PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

Oui mais je suis obligé de jouer à ce mode, il représente 95% de mon temps de jeu lol.

Là je viens d’enchaîné quelques match, et depuis l’arrivé de ce mode sur PS2 jusqu’à maintenant, le coach a enfin compris qu’il pouvait me sortir après un super match. D’habitude ( dans tous les PES ) quand je ne marque pas il me sort toujours entre la 55 et 65éme minutes, et ce fatigué ou pas. Ils auraient permettre de demandé un changement en cliquant 2 fois sur l’écran tactile.

Konami a beaucoup de travail à faire dans ce mode, ça peux être énorme, parce que j’ai toujours préféré celui de PES.

Et niveau selection, malgré de très bonne perf on ne peux pas être sélectionné en équipe nationale.

Je t’avais dit que je préfère les femmes :smile:

En même temps ici peu de personnes jouent en 1vs1 sauf pour les compétitions

Si moa

Tu es le seul sado maso du forum

Les sadomaso sont ceux qui ont tenté de faire des 1vs1 sur des jeux comme pes2016, Fifa15 ou voir fifa18

:grinning::grinning::grinning::grinning:

Nouveau patch PES 1.04. espérons moins de bugs :confused:

A l’heure où j’écris ces lignes, mes yeux sont remplis de larmes et je suis irritable de malade. Cela fait des semaines que je persévère à jouer hors ligne dans ce PES notamment en Ligue des Masters. J’ai d’abord choisi le niveau Superstar puis Pro et maintenant Haut niveau… Dans tous les cas, je me fais baiser la gueule. Pourtant, ça allait bien dans les versions précédentes. L’IA là est ultra réaliste, gagne TOUS ses duels, anticipe comme jaja, marque sur des occasions pétées, et surtout, j’ai beau me procurer 50000000000000000 occasions, je finis par perdre le match à 90% du temps. Ca me fout une de ces rages !!!

Le mode Challenge en Master League y est-il pr qqchose ? C’est que pour la gestion de l’effectif et les transferts que ça a une incidence ce truc non ?
Aussi, l’entente collective de mon onze de départ est seulement de 50, mais même putain, j’ai jamais mis un niveau si bas dans PES…

Je trouve le jeu excellent cette année, mais quel dommage de ne pas pouvoir en profiter hors ligne. QUEL DOMMAGE !!! C’est d’une frustration…

2 « J'aime »

Pour ca qu’il va finir hors de mes terre.
KONAMI enculer !!!
Ah merde j’ai glissé.

1 « J'aime »

Insiste un peu. Je t’assure que le jeu se bonifie quand tu apprends à utiliser les tactiques et à museler les attaquants adverses. Personnellement, je trouve le jeu excellent depuis que je pense avoir trouvé ma bonne formation, baisser ma ligne défensive, etc… (Je joue en Pro). C’est un régal cette année pour moi mais si tu reprends mes anciens posts, je pensais plus ou moins comme toi. J’ai juste du revoir certains automatismes pour apprécier toutes les subtilités du jeu.

1 « J'aime »

Non, ce mode influe juste sur la difficulté de l’aspect gestion (transferts, contrats, objectifs)

1 « J'aime »

Merci pr vos retours les gars
@gegdred envoie ta formation et tes tactiques lol j’ai tout essayé. M’adapter au jeu de l’IA et à ce que certains appellent le momentum n’y change rien.

comme le marquage individuel des ailiers voir de l avant centre quand l Ia joue avec 3 attaquants voir meme marqué leur numéro 10 si il faut
reculé ta défense moi je le trouve bien
je ne joue pas beaucoup contre l IA mais le peu que je l a joue si je vois qu elle centre tropa ras de terre marquage individuel et la elle centre moins passe par l axe et n hésite pas a envoyer des mines hors de la surface
je trouve le jeu très plaisant moi pour l instant mais je n y joue pas non plus 3 h par jours comme je le faisait avant

Mon dieu…
je me demande comment c est possible. Tu peux regler le match a plus de 10mn en my club? Dans tous les cas le gars a fait que 17 passes donc c est forcement du rush and run, du tout droit avec un trisomien en face. Ou un copain. Ou un copain trisomien.

Ce genre de screenshots « d exploits » personnellement je trouve cela pitoyable: que le jeu permette d en arriver la et que des joueurs soient fiers de montrer ca. Surement une nouvelle tres mauvaise pub pour un jeu de foot.

1 « J'aime »

c est débile le mec c est endormi je ne vois que ca
moi j ai pri un 20-0 une fois je m étais endormi au coup d envoi lol
quand je me suis réveillé sa m a fait drole lol

3 « J'aime »

Perso après plus de 200 matchs contre l’IA je tire ma révérence, j’ai totalement lâché le jeu, je suis passé sur FIFA moins parfait dans son gameplay mais qui propose une véritable IA.

On verra si un patch sort ou pas.

À croire que selon la fréquence nous consommons le jeu comme des oies sont gavées de grains,l’enthousiasme du joueur se transforme en foie malade à la fin. Perso je picore cet opus,1 dizaine de matchs/semaine (vie IRL chronophage sur mon temps de loisir virtuel) et ne ressens pas d’indigestion pour le moment. Je pense que c’est comme tout plaisir dans la vie ; à partir du moment où tu es dans l’abus ben il n’y a plus de saveur

3 « J'aime »

Je peux pas être d’accord. Franchement l’IA ne plait pas a 99% des joueurs. Sur PES 2017 je me suis dit la même chose après avoir lâché pendant 6 mois, que revenir avec un œil neuf tout ça tout ça…
Une mi temps plus tard je pleurais derrière mon canapé de retrouver un gameplay génial servi sur un coulis d’ia merdique.

1 « J'aime »

Ca annonce une bonne saison moyenne/pourrie le temps que ca monte…ou alors ton style de jeu n’est pas du tout adapté aux joueurs recrutés.

Bon, j’ai pris 7 pts sur mes 4 derniers matchs, dont une belle victoire contre la Lazio 3-0 à l’extérieur. L’entente collective est maintenant de 60 et j’ai l’impression de sentir une différence. Cela arrive moins les matchs où tu peux TOUT tenter, t’as l’impression que le sort du match est déjà décidé.
Conclusion hâtive : L’entente collective a une importance CA-PI-TALE dans ce PES pour ceux qui jouent en Ligue des Masters.

Si, j’ai fait attention à ça @Kryptou , quand j’ai pris l’équipe en main l’entente était de 38.

Totalement d’accord avec toi @Keymike , il faut apprendre à doser et savoir quel sera le match de trop.

@Jef_13 hahaha combien de fois ça m’est arrivé ça aussi… le pire c’est qu’on perd jamais espoir.

@Ozorah Pourquoi cette décision ? Après 200 matchs c’était tjrs insupportable ? Tu as baissé le niveau ? à combien était ton entente collective ?

1 « J'aime »