PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

La première journée de Premier League est terminée
et nous déjà eu droit à des classiques !

Arsenal - Manchester City

C’était le choc principal de ce début de saison et quel match !

Une victoire méritée
Ce match à montré que Pep Guardiola et ses hommes ne sont pas invincibles, les champions de Premier League n’ont rien montré durant tout le match et se sont incliné sur le score incroyable de 6 - 3.

Un début de carrière incroyable !

Ce qu’il faut retenir de ce match est aussi le début du coach russe Sergei Shravenko qui pour son premier match officiel à humilié l’un des grands noms des entraîneurs de football.

Une performance collective

Aussi, il faut noté le match incroyable des joueurs du milieu et de l’attaque des joueurs d’Arsenal, il ont maîtrisé les joueurs de City ne leur laissant que peu d’espace, les deux seuls points négatifs sont la défense trop lente sur certaine actions et le manque de réussite offensif (5 poteaux et 3 transversales)

Le Top 3 :

8.5 Aubameyang 4 buts
7.0 Lacazette 0 buts
6.5 Schone 1 buts

Les autres rencontres de cette première journée :

Bournemouth 0 - 2 Manchester United
West Ham 2 - 2 Everton
Leicester City 0 - 1 Tottenham
Brighton 2 - 0 Crystal Palace
Southampton 1 - 1 Cardiff
Watford 1 - 1 Newcastle
Burnley 1 - 1 Fulham
Liverpoll 1 - 1 Huddersfield
Chelsea 0 - 1 Wolverhampton

2 « J'aime »

Come on Gunners ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Revivez la deuxième journée de la Premier League

Arsenal - Bournemouth

Pas le match le plus passionnant au monde mais Arsenal à frôlé la catastrophe.

Une victoire à l’arrachée

Premier occasion premier buts, au début tout le monde croyait à une démonstration des gunners contre Bournemouth mais les hommes d’Eddie Howe ont renversé la situation pour mener 2 à 1 à la pause, puis se sont les gunners qui ont totalement renversé la situation pour s’imposer à domicile 4 à 2

Le Top 3 :

7;5 Aubameyang 1 buts
7.0 Miranchuk 2 buts
7.0 Fernando Torres 0 buts

Les autres matchs de cette deuxième journée :

West Ham 1 - 3 Manchester City
Leicester City 0 - 1 Manchester United
Brighton 0 - 0 Everton
Southampton 0 - 2 Tottenham
Watford 3 - 1 Crystal Palace
Burnley 2 - 0 Cardiff
Liverpool 4 - 1 Newcastle
Chelsea 1 - 0 Fulham
Wolverhampton 2 - 0 Huddersfield

1 « J'aime »

1er match d’Arsenal en Europa League

Arsenal se déplace à Zurich pour le compte de l’Europa League

Victoire serrée d’Arsenal 3 buts à 2 contre les suisses

Un manque de réalisme offensif frappant

22 tirs, 18 cadrés, 3 buts, voici le manque de réalisme offensif des gunners qui peuvent s’estimer heureux de ne pas avoir concédé le nul.

Une défense trop passive

2 buts en 2 minutes, la défense d’Arsenal n’a pas fait un bon match comme les deux matchs précédents, 7 buts encaissées en trois matchs.

1 « J'aime »

hey ! ça fait longtemps que j’ai pas posté sur le forum et j’ai essayé le nouveau pes 2020 et la master league m’a personnellement convaincu, donc il va avoir surement une (ou plusieurs) stories. Juste pour savoir, il y a encore des gens qui poste sur ce topic ou je serais seul à partager sa partie ?

Voici pour ma part, un condensé de ma première saison en Master League avec Lyon. Le tout résumé en 4 vidéos.

La suite après une saison sur FIFA 20 ! (Quoique vu l’état de la carrière sur FIFA, je vais peut être faire une 2ème saison avant de basculer sur FIFA)

6 « J'aime »

Un travail très propre comme à l’habitude. Et à chaque fois d’excellentes pubs pour les jeux concernés. Ca donne ici envie de plonger dans une LM. :clap:t5: :raised_hands:t5: :+1:t5:

2 « J'aime »

Je te lirai avec plaisir et je posterai quand je serai en mesure de jouer :grin:

1 « J'aime »

Monaco se sépare de Jardim pour engager un inconnu !

Décidément, la stratégie du président Russe laisse à désirer, après une saison pitoyable, Monaco se sépare du portugais et embauche à la place un parfait inconnu, alors que Claude Puel était sur le favori pour prendre la direction de l’ASM, La direction à décider de prendre une connaissance du président russe, un certain Sergei Shravenko.

La réaction des supporter Monégasques

Nous sommes choqués qu’un club comme le notre soit donné à un inconnu alors que on pouvait faire venir Puel !
Réaction à chaud des supporter qui ne comprennent pas pourquoi engager un simple inconnu

Objectifs de cette saison

Nous devons viser la Champions League, le club n’a pas les ressources nécessaires pour se mêler à la course pour le titre pour l’instant.

Rencontre avec la presse

Vos chances de titre en championnat ?
On doit respecter les autres équipes

Quel style de football voulez-vous jouer cette saison ?
Je ne veux pas voir les joueurs fuir les duels

Non. Sois une putasse. :grin:

1 « J'aime »

image

En ouverture de la Ligue 1, un choc Monaco - Lille au Louis II

Les deux équipes évolueront en 4-2-1-3 et Monaco alignera sa nouvelle recrue Martinez.

Dans ce match, on assistera au dernier match de Rony Lopes et Sidibé qui partent de la principauté (Marseille et Fulham)

Victoire 2 à 0 des Monégasques

Rony Lopes puis Sofiane Diop, Les monégasques ont marqué deux fois contre les vices-champions de Ligue 1, un visage bien pale des lillois ont permis aux monégasques de marqué sur leur deux seuls tirs cadrés

image image

Trois points très importants pour la suite de la saison avant le déplacement à Lyon

1 « J'aime »

image

Monaco pourra compter sur ses deux nouveaux latéraux : Ferland Mendy et Dumfries
Du coté de Lyon, la nouvelle recrue Malcom est aligné.

Defaite 2-1 de Monaco contre Lyon

Le seul point positif de la prestation monégasque est le but de N’koudou

image

(vu que je peux pas poster 3 messages à la suite, je dois attendre que quelqu’un me réponde :frowning: )


Résumé jusqu’à la neuvième journée

Après la déroute subit à Lyon, les Monégasques ont besoin de reprendre
confiance contre l’adversaire suivant : Strasbourg

Mais, le début du match sera catastrophique, Monaco se fait mener 1 à 0 dès la cinquième minutes grâce à un superbe coup-franc mais, entré à la 60 minutes le nouveau joueur Slimani va inscrire un doublé pour permettre à Monaco de l’emporter 2 à 1

image

Puis déplacement à Metz pour le compte de la ligue 1, Monaco doit continuer sur la lancée de Strasbourg pour prendre le plein de points avant le match contre Paris

Encore une fois, Monaco se fera mener dès le début grâce à un penalty en faveur de Metz, mais cette fois, Monaco n’attendra pas Slimani pour gagner,
Monaco rentrera à la maison avec 3 points, score 4 à 1

image

Réception de Paris, Peu nombreux sont les supporter à pronostiquer une victoire de l’ASM, mais pourtant, Monaco mène 2 à 0 à la mi-temps, Paris mène 3 à 2 à dix minutes de la fin, Monaco égalise à 1 minutes de la fin du temps additionnels, Sofiane Diop dribble la défense et Areola ne peut l’empêcher de marquer le but de la victoire, 4 à 3 pour Monaco.

image

Après cette victoire inattendue de l’ASM face au PSG, Monaco devient la bête à craindre en Ligue 1, Monaco se déplace ensuite à Amiens, une simple formalité pas si facile puisque Monaco dominateur ne pourra obtenir mieux que une victoire 2 à 1

image

Dans un stade neutre, Monaco affronte Valenciennes pour la Coupe de la Ligue, Monaco ne faiblira pas malgré l’équipe B aligné, victoire 4 à 1, le troisième tour opposera Monaco à Nantes


Après la coupe de la ligue une semaine auparavant, Monaco affronte Rennes et ensuite Nîmes, deux matchs à gagner pour bien préparer le derby face à Nice, Mais Monaco ne préparera pas bien le derby en faisant 1 à 1 lors de chacun des deux matchs.


Le derby Monaco - Nice,un derby passionnant à suivre chaque année, cette année, c’est Monaco qui reçoit en premier Nice, Lors de ce match, Monaco dominera facilement Nice et l’emportera 4 à 2 grâce notamment à la performance exceptionnelle de Golovin.

image

3 « J'aime »

Soyez prêts, je vais envoyer de la dinguerie dans pas longtemps.

3 « J'aime »

Tu vas faire une Master League commentée nu ?

1 « J'aime »
3 « J'aime »

je ne l’ai pas vue que je l’aime déjà

1 « J'aime »

C’est ce qu’elles disaient toutes.
#maitrezapoil

1 « J'aime »

Ah c’est juste une compil ?
Comment j’suis déçuuuuuu :joy: