les passes ou est ce que ça gâche un peu l’expérience de jeu ?

J’avoue que je me tâte aussi pour les tirs car je n’envoie en FUMA que des têtes molasses, quel que soit le timing

Si j’ai bien compris vos posts, vous devez gérer votre effectif, recruter des joueurs avec un profil adapté à votre tactique. Laquelle tactique doit coller avec votre style de jeu et tout ça contre une IA sympa à jouer.

1 « J'aime »

Ah mais je lai jamais été sur pes!
pour le moment j’apprends à dompter l’ia en futo,que je trouve pas si assisté que çà. Du moins nettement plus hard que sur son concurrent car l’ia lit plutot bien le jeu.
Et de temps en temps,quand la confiance est là,j’enchaîne deux trois mouvements avec la gâchette qui active les passes manuelles.

@bocks oui c’est çà le kif. Je joue à un pes avec des graphismes degueux mais les sensations restent sympas malgré tout. L’habillage de la LM est pas terrible terrible mais c’est cohérent. Les matches se suivent et ne se ressemblent pas de mon côté et cela me donne un petit goût de reviens-y.
Je vais être très intéressé par vos league des masters. j’en chie tellement de mon côté! Continuez à poster :blush:

@Vincef perso de temps en temps j’arrive à placer des têtes puissantes mais le timing/placement est serré et j’y arrive uniquement avec mon meilleur joueur de la tête! Essaie peut être de recruter en ce sens?

Perso étant pas décisif dans les duels aériens dans la surface adverse,j’ai axé ma tactique sur l’axe.je ne joue sur les côtés que rarement,lorsque je fais monter mes latéraux centreurs.

Ca commence à justifier un certain achat non ?

(taquin)

@carlopits La colonne des “+” se remplis chaque jours un peu plus effectivement mais les “-” sont quand même important à mes yeux.

1 « J'aime »

Ton bonheur

http://cronusmax.com/

surveille sebastien haller meilleur attaquant de utrecht

Sans oublier que les joueurs evoluent suivant une courbe de progression via les perf en match et les entrainements. Cerise sur le gateau, dans le lot des jeunes tu retrouve des joueurs connu…ds mon effectif g notemnent un gourcuff de 16 ans

Petite question : peut on avoir dans les jeunes les joueurs classique? Ayant commencer la ML sans option joueur classique pour coller a la realite, je crains de ne pas retrouver ces joueurs jeunes

Rha j’ai pas réussi à le pecho celui là!
Le club en voulait une fortune,de mémoire 35M!
Je me suis rabattu sur sanabria, qui me plaît bien finalement!

Non tu ne pourras pas les voir à 16 ans si tu as pas cocher l option

Ok merci, bon vais me refaire une master league…

je l avais eus difficilement mais je connais bien ce joueur parce que c est un ami a une copine a moi et c est le meilleur buteur de l équipe de france espoir et l année derniere a un moment il était le meilleur buteur francais en europe
très bon pour le jeu aerien et frappe dans la surface

Vu ses stats dans pes, sans connaître le joueur,je me doute qu’il doit pas être mauvais en vrai :yum:

question les transferts sont ils plus dur a faire quand on joue au niveau max ou c est les meme que quand on joue en débutant et les prix varient t’ ils ?

parce que la je viens avec bordeaux de faire signer Anthony Martial quand meme pour 20 M
j ai aussi vendu mes joueurs assez cher Ex diego contento parti en allemagne pour 6M et Carasso qui est en fin de carrierre pour 13M

ce qui me fait atteindre en une année un budget de 65M c est un peu dommage ca meme si il est vrai que après les super joueurs sont très cher

Perso je ne joue pas encore au niveau max et les clubs sont pour la plupart difficiles en affaires! J’ai réussi à acheter deux trois bons joueurs à leur valeur réelle et je me demande encore pourquoi les clubs ont accepté une offre :_aulas:

Hum en superstar c est cher chez moi.neymar a 105 millions et benzema a 50 millions

c est pas les prix non plus Neymar on sait tous que sa tourne plus vers les 200 M et Benzema 70M meme si sa se raproche c est pas encore ca

après pour Martial il avait était transféré a chelsea et la chelsea il devait pas etre titulaire il m ont proposé un prèt et une fois daccord sur le prèt aprés pas mal de négotiation j ai demandé le prix et il m ont demandé 20M j ai faits une estime si je pouvais le faire baisser il était déja a 50 % de possibilitée donc j ai pas bataillé je l ai acheté

après peut etre qu il a fait une année pourri et que Conté en voulait plu on voit bien que a M.U il ne s impose pas actuellement

1 « J'aime »