Bon ba une saison pour tester rapido et je sens que j’ai déjà plus envie… Question de crédibilité…
Dans mon vivier de jeunes, j’ai Bodmer, Hoarau, Y. Pelé, etc etc…
Un générateur aléatoire de noms c’est si compliqué a implémenter ?
Bon ba une saison pour tester rapido et je sens que j’ai déjà plus envie… Question de crédibilité…
Dans mon vivier de jeunes, j’ai Bodmer, Hoarau, Y. Pelé, etc etc…
Un générateur aléatoire de noms c’est si compliqué a implémenter ?
Clair
Bernard Bodmer, jean-clair Matuidi, Michel Neymar jr et Alain ronaldo, que du bonheur.
Salut les MeuLeux, j’ai une question à vous poser : ça vous gêne pas le passage de toutes les stats en-dessous de 75 en rouge, notamment pour le recrutement ? Faudrait-il faire remonter ça à Konami pour le patcher ?
Ha bein si c’était seulement Bernard Bodmer… C’est le clone de Bodmer point ! C’est ce qui est encore plus gênant.
Loic Perrin qui se régénère juste après la retraite, ils te le foutent en équipe de jeunes et basta.
Suis certain que Robben, que j’ai à 38 ans, prend sa retraite à la fin de saison je le retrouve 1 mois après à 16/17 ans chez les jeunes !
Vous avez surement remarqué l’ajout récent du prodige Rayan Cherki dans le groupe de l’OL !
Par rapport à sa récente création dans le jeu j’ai changé le profil du joueur avec notamment la face, les stats,… et quelques détails à voir dans la vidéo si vous voulez vous en inspirer :
Bonjour tout le monde ! Je viens de m’inscrire sur ce forum que je suis depuis quelques temps déjà.
Je suis un joueur pc, j’ai donc pu installer tout les modes et patch imaginables ce qui rend le jeux très immersif.
Je joue en Ligue des masters avec 2 équipes, Lyon et Guingamp, les deux en niveau professionnel (+ un patch gameplay).
Étant en fin de saison avec Guingamp (mon club ), je ne ferais un suivi que pour Lyon qui est aussi un peu plus intéressant en terme d’objectif.
Je vais également commencer une master League en Eredivisie mais j’hésite encore entre l’Ajax, le Feyenoord ou Willem II.
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook “Pro Evolution Soccer Ligue Des Masters” que j’ai créer ou nous discutons uniquement de ML, il va y avoir des défis à partir de janvier, en bref c’est un groupe plutôt animé ! .
Bonne journée les gars
Hello, bienvenue !
Est-ce que tu fais des vidéos de tes matches ?
Combien de saisons durent tes Master League ?
Merci !
J’en ai fait au début de ma première saison mais j’ai arrêter à cause de mes études qui me prennent du temps mais je compte en faire pour la LM en Eredivisie en format court de 2 ou 3 minutes avec l’essentiel, mais je fait aussi du photoshop After effect, première pro etc…
Je suis en étude de communication donc ça m’entraine
.
Sinon je fait 3 saisons avec chaques clubs (1 pour appréhender le club, une pour s’améliorer, la dernière pour confirmer)
Si tu veut voir ma chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCKTma_L_blalecVgI5zVeBA
Hello, hésite pas à partager les vidéos. En effet je suis plus amateur de formats courts car sur une vidéo de vingt minutes j’ai tendance à décrocher
C’est chouette ça ! L’intro de Guingamp est par exemple sympa, ça pose le décor !
Yes puis c’est moins long à monter et faire de plus joli rendu
Salut tout le monde !
J’ai commencé une nouvelle Ligue des Masters, mais cette fois-ci, je voulais quelque chose avec un vrai défi, que ça soit compliqué, et non une saison ou je roulerais sur la concurrence. Je joue en niveau professionnel + patch de gameplay sur PC
J’ai soisis Sunderland, je joue en Championship (normalement, Sunderland et en League One, mais elle n’est pas disponible sur PES).
J’ai donc créer le club, les maillots, les sponsors etc…
Afin de rajouter de la difficulté, j’ai choisi le mode classique de la ligue des masters avec les joueurs originaux.
Un effectif faible mais qui à tout de même ces qualité, je pense notament à Jarvis (22 ans) en attaque qui a de bon attributs mauvais pieds ou encore Russo, jeune recrue du centre de formations qui à un potentiel à plus de 80 d’ici ses 24 ans (18 actuellement).
J’ai bloqué de la liste des transferts une partie de mon effectif afin d’assurer son évolution en interne, quelques jeune, en dessous de 60 de générale sont sur liste de prêt.
L’effectif pro à été revu afin que chaque joueurs puisse avoir des entraînement spécifique ainsi que le groupe jeune.
Notre premier match sera contre Cardiff, à domicile !
Après un match plutôt équilibré et un stade plein à craqué pour la reprise du championnat, nous n’en repartirons qu’avec le point du nul.
Le match à mis du temps à se lancer, c’est en seconde période que des espaces ont commencés à se créer, ce qui à laissé la place pour une frappe de Jarvis, qui, malheuresement, termine sur le poteau.
66’, entrée de notre jeune, Russo, sortie de Jarvis.
Premier ballon pour Russo dans la profondeur, il tente le lob sur le gardien mais le ballon passe à 50 cm du but.
On retiendra de ce match que notre défense n’a subit qu’une seule frappe !
Au classement, nous sommes 13ème avec un points.
Prochain match contre Huddersfield Town !
Je vais bientôt débuter une ligue des masters car j’ai (enfin) acheté pes !
J’essaierais de trouver un peu de temps pour vous partager mes mésaventures
Le Futebol Clube Famalicão est un club portugais de football basé dans la ville de Vila Nova de Famalicão.
Il a été fondé en 1931 et évolue pour la saison 2019/2020 dans le Championnat du Portugal, la Liga Nos.
Ses matches à domicile se jouent sur le terrain du Estádio Municipal 22 de Junho.
Le club du district de Braga évoluait en deuxième division… la saison dernière! En effet, plus de vingt ans après avoir quitté l’élite du soccer portugais, la formation lusitanienne fait un retour par la grande porte.
Comme toute formation du sport moderne, le FC Famalicão ne serait rien sans l’argent, ce qui enlève un peu le côté Cendrillon de l’histoire.
En juin 2018, le magnat israélien du pétrole Idan Ofer a décidé d’investir dans ce club de deuxième ordre. Il est devenu le propriétaire majoritaire et s’est attaché les services de Jorge Mendes, l’un des plus influents agents de joueurs.
Ainsi, lors de sa montée en première division, le club a bénéficié d’un important budget et d’un énorme réseau de recrutement.
Le club a conservé les services de seulement quatre joueurs de l’effectif 2018-2019.
Tous les autres ont été remplacés par une vingtaine de jeunes pépites de la firme Gestifute qui appartient à Mendes.
Grâce à ses contacts, plusieurs grands clubs ont prêté des espoirs de premier plan au club portugais, à l’instar de l’Atletico de Madrid.
La formation de Carrat n’a pas réalisé un très grand match face à portimonense, dans la soirée. Les locaux avaient l’occasion de prendre leurs premiers points mais ils ne repartiront aux vestiaires qu’avec un seul point.
" Il y a eu très peu d’unité créatrice, d’inspiration. Les deux équipes n’ont pas produit assez de jeu " commenta Carrat.
" Face à une formation bien regroupée, mes joueurs n’ont pas joué assez vite. La faute à des milieux loin d’être des génies pour cette entame de saison. "
Le seul Fabio Martins a déstabilisé la formation adverse par ses provocations ballon au pied mais il n’a jamais pu mettre la pointe en position de marquer : il a rapidement montré ses limites face à des défenseurs coriaces.
Pour se consoler, l’entraîneur de passe en boucle la vidéo du but : une jolie reprise en volée à l’entrée de la surface qui vient plonger au premier poteau.
J’ai commencé une Ligue des Masters avec West Ham !
Je suis actuellement 7e à 1 point du top 4 à la 20e Journée !
Je suis également en Quart de Finale de la Cup, je vais jouer Tottenham.
Les Départs du mercato hivernal:
Zabaleta à Everton
Lanzini à l’Inter
Les Arrivées du mercato hivernal:
Thiago Mendes de Lyon (peut jouer milieu ou défenseur latéral)
Martinez arrivée libre (Attaquant polyvalent et rapide)
Clyne de Liverpool (Défenseur Lateral Droit pour remplacer Zabaleta qui était vieillissant)
Equipe Type:
Fabianski
Clyne Balbuena Diop Cresswell
T.Mendes Rice Noble
Martinez Haller F.Anderson
Ligue des Masters Sunderland :
Après un début de saison en demie teinte, nous espérions se lancer avec le match contre Huddersfield, on fait 1-1 malgré un très bon début de match … On repart donc avc 1 pts et une 14ème place au classement.
On enchaîne ensuite un match de FA cup contre Swensea, par le biais de Vrany et Jarvis, deux jeunes du club sur qui je mise pour la FA Cup qui n’est pas notre objectif principale, nous marquons 2 buts très rapidement en première mi-temps à mon grand étonnement ! Swensea reviendra au score (2-1) en fin de match. Il était temps que le match se termine car nous subissons les 15 dernières minutes, ont est tout simplement noyés.
Nous obtenons tout de même notre qualification pour le prochain tour, mais on ne connait pas encore notre adversaire.
Après ce passage en coupe, retour en championnat, nous n’avons que 2 pts et il faut absolument gagner pour enfin démarrer notre saison en championnat !
3ème journée à l’extérieur contre les Queens Parks Rangers (5ème avant le match). On commence un match très solide en défense, première mi-temps hyper satisfaisante, on concèdent aucune occasions. La mi-temps passe et Sunderland perd complètement le fil de la partie. 2 buts coup sur coups à la reprise qui nous entère instantanément … On ne reviendra pas.
3 matchs, 2 nuls une défaites, 20ème, 1 buts inscrit, 3 encaissés. Autant dire que le début n’est pas bon du tout …
On espère se relancer contre Brentford (13ème), à la 4ème journée.
Dans un sens je suis content car l’équipe reflète la réalité de Sunderland !
Je continue ma saison avec West Ham.
Je suis actuellement 5e à la 24e Journée à 2 pts du podium mais bien loin du duo Liverpool, Man City qui jouent le titre de la Premier League.
Je gagne souvent contre les gros mais je fais pas mal de nuls contre les équipes moins bien classés.
Moi les concurrents directs me tapent violemment et je fous le double bus en défense en espérant le nul contre les gros !