J’ai eu du lag à cause de ta connexion. …
Salut Van
Le curseur est plus réactif en auto?
Je n ai pas encore touché à cette config je dois être en semi du coup
Ben écoute j’ai trouvé les joueurs plus réactifs oui
Oui c’est mieux, j’ai essayé tout à l’heure, ca permet d"viter le léger temps ou le joueur nouvellement cursé peut parfois s’arrêter.
C’est fait exprès
Salut,
J’ai pas encore le jeu mais le seul mode qui m’intéresse est la master league et j’ai déjà fait l’impasse l’année dernière tant ce mode devient de plus en plus naze au fil du temps.
Est-ce que cette année il y a au moins la réapparition des blessures ?
Toujours l’équipe de jeunes ou piocher des joueurs ?
Mon dernier PES était le 2017 et c’était vraiment une purge en solo… après est-ce que le gameplay en progrès rend le mode malgré tout intéressant ?
C’est vraiment incompréhensible qu’ils ne développent pas plus ce mode. Je r^ve d’un Football Manager mélangé avec PES.
Ok merci les gars je vais tester cela alors
J’ai le même souci…
L’Ia est meilleure varie plus certes, mais pour moi ce qui vient ternir le tableau
-La vitesse dans les transmissions de passes trop rapide
-La trop grande précision des passes
-Cette facilité pour trouver des passes dans la verticalité de 50 m ou en centre
-J’ai ce sentiment que l’IA se téléporte parfois toujours et vite en place wow
Avec quelques retouches je suis quasi certain que le jeu prendrait encore une autre dimension et puis de manière plus générale quand va t-on en finir une fois pour toute avec ses assistances de passes en +1+2+3 c’est de la vraie chiasse ,la vision de Konami à bien changé quel dommage…frustrant.
Bon les curseurs ça va encore me saouler cette année, trop bordélique en coop et encore bugué comme l’an dernier.
Et en solo également . Il m’est arrivé deux fois aujourd’hui de ne pas réussir a prendre mon latéral qui court près du porteur du ballon, mon joueur (cpu) continue donc de courir comme un con à distance sans possibilité de le sélectionner (et ça paye cache surtout en défense)…
Je switch de joueur avec L1 uniquement. Je n’utilise pas la technique avec le stick droit. J’ai essayé pourtant, mais je trouve ça encore plus imprécis et aléatoire.
Salut!
Pas encore teste mais j’ai remarque sur différents stream (et @carlopits pourra le confirmer ) que les joueurs se fatiguaient plus et plus vite si on ne fait pas les remplacements, parfois jusqu’à se blesser seuls (claquages etc) . Sur les fautes grossières je n’ai pas fait attention, ni les blessures hors matchs.
C’est exactement le même système de regen apparu sur pes 2014, à savoir une liste de jeunes joueurs fictifs. Malheureusement les mêmes pour tout les clubs, mais différents selon les continents (Europe, Amérique et Asie ) . L’édition de ces joueurs est possible via le mode modifier.
Malheureusement l’aspect tactique et management restent identiques aux anciens opus.
Faire ses 3 remplacements est presque impératif cette année. L’apport de sang neuf est vraiment bien valorisé et il n’est pas rare que ces joueurs fassent la différence.
C’est peut être un peu caricatural et ca peut manquer de finesse mais pour un nouvel ajout, c’est très sympa.
En tout cas, je m’amuse bien en superstar cette année.
Il n’y a rien d’aléatoire dans la sélection manuelle. C’est juste que t’es pas précis. Active le guide de cible dans l’affichage et tu verras où t’as pointé
Merci pour ta réponse.
J’ai rejoué, beaucoup joue, je suis en division 9 je crois…et l’impression se confirme.
Des rush, des l1 triangle, des crochets à gogo, des contre favorable, des passes millimètres vers l attaquant…du grand fifa…je joue à pes exploitant les failles béantes…bref c’est pas ce que je recherche
Faut que je test contre des wapiens, et la lm…mais bon…
L’impression d’avoir été trahi par Konami…
Je m’installe.
J’espère que c’est un fauteuil confortable
Pareil que rhada. Un jeu hybride. Mi-simu mi-arcade.
Y’a un truc qui cloche grave. Moi je personnellement je n’adhère pas. Vraiment déçu. Car je sais que en face c’est ultra arcade.
Limite je respecte plus ea que konami. Les mecs assument à 100% leur choix. Chez Konami… C’est bizarre.
Au fait à l’engagement faite comme fifa18… Grosse surprise ça marche une fois sur 4…c’est lamentable…
J’attends si ils sortent un patch… Mais apparemment le jeu correspond à leur attente…
Dommage
probleme reglé pour moi apparement ce message etait general avant le demarrage du online
Je me sent moins seul maintenant parce que j’avais posté un gros coup de gueule pendant la démo mais je me sentais vraiment seul.
J’ai déja joué plus cette année a PES 2019 qu’au 2018 (l’ia ma fait arrêter au bout de 5h de jeu) mais parce que je me suis remis un peu au online tellement l’IA est a chier, dans le sens où de toute façon que ce soit Amiens ou le Barça le cpu jouera de la meme façon, passe une touche de balle non stop et une deux jusqu’a ce qu’un def lache le marquage. Indigeste.
Je sais pertinemment que quand FIFA va sortir je lâcherai PES. Pourquoi ? pour le filtre FUMA principalement. Pour moi tant qu’on aura pas un vrai FUMA sur PES ( les passes en profondeur sont ingérables en manuelle) avec un vrai filtre online c’est pas la peine. Et encore c’est mon avis mais PES n’est pas fait pour être joué en FUMA, les têtes sont bugués et comme il repose sur une pyramide de script plein de gestes ne sortent plus.
Donc au final on se retrouve avec un gameplay assez spéciale avec le cul entre deux chaises.
FIFA au final a une physique de balles a milles lieu de PES mais a pour lui 3 avantages qui pour certains comme moi vont surement faire la différence.
Jeu fait pour pouvoir etre joué en FUMA et se révélant dans ce mode
Filtre FUMA online
Ajustement des Sliders offline pour le CPU, permettant de limiter les errances de l’ia sur la précision des passes et le marquage de taureau.
Une fois dit ça, PES a beau avoir une physique de balle a se caresser devant un dégagement au 6 mètres, les paramètres du dessus font que j’irai chez le diable encore cette année.
Je ne dis pas que PES est mauvais, c’est surement le meilleur depuis 10 ans, mais le jeu n’est pas fini pour moi.
Pour résumer
les plus
- beau, très très beau.
- Gabarit et Visages
- LA physique de balle !!
- certaines animations fantastiques
- La prise d’appuis sur les frappes lourdes, du miel !
- le jeu de passe et la remontée de balle
Les moins
- Des menus lents et degueulasse
- Des scripts, des scripts et encore des scripts
- Passes ultra assistées
- Passes en profondeur encore plus assistées que les passes normales, tout le monde est Beckham dans ce jeu, meme Nje réussirait une ouverture de 50m extérieur pied gauche.
- Les collisions en générale
- Le jeu aérien et notamment les dégagements, avec des situations guignolesques comme Messi a la retombée d’un Ballon et Miranda qui fait 2m mais qui ne prend pas le ballon, pour une logique que seule Konami comprend.
- Les tetes en général bien moisies sans force, Konami a part des matchs de l’inter a t’il regardé un jour le PSG OM de 93
- Les tacles glissés qui servent a rien alors que ça a été la grande force de PES pendant longtemps, la le temps que ca sorte, ça se finit souvent en carton jaune vu que le ballon est déja loin quand on attrape la carotide du défenseur.
- Bp de joueurs sur cheatés qui cassent les fondations du jeu, comme des joueurs trop rapides et infatigable.
Pourtant j’ai bp d’affection pour ce PES.