PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

C’est la formation de ASM ?

Quel est le but ?

Je sais pas le mec ensuite jouait en “écarté” ça équilibrait, puis son objectif c’était d’arriver devant ma surface pour faire du ping pong en assistance 3 avec ses 18 mecs au m2.

Dès que tu vas online t’en vois de toutes les couleurs ils sont très créatifs ^^

Après, il a peut être un fluide formation… :thinking:

Oui ça doit être la formation d’engagement, technique de beu-four

Un truc sympa au niveau transferts en ML serait de pouvoir proposer un de ses joueurs à un club de son choix. Car quand vous passez d’un club à un autre, vous gardez généralement une grande affection pour le club que vous venez de quitter et plutôt que de vendre un de vos bons joueurs à droite à gauche, ce serait sympa de renforcer votre ancienne équipe.

Le meilleur exemple chez moi qui suis passé de l’OM à Chelsea serait de proposer, après ma première saison chez les Blues, un Giroud à l’OM !!!

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, j’ai bien installé la mise à jour (data pack 2.0) et le Cpu continue de centrer comme un porc à ras de terre, et les têtes en FUMA sont toujours bugguées… C’est possible à votre avis de désinstaller et réinstaller un patch sur One ?

Sur one la meilleur solution semble de revendre un pack One+PES et de prendre une ps4+PES. Tu pourras y installer le patch konami et PES Universe.
Le Cpu sera encore très souvent horrible, mais tu auras des beaux maillots et plein de Wapiens te feront quitter le offline :laughing::wink:

4 « J'aime »

@zazamouk , j’avoue , lassitude de me taper le mode modifier à chaque opus sur One :confused: . Y a pas moyen de brancher une manette Xbox sur une PS4 par contre ? Juste une question de confort , j’ai pas des mains d’enfant :open_hands:t2:

Il me semble que c’est possible, à confirmer. Par contre la manette PS4 est loin d’être petite.

De souvenir, les deux manettes sont kiff kiff en terme de taille, reste toujours ce problème de décalage au niveau du stick gauche qui demande un bon mois d’adaptation (en jouant régulièrement).

1 « J'aime »

Il existe des adaptateurs, comme celui la https://www.amazon.fr/dp/B01GDVGQ48/ref=cm_sw_r_cp_api_i_5pFkBbY8T79RT?tag=jeuxvideocom-21

Je pense que le son ne passe pas sur la manette… d’autres sont dispo mais plus chère je crois :wink:

Merci pour vos réponses les gars :+1:t2:

Quand je suis passé de la Xbox One à la PS4 (pour PES d’ailleurs), j’ai envisagé l’idée d’acheter la manette Razor Machin Bidule à plus de 100 euros qui se rapproche énormément de la manette xbox car j’avais perdu tous mes repères de jeu. La gêne était terrible. En quelques jours à peine, je me suis habitué et la gêne s’est dissipée. Honnêtement, la manette PS4 est très ergonomique et il faut juste appréhender ce léger temps d’adaptation.

Pour revenir à PES, ce jeu est clairement taillé pour la PS4. La faute à Microsoft qui bloque tout pour les patchs. Sur PS4 avec les patchs, ce n’est plus le même jeu. Certains parlent d’un problème de licences sur PES mais sur PS4, ce n’est plus un problème. Je le trouve même plus complet que FIFA si je tiens compte des faces pléthoriques et photoréalistes que propose Konami par rapport à son concurrent.

1 « J'aime »

Ce n’est pas complément la faute de Microsoft cette histoire de patch… Les jeux sont moddables sur One, il faut juste que l’éditeur laisse la possibilité (comme sur SKYRIM ou Fallout, ou même en multi plate-forme les NBA 2K).Konami en est resté aux clés USB, c’est bien dommage

Pour quel clientèle sur Xbox ? Les ventes de pes sur cette machine doivent être encore plus ridicule que sur ps4

Je ne pense pas que cela coûte excessivement cher d’inclure cette possibilité, mais mon propos était surtout d’apporter des précisions sur la non possibilité des patchs sur One, par rapport au sempiternel “c’est de la faute de Microsoft”.

Après en termes de vente, on reste sur un volume ridicule, à l’image des ventes de One au Japon

Allez pour ajouter un peu de positivisme sur le jeu (que j’adore au passage)

2 « J'aime »