PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Il est fini votre tournoi? Aux tirs au but j imagine :slight_smile:

Non on attend le retour de vacances de @Jer_Gone il reste une demie et la finale à jouer.

J’ai à poster mon quart de finale vs @teusch mais du coup j’ai plus beaucoup de souvenir, et après on se joue rapidement avec @Jnofly

3 « J'aime »

Des buts ! :_horror:

1 « J'aime »

Le but a la premiere minute, ca fait mal! Dommage pour Burnemousse, y a eu qq belles occasions egalement.
A noter la madjer pas loin. Bravo les gars, super la petite vidéo résumée :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Je ne pouvais pas gagner contre une équipe dont le sponsor s’appelle waff! image

Krasnodar éliminé au T.A.B !

Suite a l’élimination au tirs au but de leur équipe hier face au club anglais de Burnley de @Jnofly, des rixs ont éclatés dans le stade entre les supporters “Pro Jer” et les “Antis Jer”…

Suite a cela @Jer_Gone a déclaré en conférence de presse :
“Nous avons dominés ce match de bout en bout et avons eux les meilleurs occasions, cette défaite au tirs au but est cruel et ce n’est pas un exercice que j’apprécie…
Suite aux incidents intervenus dans le stade, j’ai décidé de démissionner de mes fonctions d’entraîneur.
Comme je l’avais dis en début de saison, je n’ai aucune accroche avec ce club et je suis arrivé là un peu par hasard, je pense que les résultats obtenus ont été plutot bon et que les gens qui m’en veulent ne connaissent rien au football, si ça continue la guerre Ukrano Russe ce sera ma faute aussi, c’est une chasse à l’homme…
Je finirai en souhaitant une bonne finale a @LuchoGonze et @Jnofly en espérant la victoire de mon ami niçois même si j’apprécie le technicien de Mayenne également.”

Des mots durs pour le club Russe mais franc, @Jer_Gone est donc a la recherche d’un club désormais…

7 « J'aime »

Bien joué Jer , oui petite demi finale de mon côté… Tu m’as étouffé avec ton pressing et je n’ai jamais pu réussir à développer mon jeu.

L’important c’était de passer et c’est fait…

Une finale aura lieu entre un membre de l’équipe WAP Phoenix et un membre de l’équipe WEUNITED.

Quelle finale ça va être!!! J’ai déjà hâte d’y être …

Tes dispos Lucho?

A bientôt

Je t’ai envoyé un MP :wink:

La finale devrait se jouer ce soir ! On la fait en 2x15 pour l’occasion @Jer_Gone ?

1 « J'aime »

Allez y

9QCcyr

1 « J'aime »

Ok, on se fait un Barça-Real en 2x15 :sunglasses:

1 « J'aime »

LA FINALE :

Bien joue @Jnofly !

Vous admirerez une superbe entame de match ainsi qu’un gardien à la réactivité remarquable :clown_face:

Ca va c est pas grave, tu fais finale d un tournoi sur PES alors que t as jamais joue a la serie.

C’est un malentendu total, j’ai mis 2 buts sur tout le tournoi, j’ai l’impression de maîtriser que dalle :joy:

Félicitations Jnofly, enfin toute la reconnaissance que tu attends :+1:

:clap::clap::clap::tada::tada::tada::tada::tada:

Bravo lucho pour son parcours

Bravissimo :clap::clap::clap:

GG les mecs ! Bravo pr ton parcours @LuchoGonze