Salut tout le monde ! 
J’ai commencé une nouvelle Ligue des Masters, mais cette fois-ci, je voulais quelque chose avec un vrai défi, que ça soit compliqué, et non une saison ou je roulerais sur la concurrence. Je joue en niveau professionnel + patch de gameplay sur PC
J’ai soisis Sunderland, je joue en Championship (normalement, Sunderland et en League One, mais elle n’est pas disponible sur PES).
J’ai donc créer le club, les maillots, les sponsors etc…
Afin de rajouter de la difficulté, j’ai choisi le mode classique de la ligue des masters avec les joueurs originaux.
Un effectif faible mais qui à tout de même ces qualité, je pense notament à Jarvis (22 ans) en attaque qui a de bon attributs mauvais pieds ou encore Russo, jeune recrue du centre de formations qui à un potentiel à plus de 80 d’ici ses 24 ans (18 actuellement).
J’ai bloqué de la liste des transferts une partie de mon effectif afin d’assurer son évolution en interne, quelques jeune, en dessous de 60 de générale sont sur liste de prêt.
L’effectif pro à été revu afin que chaque joueurs puisse avoir des entraînement spécifique ainsi que le groupe jeune.
Notre premier match sera contre Cardiff, à domicile !
Après un match plutôt équilibré et un stade plein à craqué pour la reprise du championnat, nous n’en repartirons qu’avec le point du nul.
Le match à mis du temps à se lancer, c’est en seconde période que des espaces ont commencés à se créer, ce qui à laissé la place pour une frappe de Jarvis, qui, malheuresement, termine sur le poteau.
66’, entrée de notre jeune, Russo, sortie de Jarvis.
Premier ballon pour Russo dans la profondeur, il tente le lob sur le gardien mais le ballon passe à 50 cm du but.
On retiendra de ce match que notre défense n’a subit qu’une seule frappe !
Au classement, nous sommes 13ème avec un points.
Prochain match contre Huddersfield Town !