PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

Sur la One on ne peut pas importer de fichiers c’est simple la One et la PS4 étaient à leurs sorties (et encore maintenant)des consoles bridées/formater, restrictives. La ps3 et la Xbox 360 étaient des consoles qui amenaient une forme de liberté avec plein de possibilités (importation image, lecture mp3, mp4…, réseau gratuit sur ps4, et plein d’autres fonctionnalités)

la new gen nous l’a bien mis profond

Je pense qu’il fait être précis sur les termes que l’on utilise sinon on énonce des contre vérités. Dire qu’on ne peut pas importer de fichier sur One est une contre vérité. Tu ne peux pas importer via USB certes mais tu peux importer via le cloud, comme vu plus haut ça s’est fait sur d’autres jeux :wink:

Après pour PES effectivement… C’est mort et enterré :roll_eyes:

Ça tombe bien il parlait pour PES. :cogne:

Depuis la maj, vous arrivez à marquer davantage de buts de la tête ?
Visiblement tout est désormais une question de timing

Moi non, je n’arrive pas, avant la MAJ j’ai du marqué 1 but contre l’IA, après MAJ j’ai mis 1 but en 2vs2 detendu.

Hier j’ai pris plein de but de la tête par un kushtos :smile: @Frankl151

Il maîtrise bien le bon tempo et cela vaut le coup de s’y consacrer, permettant au centre de redevenir une arme

Depuis la Maj d’octobre ? ou il y a eu une nouvelle Maj ?

Si depuis Octobre, le peut que j’ai joué j’ai mi pas mal de tête.
Puis RDR2 est arrivé.

Lol des gens y croient encore a ces questionnaires?

1 « J'aime »

Petit papa Konamiiiii… Quand tu descendra du ciellllll… Avec tes évolution par millieeeers… N’oublie paaaas…nous les joueurs fummmaaa

1 « J'aime »

Voilà, ça rime mieux comme ça :persevere:

Soutenez notre cause, notre combat. 1 partage = 1 manette sauvée

2 « J'aime »

S’il vous plaît les gars, c’est simple , ça ne coûte rien ca prend 5 secondes et ça peut faire bouger les choses.

Si les 40 50 actifs sur forum rt ça peut déjà être énorme.

Même si vous en avez rien à carrer du jeu RT svp :pray::pray:

@PES-group

@everyone

3 « J'aime »

Ok c est fait! Par expérience avec fifa ou on avait ce genre de bugs, en 100 fois plus frequent, c’est je pense désespéré mais ca coute rien d’essayer.

C’est parti alors.

En tout cas c est pas mal d’avoir une cinquantaine de retweets, comme quoi se plaindre, ca marche!!

Oui, mais ça concerne des dizaines de milliers de joueurs. Pour l’instant on est que 56 que ça dérange pour Konami.

1 « J'aime »

Avec pour la plupart des non wap. …

C’est une des deux :

1/ Il y a un degré de fainéantise jamais atteint au sein de notre communauté.

2/ On s’en bat les glaouis de nous et de notre jeu …

Mais c’est bien. Merci a ceux qui ont RT ou ceux comme toi qui s’interrogent si c’est vraiment utile (mais au moins réagissent).

Pour info Louis, @Aidden_PFS fait chaque année des vidéos qui pointent du doigt quelques bugs. Et coïncidence ou pas, EA corrige les défauts notifiés.

@ChocoBonPlan à fait la pétition pour le coop et 2 ans après le mode coop apparaît.

Le tweet ici à pour but de susciter l’intérêt de konami autour de ce mode pour ensuite suggéré nos doléances. Tout un processus (et entre nous 50 rt c’est bien mais c’est loin du chiffre espéré ).

Mais t’as pas tort, j’ai plus confiance au contact en soum-soum de @Van pour faire bouger les choses.

3 « J'aime »

Salut à tous , je fait du mode modifier en ce moment sur les nations européennes (Xbox one :sob:) et en testant un Suisse-Pays de galles j’ai eu la surprise d’avoir des tintements de cloche de vache en guise d’ambiance au St Jacob Park. Si vous avez noté d’autres ambiances “locales” durant vos parties avec des nations

1 « J'aime »

Édit : avec le Japon :jp: on entend un instrument style percussion bien particulier