PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

C’est une plaisanterie ce jeux sérieux.

5 match de MyClub contre L’ia.

3 défaites ou je gagne 1-0 contre le Locomotive, en mode normal.

A chaque match elle m’égalise à la 93-94 ème minutes en jouant a la barcelonaise.
Puis elle me plante le second But a la 123-124 èmes. Sur 3/5 match ca me fais ca!!!

Les scriptes ne m’avaient jamais frappé aussi fort tout jeux de foot confondu, je suis effaré.

Position def de l’ia hasardeuse, pressing inutile, récupération de balle plus hasardeuse. Font que les coup de rain passe trop facilement et sa déséquilibre totalement le jeu.

On a réussi a faire des déboulés de 50 M avec Rada hier soir avec contre favorable en veux tu en voila.

Franchement je suis dégoûter.

Je par en PLS dans le coin de ma chambre.

Konami, va te faire enculer

Au revoir.

Vous me faites peur les copains.

:_emocry:

1 « J'aime »

Heureusement que l’on a pas tous le même ressenti.

L’année dernière, beaucoup ont râlé et vous y avez joué toute l’année…

Et ce sera sans doute pareille.
On verra.
Ma déception est identique à ce que la maj de fifa 16 m’a fait.

Ce jour, j’avait définitivement Arrêter fifa

1 « J'aime »

Moi j’étais satisfait de la bêta Carlo et c’est vrai que j’y ai joué tt l’année . parcontre lia m’avait déçu sur la demo (je pense que tu te souviens de mes 7 smiley rouges haha) et j’ai pas fais ni de ml ni rien contre le cpu.

Cette année le 1v1 sur la demo ma vite dégoûté (d’ailleurs Romalix et rhada, les contres favorables il y en avait aussi sur la demo) .je pense que je jouerai seulement en teamplay cette année si je le prend. J’attends le retour des wapiens la dessus mais ça a l’air good.

Romalix peut être que t’avais un EE bas vu que c’est en myclub ?

Romalix peut être que t’avais un EE bas vu que c’est en myclub ?

Oui mon ee est nul. Mais ça ńa rien à voir avec les fin de match scripé je pense.
J’ai jamais vu ca. Je continuerai à jouer mais franchement je vomi pour le moment.

Oui oui, tu as d’ailleurs réalisé assez rapidement que l’IA était naze, j’ai ensuite suivi compte tenu des nombreuses répétitions de comportement.

La j’en suis à 1 saison entière en ML Superstar. Et loin de moi l’idée de dire qu’elle est excellente mais elle est meilleure que dans 2018. Tu as d’ailleurs pu voir son comportement dans mon stream.

La gestion de fatigue ajoute pas mal de modifications dans le comportement, elle est aussi plus agressive, fait des fautes et enchaine un peu moins les une/deux à l’infini.

A partir de la, c’est mieux que l’année précédente. J’ai en tout cas pu finir ma saison avec plaisir.

Il y a les regen ?

Tout est identique (en dehors du carré vert).

1 « J'aime »

looool, voila c’est ça.

C’est bon . J’me tire d’ici

C’est faisable le myclub exclusivement offline ? J’avais essayé vite fait sur la fin du 2018 mais il me semblait que le online allait être un passage obligé. J’aime bien le côté challenge contre l’IA moins les matchs contre des adversaires avec des équipes abusées et prêt à tout pour gagner.
Pas sûr que ça me détourne d’une ML ou ligue mais le challenge de gagner 3-4 matchs de suite m’attire bien.

En parlant de L’IA, j’ai trouvé ça sur evo web

Un refus de jouer parmi tant d’autres

Et les fameux centres à ras de terre, spammés par l’A

Impressions très mitigées pour ma part…
Je trouvais que ca répondait mal, bcp de lourdeur dans les déplacements jusqu’àu moment ou!

Je décide de changer le curseur semi auto sur auto!
Et la je redécouvre le jeu de la demo reactif et plaisant

Du coup gros KIFF :heart_eyes:

1 « J'aime »

Voilà merci van ! C’était bien cavavin qui l’avait mentionné !

2 « J'aime »

Dites moi messieurs, comment personnalise t-on les caméras, sur la démo il me semble avoir réussi mais là je ne retouve plus, les options de hauteur, zoom etc sont grisées?!

En vous remerciant :slight_smile:

En match.

C’est grisé dans le menu. C’est stupide hein ?

Il faut mettre pause pendant le match et personnaliser.

devance par Carlo :kissing_smiling_eyes:

Ah bah non, longueur de retard