Pourtant on a essayé, mais vla la patate de 0-0.
A la limite @Ronaldo9 pourrait mettre son CSC…
Pourtant on a essayé, mais vla la patate de 0-0.
A la limite @Ronaldo9 pourrait mettre son CSC…
Tu vas en avoir des buts zlatanesques.
C’est pas mieux des matchs de 15min ?
Pour l’instant le premier à poster un but à techniquement gagné, même si c’est un auto goal…
Dispo quand mec? histoire qu’on joue notre match…
A très vite…
Je ne sais pas. Là honnêtement ça va être tendu jusqu’à lundi prochain. Je te tiens au courant
18 Juin 2019, aux environs de 21h30 heure locale. (22h30 heure de Paris).
Zoom sur le plateau de SkySports, musique épique
Hi ladies and gentlemens and welcome. Today, in the ComeBack WEarePËS Cup, Bournemouth FC against Feyenoord Rotterdam.
The game will start soon. John-Killian, I see you are with the managers.
John-Killian: Hi John-William. Yeah, Teusch and SimplyManu are close. Very close.
John-Killian se tournant vers nos deux protagonistes.
JK: Good evening gentlemens. First, the home team. So, Teusch, it’s the big day. You are in charge since few days. What is your feeling?
…
Teusch: Hein? Quoi?..euh…What?
JK: Oh, this french faggot doesn’t speak english. Could we have a translator?
Teusch à SimplyManu,
T.: Je panne rien, il raconte quoi?
SimplyManu: Wat ben je te vertellen?
T.: PUTAIN MAIS IL N’Y A MÊME PAS UN TRADUCTEUR DANS CETTE VILLE DE MERDE? AH ELLE VA ÊTRE BELLE LA COMPET’ SI CA COMMENCE COMME CA.
Le traducteur arrive et on peut enfin commencer l’interview, il est 22h42, le match aurait dû débuter à 22h35.
JK: Alors, messieurs, quelles sont vos impressions avant de débuter cette compétition qui s’annonce, je dois le dire, remarquable.
T.: Honnêtement, je ne le sens pas du tout. J’ai signé un contrat. On m’a promis des choses et il n’y a rien. Je me retrouve avec une équipe de bras cassés qui ne savent rien faire d’autre que courir comme des poulets sans tête et on va jouer dans un stade de pécords digne de la 4ème division Allemande.
JK.: Euh…oui…très bien. Et parlez nous de votre système.
T.: Je suis arrivé il y a peu donc je leur ai demandé comment ils jouaient l’année dernière. On m’a répondu que mon prédécesseur est un taré qui trainait dans les pubs et qui jouait uniquement comme le faisait Bielsa. Enfin, du moins au niveau tactique. Bon, soit, allons-y comme ça…
JK. Bien, bien, cela s’annonce palpitant. Et vous SimplyManu, pouvez vous nous dire deux-trois mots.
SM.: Het is een schande…
T.: OH. TRADUCTEUR LA PUTAIN.
SM.: C’est une honte. Cette ville est au milieu de nulle part. Le stade, on dirait les barres d’immeubles de Rotterdam. On a mis trois jours à trouver cette putain de ville sur une carte et il nous en a fallu un de plus pour arriver au stade. TROIS JOURS BORDEL!!! VOUS PENSEZ RÉELLEMENT QUE MES JOURS SONT FRAIS APRÈS CA?
JK. Well, thank you Gents, the game will start very soon.
T.: Nelson, dis à SimplyManu que je veux le voir à la mi-temps.
Après cette interview, John-Killian a été suspendu suite à des propos, hors champ, concernant la sexualité des interviewés.
Mi-temps:
John-Killian a été remplacé par Carine Galli.
Carine Galli: Alors messieurs, que pouvez-vous nous dire sur cette première mi-temps? Messieurs? S’il vous plait?
SM: Ik stelde hem voor aan een aantal specialiteiten
Nelson: Il dit qu’il était en train de lui faire tester une ou deux petites spécialités apportées en toute hâte.
T. Ouais, c’est pas mal d’ailleurs. Bon, ça fait plus de fumée que des fumi…
CG: Messieurs s’il vous plait. Alors cette première mi-temps?
T: Ben, 3-0 à la mi-temps, trois buts de merde sur un pressing haut. On prend hein.
SM: Nous avons été trop naif en défense. Par chance j’ai quelques hooligans sur mon banc.
CG: Bien, merci à vous messieurs et…
T.: Ca te dis du whisky? J’ai deux trois bouteilles mon gars. Faut que tu tentes.
SM: Ja natuurlijk!
CG: …bonne deuxième mi-temps.
Fin du match:
CG: Le match est terminé, alors Teusch, vous devez être heureux du dénouement?
T.: EH MANU, TU DESCENDS?
CG: Qu’est ce qu’il se passe encore?
T.: Je sais pas, je crois qu’en plus d’avoir fumé il a vidé une bouteille de Kavalan en fin de match. Putain le con. Il est perché. OH MANU. FAIS PAS LE CON.
CG: Moi, j’en ai marre. Bon, on se magne là?
T.: Ouais ouais, c’est bon… C’est cool on est qualifié. Les neerlandais on été meilleur en deuxième mi-temps. Ils ont manqué de punch dans la finition.
SM: u niet nog een fles?
T. On joue qui?
CG: Les russes de Krasnodar, qui s’en est sorti face à la Sampdoria.
T.: J’aime bien aussi la vodka…
Zoom sur le plateau de SkySports, applaudissements
It was a…wonderful night at Dean Court. The Cherries continue in the Come Back WEarePES Cup. The next step will not be easy against Krasnodar!
Bien joué @SimplyManu.
qu’il est con
Quel talent
Match très sale pour moi… Les stats faisait peur ouais. Bien joué Antho.
Gé-ni-al
Magnifique
Fe font fraiment de beaux matssss !
Tout a fait Thierry tout a fait !