PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

Dans ma Master League, je viens de battre l’OL avec l’OM 3 à 1. Match d’anthologie. Au début, j’avais l’impression de ne rien pouvoir changer, l’OL en mode rouleau compresseur et moi qui crie au scandale en pensant à cette fameuse IA cheattée. J’ai pris un but et j’ai fait pause, ai revu ma formation, etc. J’ai arrêté de me plaindre et j’ai joué… Putain, c’était juste bon. Le pied. Le match a fini par s’inverser, j’ai pris le jeu en main après un carton rouge pour Lyon. Au final, ça restera un de mes meilleurs souvenirs sur PES.

5 « J'aime »

Truc que j’ai remarqué aussi : les matchs sont hyper tendus. Tu vis chaque moment super fort. J’ai moi aussi déjà plein de matchs et scénarii qui m’ont marqué

On souffre bcp dans ce PES mais qu’Est-ce que c’est bon putain.

3 « J'aime »

Les gars, je vous admire… Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette IA déficiente :_laporte:

Gardez la foi braves gens ,bientôt nous serons comme Moshe sauvé des eaux avec le patch IA fin octobre :stuck_out_tongue_winking_eye: on va se marrer

Ce patch modifiera aussi le comportement de l’IA en 1vs1?

Ca me paraît évident, mais avec Konami rien est moins sur.

Moi je n’avais rien remarqué jusqu’à hier, en fait j’étais à fond sur le mode BAL. Puis j’ai repris ma saison sur le mode Ligue avec Istanbul Basaksehir, j’ai pu remarqué remarqué que quand je ne contrôlais pas mes joueur ils faisaient du pressing sans avoir besoin de modifier des tactiques etc. L’IA adverse ratait plus de passe, le truc inchangée c’est d’encaisser toujours les memes buts.

Pensez-vous qu’on puisse changer les célébrations programmées type “danse avec le micro” ou “conduite accompagnée” ? Parce que voir Thauvin et Payet danser le fox-trot, c’est plus possible !!!

1 « J'aime »

oui, faut aller dans modifier joueurs, puis mouvement.
Il y a une centaine de célébrations disponibles :smile:

1 « J'aime »

Mais celles où tu diriges ton joueur vers une zone du terrain pour déclencher une célébration automatique, elles sont aussi paramétrables ?

non, tu choisi la zone, mais c’est le jeu qui décide entre les 2/3 possibles.

Si tu veux les éviter quand tu marques, cours vers un autre endroit :blush:

Comment envisages tu de célébrer ailleurs que devant ton public!?

Quelqu’un sait comment faire sauter son joueur pour éviter un tacle glissé?

On peut pas.

Le joueur saute de manière automatique dans certaines situations, en dribble lent, lorsqu’il n’est pas suffisamment déséquilibré. Mais ça répond pas à la question de Greg
:blush:

J’ai jamais vu ca exepté dans les vieux pes.

1 « J'aime »

Ce qui devait arriver arriva, le solo m’a gonflé!
2 mois c’est pas mal quand meme :sweat_smile::sweat_smile:

C’est dommage de ne pas avoir intergré de Sliders pour le offline…

Ya que online en fixe que je prends le + de plaisir a jouer…(en étant sans fibre, en 1vs1 j’ai de la latence)
Forcément une IA humaine LOL

1 « J'aime »

Ce pes aura vraiment pas duré longtemps pour moi. J’attend la maj ia

Romalix, tu es condamné alors… :stuck_out_tongue_winking_eye: WAP sera ta prison… N’oublions pas que : Plus de PES, plus de We Are Pes !! Je croise les doigts pour la MAJ

Pas besoin d’un bon pes pour aller sur le forum.
J’ai juste besoin de sentir votre chaleur humaine.

1 « J'aime »