PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Je viens de commencer ma seconde saison avec West Ham.

J’ai réussi à avoir le prêt du Milieu Offensif Norvégien Martin Ødegaard.

Voici mon équipe type pour la saison 2020/21:

En ouverture je reçois Chelsea, défaite 2-1 avec des buts de William sur coup franc et Morata pour les blues et un but de la tête de Felipe Anderson.

Le tirage au sort de la Champions League est compliqué, voici le groupe:

1 « J'aime »

Me voici en Février 2021, je suis actuellement Leader de la Premier League avec West Ham avec 13 pts d’avance sur City.

Je joue les Young Boys de Berne en 8e de finale de la Champions League et je suis également qualifié pour les demi-finales de la Cup contre Man City.

J’ai fait pas mal de changements au Mercato Hivernal.
Avec les départs de : Clyne, Yarmolenko et Felipe Anderson et les arrivées de : Lecomte, Gabriel, Atal, Pereyra, Almiron et Lucas Paqueta.

1 « J'aime »

Joli ! :sunglasses: Je m’amuse bien sur la ml avec famalicao également mais je manque de temps pour conter mes péripéties :smile:

Belle !

Pareil je m’éclate bien avec l’OL. Vraiment je prends du plaisir à fond sur cette ldm mais quel dommage de revoir les vieux joueurs revenir comme jeune de 16 ans chez les adversaires…

Moi ça m’a permis de faire du blé et améliorer l’effectif car quand ton meilleur joueur pèse un million et est sur le déclin, bin t’es bien emmerdé pour recruter. Deuxième embûche, obligé de surpayer car le club n’est pas réputé sur la place.
C’est la première année que je recrute autant de regens depuis pes 2016! Cerise sur le gateau, les meilleurs ont souvent des clauses à 15-25 millions ce qui assure une bonne rentrée d’oseille à chaque vente ! C’est grâce à mes petits jeunes si famalicao est présent en phase de groupe de la ligue des champions après quatre saisons :star_struck:

Je m’amuse bien avec le système d’entraînement de cette ligue des masters. J’aime bien faire progresser les grosses lacunes de certains et amplifier les qualités d’autres.

Je viens de commencer ma saison 2023-2024.
J’ai 99 millions en banque (merci les regens…) et coup du sort, pas un joueur talentueux (+ 80 gen) et abordable (clause libératoire à environ 20 millions) ne veut venir dans mon équipe…
Je continue donc de faire progresser mes pépites de début de parcours. Certains en sont a +5, +6 points de gen et dont devenus très agréables à jouer.
Aux mêmes postes, j’ai des joueurs diamétralement opposés dans leurs stats et cela me permet de bien varier l’identité de l’équipe sur le pré en fonction de physionomie du match.
Les joueurs ayant des profils de stats similaires ont des rôles d’équipe différents, ce qui amène une variante supplémentaire.
Pour le moment ma meilleure trouvaille est Sofiane Diop de Sochaux. À 80 de gen, il est cadeau à 6 ou 7 millions. J’ai mis deux ou trois mercato pour le voir enfin signer, il s’est fait désirer !

Un petit jeune prometteur du nom de Hulk vient d’arriver…je crois que c’est le seul que je vais garder…j’sais pas pourquoi…ah si…craquer sur des gros cachous, des grosses patates, des grosses pralines après un crochet extérieur du gauche :star_struck:

Comment tu fais pour supporter cette IA complètement cheat et chiante à jouer ?

Je ne sais plus en quel niveau je joue, haut niveau ou professionnel, mais cela me convient. Je n’ai pas la sensation de répétition des matches, etc. Attention, je joue en futo ! Cela change grandement l’expérience. En fuma, je serai sûrement en fin de tableau :sunglasses:

C’est chiant à quel niveau pour toi?

Salut tout le monde !!

Je viens de lancer une série sur ma chaîne YouTube en MLS avec les New York City FC !
C’est une série qui sera composée d’épisode court (entre 5 et 10 minutes).

Un épisode par semaine, le jeudi à 17h !

“The Third Rail”, surnom donné aux supporters du New York City FC.
Club crée en 2013, devenu professionnel en 2015, le NYCFC à tout à prouver encore en Major League Soccer.

Romario, tout juste nommé entraîneur de l’équipe pour la saison 2020 va devoir prouver que le club est capable de grand chose.

À travers cette série, vivez l’expérience de manager, les matchs, les tensions, les rivalités durant toute une saison de MLS.

3 « J'aime »

En superstar en FUMA. En fait c’est surtout que je domine les matchs, que l’IA ne fait franchement rien. Mais me balance un script à la con où me défonce physiquement et paf ça gagne 1-0 ou 2-1. Elle est pas dur à jouer en fait, juste ultra frustrante et cheaté au possible.

1 « J'aime »

Et ça donne quoi le niveau du dessous ?

Perso, au niveau du dessous, j’envoie des 5-0 sans arrêt. Inintéressant au possible.

Après niveau IA sur le 2020, c’est un peu mieux que 2019, mais ca atteint vite ses limites.

Le BU qui joue dos au but aux 20m, qui se retourne et qui envoie une frappe petit filet, c’est 70% des buts de l’IA en superstar…

Putain vous êtes forts les gars. J’ai vraiment un niveau de branle mule !

Pareil que Carlo je met des taules sans forcer.

Bon après un gros enchaînement de match je commence a maîtriser en superstar et à prendre des buts relativement varié en face.

Je joue avec cette formation et équipe là, 1,5 étoiles mais j’aime bcp les joueurs forcément :stuck_out_tongue:

Le 3-5-2 fonctionne plutôt bien contre l’IA si vous avez 1 gros DC qui prend tout de la tête (Gardiner qui est dans l’équipe jeune fait le taff en serie B). Y’a du monde au milieu pour combiner, Ximenes et Espimas font le café en ailier, Minanda en MOC miam, le double mdf est ultra sécurisant. Bref, j’aime bcp avec ces joueurs et cette formation. J’arrive à varié le jeu, et a enfin kiffer :slight_smile:

Moi je vous félicite de jouer encore à ce jeu :grin:

Une bonne LM me manque malgré tout pour passer le temps … mais la avec les systèmes des regens etc… impossible d’en démarrer une ^^

1 « J'aime »

C’est pas ce que j’appelle “coller des Manitas à la Carlo” :sunglasses:

En Superstar vil chenapan, en Pro je colle des manitas. Pour l’instant dans ma LM en superstar, j’suis à 8 victoire, 4 nuls et 7 défaites. Mais une nette amélioration depuis quelques matchs. La note de collectif joue quand même vachement.

Ah ça c’est sûr! Lors de la première saison qu’est-ce que j’en ai chié pour être à la dixième place :grin:
Cette saison j’ai un esprit d’équipe entre 75 (équipe complète de remplaçants) et 90 (titulaires des deux dernières saisons) et c’est pas la même musique!

Yep, la preuve :stuck_out_tongue:

Castolo a fait l’amour à Perugia :

1 « J'aime »

Teixeira c’est le latéral gauche de l’équipe jeunes ?
Jolis buts, chapeau bocks !