PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

Pfff tout ça pour pas que le stade rennais gagne la compet… c’est toujours pareil, même dans les jeux on a la poisse… :cry:

Allez @Jnofly va au bout et gagne moi la compet !!! :muscle: :muscle:

Résumé

En vrai j’ai pas compris non plus pourquoi tu t’étais emporté ou si c’était encore de la private joke au millième degré comme entre @Trizom et @Mad_13oR l’année dernière(surtout que personne n’avait réagit). Mais si c’était vraiment sérieux j’ai aussi trouvé les réactions démesurées, des 2 côtés d’ailleurs.

1 « J'aime »

J’ai jamais eu de prise de bec avec quiconque ici même.

Ce sont toujours des blagues ou des “privates jokes” pour ma part, mais pour les autres je ne sais pas.

J’ai assez de problème dans ma vie personnelle, donc ici c’est rigolade à fond, du moins quand les deux parties sont d’accord.

Si problème il y a, c’est en PV pour ma part.

1 « J'aime »

Évidement tu défends le gars de ton équipe team play!!! Pas de souci Traz, je respecte ta volonté et ta façon de voir les choses… même si elle est loin d’être juste à mon sens.

Avec antho on a de très bons rapports, je suis même le premier à l’avoir félicité pour la création de sa team!!!

XL c’est autre chose, c’est une autre catégorie de personne qui pour moi ne mérite plus aucun respect ici…

Je pense savoir ce qu’est le respect par mon éducation et par mon métier.

Et celui qui manque de respect ici ce n’est pas moi, je n’ai jamais ni critiqué, ni insulté ouvertement quelqu’un ni même osé me foutre de la gueule d’un joueur. Maintenant Traz si tu le vois pas c’est ton problème.

Parlons maintenant des résumés de match. Le but n’est-il pas de faire vivre un forum au travers de videos de résumés ou autres? Je vous pose la question.
Et donc quoi de mieux que le chambrage, la déconnade, l’humour, le second degré quoi pour y parvenir?

Vous oubliez parfois que c’est qu’un jeu…This is the game!!!
Et donc évidemment 100% de second degré.

Attristant, âge mental 12 ans et moi je réponds en plus… :sob:. C’est comme si je me rabaissais à mes élèves.

Et je comprends maintenant ceux qui ont décidé de se détacher du forum.

Sur ce je n’en posterai plus, pas de souci, un screen du match, un résultat et basta.

Maintenant pour vous faire plaisir je vais aller dans votre sens et continuer ma ligne de conduite qui est la mienne par rapport à un jeu vidéo…

Alors voilà j’ai du mépris pour tout le monde ici et comme c’est bon!!!

Je me sens supérieur et je l’assume!!!

Et forcément tout ce qui est plus fort nous rend jaloux!!! :joy::joy::joy::joy: Et dieu qu’ici il y en a…

C’est sur que quand tu vois que 4 joueurs de WEUNITED termine premier de chaque poule, je comprends l’aigreur de chacun.

Mais la supériorité est là et faut l’accepter.

Ici certains se prennent trop au sérieux et je n’ai même plus envie de finir le tournoi, mais je vais le faire par respect d’une team avec laquelle je me suis engagé.

Pffffff minable tout ça mais j’ai retenu la leçon!!!

Salut les Wapiens :sweat:

1 « J'aime »

Je n’ai pas les pires résultats !! :_emo:

GG à tous !

Ps : dommage toute ces histoires pour des messages mal compris et probablement pas mal intentionnés (je l’espère!)
Retrouvons nous tous sous les douches pour fêter le retour des compétions sur WaP et arrêtons de comparer la taille de nos totems :wink::sweat_smile:

2 « J'aime »

Koh Lanta y a toujours eu des embrouilles dans chaque saison, tout ça c’est la faute de Trazom avec son idée de compèt a la con…

anigif_longform-original-25502-1411474161-18

8 « J'aime »

Évidement tu défends le gars de ton équipe team play!!! Pas de souci Traz, je respecte ta volonté et ta façon de voir les choses… même si elle est loin d’être juste à mon sens.

Ça n’a strictement rien à voir. Je te rappelle que @Odusseia est dans le coup pourtant il ne fait pas parti de mon équipe. D’ailleurs je rappelle aussi que le dernier message de @XLSIOR n’est pas terrible non plus. Tu te trompe j’essaye d’être le plus impartial possible et je pense l’être. Dans tout les cas, j’essaye de bien réfléchir avant de poster pour n’avoir rien à regretter.

Avec antho on a de très bons rapports, je suis même le premier à l’avoir félicité pour la création de sa team!!!

Oui j’ai vu et c’est tant mieux . C’est ce qu’on préfère voir ici. Mais au départ ce n’était pas gagné.

Petit rappel des faits ici, sur l’autre tournoi. (Sans compter les messages sur la shooto).

XL c’est autre chose, c’est une autre catégorie de personne qui pour moi ne mérite plus aucun respect ici…

Peux tu m’en dire plus ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. J’invité @XLSIOR @Odusseia et @AnthoEsport à s’expliquer également.

Je pense savoir ce qu’est le respect par mon éducation et par mon métier.

Et celui qui manque de respect ici ce n’est pas moi, je n’ai jamais ni critiqué, ni insulté ouvertement quelqu’un ni même osé me foutre de la gueule d’un joueur. Maintenant Traz si tu le vois pas c’est ton problème.

Je n sais pas si c’est du 2° degré mais les liens que j’ai posté plus haut renvoyant au premier tournoi (plus ceux contre @Odusseia ici sur ce topic) me semblent assez méprisants. Certes sans insultes mais méprisants. A toi de juger si le mépris est une forme de respect . Pour moi ça ne l’est pas du tout, au contraire.

Eux n’ont fait que te répondre.

Parlons maintenant des résumés de match. Le but n’est-il pas de faire vivre un forum au travers de videos de résumés ou autres? Je vous pose la question.
Et donc quoi de mieux que le chambrage, la déconnade, l’humour, le second degré quoi pour y parvenir?

Oui absolument d’accord avec toi et c’est d’ailleurs ce que je pensais au départ (d’autres l’ont peut être pensé également). C’est ensuite en voyant ta réaction que j’ai eu un doute.

Donc tu accepte de chambrer les autres mais des qu’ils répliquent ce sont des “pathétiques” des “nouveaux sans crédit sur le forum” et tu vois cela comme un manque de respect ?

Vous oubliez parfois que c’est qu’un jeu…This is the game!!!
Et donc évidemment 100% de second degré.

Dans ce cas il faut aussi l’accepter :wink:

Attristant, âge mental 12 ans et moi je réponds en plus… :sob:. C’est comme si je me rabaissais à mes élèves.

Le prends pas mal mais j’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse. Heureusement que je t’ai connu en party ps4 sinon j’aurais vraiment pensé avoir un gosse de 12 ans face à moi… Le jour et la nuit.

Et je comprends maintenant ceux qui ont décidé de se détacher du forum.

Rien à voir. J’ai pas le souvenir d’un membre ayant quitté le forum a cause d’un tournoi et c’est justement pour eviter cela que je modére tout ces écarts de conduite (je déteste faire ça en plus). Surtout qu’on a pas mal de nouveaux inscrits cette année, notamment les membres du site pfs.

Sur ce je n’en posterai plus, pas de souci, un screen du match, un résultat et basta.

Ce n’est pas le but de mon intervention. Saches juste que c’est très désagréable pour nous de lire des messages méprisants (quand ce n’est pas du second degré).

Maintenant pour vous faire plaisir je vais aller dans votre sens et continuer ma ligne de conduite qui est la mienne par rapport à un jeu vidéo…
Alors voilà j’ai du mépris pour tout le monde ici et comme c’est bon!!!
Je me sens supérieur et je l’assume!!!
Et forcément tout ce qui est plus fort nous rend jaloux!!! :joy::joy::joy::joy: Et dieu qu’ici il y en a…
C’est sur que quand tu vois que 4 joueurs de WEUNITED termine premier de chaque poule, je comprends l’aigreur de chacun.
Mais la supériorité est là et faut l’accepter.

Par où commencer… d’une il n’y a pas eu 4 membres de WEUNITED premiers de chaque poule meme si cest vrai que vous avez tapé fort , notamment @Jer_Gone et toi :wink:

Maintenant si tu savais à quel point je m’en carre de la défaite et je pense que beaucoup sont dans mon cas ici.

Petit rappel , sur l’ancien wap on avait même créé la SFC que je te conseille de regarder. Je te laisse te faire ton avis et juger si on est des jaloux sur Wap.

https://old.wearepes.com/smf/index.php?topic=17681.0;wap2

https://old.wearepes.com/smf/index.php?topic=15106.0

ci certains se prennent trop au sérieux et je n’ai même plus envie de finir le tournoi, mais je vais le faire par respect d’une team avec laquelle je me suis engagé.

Qui par exemple ? J’aime quand c’est précis, question de mieux dialoguer.

@Jnofly je tiens à te présenter mes excuses . Je ne cherchais qu à te titiller un peu vu notre passif que j ai toujours interpreté de façon légère au second degré . Si mes propos t’ ont touché à ce point c est que j’ ai sans doute du mal m’ exprimer .
Je te propose de faire quelques amicaux ou meme un peu de coop afin de detendre l’ atmosphère .

Cordialement .

8 « J'aime »

giphy%5B1%5D

Sur un tango d’@XLSIOR

Revenons à nos moutons :

2 « J'aime »

Salut XLSIOR,

J’avais décidé de ne plus poster un seul truc ici, mais je dois bien reconnaitre qu’après ton message je me dois de te répondre.

Tout d’abord sache que tes excuses me vont droit au coeur. Oui tes propos m’ont touché et même extrêmement touché certainement du à mon passé, à ma vie, et à mes exigences.

Je ne crois plus en la société actuelle, une societé d’hypocrites, cette société du Moi Je, cette société où tu oublies ton prochain. Une société où chacun vit dans son coin, et si on peut enfoncer l’autre plutôt que de l’aider alors on hésite pas. Lorsque je viens sur WAP c’est justement pour oublier tout ça, pour déconner, pour ne rien faire de sérieux sauf jouer. ( il parait qu’il y en a qui aime perdre, je suis désolé mais je n’y crois pas ça n’existe pas… Si tu t’inscrits à une compétition c’est pour aller au bout, le reste n’est que mensonges et foutaises!!! )

Notre différent remonte au premier tournoi que l’on a joué ensemble sur PES 2018. Je suis sur que tu ne sais même pas de quoi je parle et de quoi je vais te parler. Lors du tirage au sort j’hérite du Danemark, je pose alors une simple question, si je pouvais changer par une autre team du même niveau et qui n’a pas été tirée au sort et de suite sans me connaitre tu m’as sauté dessus, agressé comme si j’avais insulté quelqu’un devant tout le monde. Depuis je l’ai en travers de la gorge et j’avoue que ce n’est jamais passé.

Un simple détail pour toi peut être mais pour moi qui m’a arraché le coeur.

Alors oui quand je t’ai battu au tournoi précédent je me sentais soulagé, je sentais une justice enfin, un an que je ruminais.

Là où tout le monde fait erreur c’est quand vous pensez que je méprise ou dénigre les gens!!! C’est totalement faux!!! Je mets de l’humour dans mes résumés, je mets de l’indécis et surtout je chambre car j’aime tellement ça.

Alors à mon tour si dans mon chambrage je t’ai vexé, à mon tour de m’excuser.

Ça ne changera plus mon point de vue sur ce forum malheureusement, j’ai définitivement tiré un trait touché par cette affaire.

Je participe, je joue, j’envoie un screen ou je laisse mon adversaire faire et basta. Je n’écrirai plus.

J’ai appris que les écrits peuvent être néfastes à ma vie et que les gens font des conclusions très vite pour deux mots écrits sur ma personnalité sur ce que je suis sur qui je suis… C’est intolérable pour moi et mes valeurs.

On n’essaye pas de connaitre la personne on la juge directe; tout ce que j’aime tout ce qu’est cette société où l’apparence est le point le plus important de chacun.

Heureusement par mon métier je peux changer un peu les mentalités, et même si je ne change que 10% je suis le plus heureux.

Merci XL pour tes excuses, j’espère que tu acceptes les miennes et au plaisir de se rencontrer sur le rectangle vert.

L’histoire est close et j’en suis soulagé.

:kissing_heart: amis wapiens

1 « J'aime »

Ok débat clos alors si tu n’as aucune réponse à mes questions , ça me convient. (Tu peux poster ta réponse @Odusseia ) .

Place au jeu .

@Trizom

Peux tu m’en dire plus ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. J’invité @XLSIOR @Odusseia et @AnthoEsport à s’expliquer également.

Je ne vais pas passer trop de temps sur ce que je considère comme un non-débat (vu l’état d’ouverture actuel du dialogue). Juste que moi-même j’ai du mal à comprendre comment ça a pu commencer (ma remarque sur une mauvaise lecture des stats? Alors que je félicite dans le même temps mon adversaire ludique pour sa victoire).

Monsieur Jnofly, j’ai même pris vos premières remarques (pas seulement à mon encontre) comme un magnifique énième degré (“niveau trollesque” diront certains) dont je suis moi-même incapable. Encore maintenant lorsque je vous lis, je me demande si vous êtes sérieux.

Et je persiste :
Si ce n’est pas le cas, je salue votre talent éternel.
Si c’est le cas, par contre, j’ai là à faire à une magnifique distorsion de la réalité sur laquelle je ne souhaite pas débattre (je ne choisirai pas la position de victime, de bourreau ou de sauveur).

Je ne sais pas si vous vous permettez réellement de me mettre dans le sac des “non respectueux, insultants, fouteurs de gueule” qui n’ont pas le métier ni l’éducation ou je ne sais quoi pour mériter un quelconque respect … (nous n’allons pas faire de concurrence victimaire).

Juste que cette remarque me paraît quelque peu injuste et exagérée. Si vraiment c’est ce que vous pensez, j’accepte alors votre ressenti et m’en excuse si je vous ai blessé, humilié, etc…

Puissions-nous, de par nos éducations et métiers respectifs, néanmoins trouver un terrain (vert) d’entente ou nous pourrons traverser nos différences par un humour consenti et bienveillant.

2 « J'aime »

Maintenant je suis pour que les choses se disent, quand ma mimine m’a trompé il y a 2 ans elle s’est tu et ça m’a déchiré, enfin pas autant que son anus avec son amant.

Finalement on est resté ensemble et on en a jamais discuté réellement, j’ai ressassé tout ça pendant à 1 an, rempli de rancœur et rancune. Au dernier souper de Noël on était en famille et là j’ai tout déballé, et pas que ma bite. J’ai pété un câble et enfourné la dinde, elle était chaude et ça m’a fait du bien, mais ça a jeté un froid, les gens ont pas compris.

Avec le recul, pour éviter de tels débordements il vaut mieux en discuter directement et en privé, ca éviterait qu’il vous arrive ce qui m’est arrivé.

Et surtout : Aimez-vous !

4 « J'aime »

1/4 de Final:

Des le début du match le decor était planté, Lille veut le ballon et Rennes veut contré. Apres un premier quart d’heure d’observation de la part des 2 équipes, Lille prend le jeu à son compte, cela devient un attaque defense. Sur leur 1er corner à la 27eme, Leao qui coupé au 1er poteau, reprend le cuir victorieusement. Ouverture du score logique pour les locaux. Rennes tente de réagir mais bute sur le milieu de terrain bien fourni du losc.
Le losc alterne attaque rapide et grosse seance de possession de balle, les locaux ne vont pas réussir à concrétisé les 3 occasions franches qu’ils vont avoir par Pépé x 2fois et Bamba. Rennes n’arrivera pas à se montré dangereux et c’est logiquement que lille s’impose.

Victoire Logique d’un LOSC dominateur, face à une équipe en proie à des problèmes internes qui n’a pas réussi à se montrer sous son meilleur jour.

Bj JNOFLY.

ZENIT 1-0 RIVER PLATE
(Lucho vs Teusch)
:soccer:35e : Shatov

Un match assez pauvre, avec deux équipes qui ont eu beaucoup de mal à mettre leur jeu en place. River aurait pu arracher la prolongation à plusieurs reprises mais c’était sans compter sur la non-réussite de coach Teusch dans ses duels face au gardien.

Et puis, pour illuminer ce match, il restera ce chef-d’oeuvre improbable de Shatov, qui n’aura jamais aussi bien porté son nom.

45546880_2239435062977994_6866004323625598976_n

Bien joué Teusch, à défaut de grand football, on aura passé un bon moment au micro :cogne:

5 « J'aime »

QUART DE FINALE :

image 4-0 image
Cleverley
Deeney
Deulofeu
Deeney

C’est sous une pluie battante que les brésiliens se retrouve en Angleterre, une arrivée après de longues heures d’avion et un climat très différent de ce qu’ils peuvent connaitre.

Dés le ébut de la rencontre on voit bien que deux styles de jeu très différent se dessinent, et ceux aussi grâce à la composition tactique des deux équipes.
Le tacticien Xl, privilégie le jeu de passe courte et redouble de passes latérales pour confisquer le ballon à son adversaire, alors que les anglais essaye de se projeter vite vers l’avant comme ils ont l’habitude de faire sous la houlette de Jer.

Et c’est rapidement que sur un contre, Watford ouvre la marque grâce à Cleverley, après une grossière erreur défensives des brésiliens…

Malgrè ce but, Jer change quand même de tactique et joue plus offensif encore, pour éviter à l’équipe brésilienne de déployer son jeu de possession, tandis que son homologue de WAP Phénix applique un marquage individuel sur les deux attaquants anglais. La mi-temps se clos sur ce 1-0

Un second but annihile les espoirs brésilien en seconde période. On sent que les brésiliens on prit un coup sur la tête et la fin du match se terminera sur un score de 4-0.

Bien joué Xl

Résultat consolante entre Melchione et MonsieurQuinto. il m’a écrasé et au retour 3-0 et 1-3.

Bonne chance a lui pour la finale de la consolante.

Résultat consolante : Leicester (BzX) VS Bordeaux (Gegen).
Leicester 1-0 Bordeaux

Match assez dur pour les deux équipes, mais surtout une bataille au milieu de terrain. Pas beaucoup de frappes cadrées à se mettre sous la dent, mais Vardy a réussit a profiter de l’erreur du défenseur central ainsi que du goal ( Non je ne parle pas du match du PSG contre Naples), pour inscrire l’unique but de la rencontre.

Résumé du match :

Bravo a Gegen pour ce match, à un bientôt dans un prochain tournoi !

Le but en vidéo :

1 « J'aime »