PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Hello @Jnofly je peux être dispo dans l’aprem. Toi aussi? Reponds moi ici stp. Thanks!

quelle heure antho?

Dispo jusqu’à 18H @Jnofly

Quel talent Teusch…

Félicitations

201807161408-full

goooooooooo antho

@Jer_Gone t’as prévu une date butoir pour ton tournoi ?

Non pas vraiment je voulais voir ce que ça donnait déjà sans relancer tout le monde et dans l’ensemble c’est moyen mais il nous reste 3 matches.

Il me reste a vous faire le résumé face a @teusch car j’ai pas eu le temps… Et le match entre @Jnofly et @AnthoEsport vient de se jouer :wink:

1 « J'aime »

Rappelons à tout le monde que le site dispose d’un système de MP simple à utiliser, avec alertes mail quand vous recevez une réponse. C’est plus simple que de se laisser des messages sur la shooto :cogne:

Burnley - Fulham, Jnofly vs Anthoesport

Après s’être debarrassé de Yanisnoop alias Ronaldo9, sur un coup du sort, Antho et Fulham défie un nouveau membre de WEUNITED, Jnofly.

Ces dernières semaines ont été marquées par plusieurs séances videos pour les joueurs de Burnley. En effet Yanisnoop a convoqué son ami Jnofly pour éplucher au mieux le jeu de Anthoesport, Fulham.

Le match a donc lieu le Dimanche 23 septembre à 17H30. Le Turf Moor est plein à craquer. Les supporters ont répondu présents pour ce quart de finale malgré la pluie.

Première mi-temps :

Dès les premières minutes du match, Burnley comprend les séances videos des dernières semaines.

Fulham reste derrière et attend. Bien organisé les cottagers attendent et procèdent uniquement en contre par l’intermédiaire de sa recrue phare ANDRÉ SCHÜRRLE. Burnley poussé par ses supporters ne peut accepter un tel jeu. Alors on essaye de construire, de poser, d’avancer petit à petit dans ce bloc défensif mais sans succès.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0 et faut le reconnaitre c’est un match bien ennuyant pour les 21401 supporters.

Deuxième mi-temps :

Malheureusement pour les supporters la deuxième mi-temps reprend sur le même rythme que la première.

Les joueurs de Burnley voyant le temps passé, commencent eux aussi à moins pousser.

Traumatisé encore par la video de Yanisnoop et ce but contre son camp en huitième de finale contre le cour du jeu encaissé face à ces mêmes joueurs de Fulham, Burnley n’ose plus rien faire.

Le ballon tourne dans les deux camps sans véritable occasion. A toi à moi, le match est vraiment degueulasse.

Il reste 10 minutes à jouer quand les joueurs de Jnofly décident de construire et de poser simplement leur dernière action afin d’éviter les prolongations et peut être une cruelle séance de penalty.

Le ballon part de la défense de Burnley puis monte doucement mais surement le terrain. Les passes sont assurées, et après une possession de 8 minutes BRADY au milieu trouve VYDRA dans la surface qui fait un super contrôle orienté et frappe aux cages. Le gardien est battu, les joueurs de Fulham sont à terre, mais ils l’ont bien merité.

Le stade peut enfin exulter.

Sur le centre les joueurs de Fulham tentent un dernier rush mais c’est trop tard… A force d’attendre Fulham s’incline sans n’avoir jamais essayé de gagner le match.

Burnley 1 - Fulham 0

Les joueurs de Burnley sont en demi-finale. Ils affronteront le redoutable Jer, favori du tournoi, et un des meilleurs joueurs FUMA de sa génération.

Les supportent ne parlent plus que de ça. Vivement le match !!!

3 « J'aime »

Ce résumé au vitriol hahaha :joy:

1218818_9179641-edamenes-20110225-w001a

Fait gaffe ou je publie sur les réseaux sociaux que ta femme est avec toi pour le fric. Ah non quelqu’un a déjà publié :grinning:

J’ai pas la ref là :_sealion:

Bien joué @Jnofly tu as été supérieur. Il va falloir que je revoie ma façon de jouer qui est effectivement défensive, calquée sur le jeu de l’IA, et qui donne pour l’instant lieu à des matchs assez chiants. Je comprends bien dans ton résumé que cela t’a déplu mais je ne vais pas m’excuser non plus, j’ai largement rivalisé dans la possession et me suis procuré des occasions.
Bonne journée

Je viens de partir pour une semaine de déplacement a Besançon loin de ma PS… il va falloir attendre…

Désolé business is business !

Oui oui bien joué anthoesport…
Tu as fait ton match défensif et tu l’as bien fait.
En effet en terme de possession on a quasiment fait jeu égal . Tu arrives à bien conserver la balle et à la faire circuler je n’ai jamais dit l’inverse !!! Le match était pourri mais on était 2 et je suis autant responsable .
J’espère qu’on se croisera sur un autre tournoi…

1 « J'aime »

La patte Deschamps :grinning:

1 « J'aime »

UDINESE (2)0-0(3) CLUB BRUGES
Bzx - LuchoGonze

Des TAB, des TAB, et oui même en demi !

Encore un match riche en but dans ce tournoi où les attaquants brillent décidément par leur efficacité face au but (non).

Le match aura pourtant débuté sous les meilleurs auspices avec une situation chaude de part et d’autre, d’abord pour les Italiens qui vont profiter tout le match des espaces laissés par la défense belge, puis par les brugeois, mais la frappe de Dennis passe largement à côté. Le premier acte sera par la suite clairement à l’avantage de l’ancien club de Di Natale, mais la maladresse des attaquants ou les parades du gardien belge feront le reste.

Peu satisfait du rendement de ses joueurs, coach Gonze décide de changer d’approche à la mi-temps. Les italiens ont trop facilement trouvé des espaces dans l’axe, il va s’agir désormais de resserrer le bloc. Et le résultat est plutôt concluant puisque les belges reprennent vite le dessus au milieu de terrain, sans toutefois réussir à se projeter en nombre dans le camp adverse, sauf sur quelques récupérations de balle hautes. Chaque équipe bénéficiera de deux nouvelles occasions chaudes, mais les gardiens font le job et c’est une nouvelle prolongation qui se profile…

Aucun but n’y sera marqué, mais encore une fois les chances d’ouvrir le score n’ont pas manqué grâce à la rapidité de projection des attaques des deux équipes. A défaut d’absence de but, le score nul sera au final plutôt justifié, même si les italiens auraient probablement gagné aux points dans un combat de boxe.

Durant la séance de tirs-au-but, les gardiens vont une nouvelle fois briller et pour le second match consécutif, ce sont les brugeois qui feront preuve de la plus grosse force mentale pour décrocher leur ticket pour la finale… Un grand bravo à coach Bzx qui n’aura pas démérité, mais la défense belge semble décidément bien difficile à prendre en défaut durant ce tournoi.

LES STATS

42604359_2215037715417729_5909365860987830272_n

LA SEANCE DE TAB EN INTEGRALITE :

3 « J'aime »

10 min c’est un peu court, et c’est pour cette raison qu’il y a autant de péno je pense… A mon avis, 12 serait le mieux pour les prochains tournois… Qu’en penses tu @Jer_Gone ?
Bonne chance aux coach encore en liste ! En esperant que @Jnofly sauve l’honneur niçois et remporte le trophée !

15 minutes est souvent apprécié

2 « J'aime »

15 minutes serait parfait svp

2 « J'aime »