Bien joué @gegen !
J’ai eu du mal à rentrer dans le match, tu as rapidement mis une grosse pression et ouvert le score.
Mon changement de tactique (2 attaquants centraux) a été payant pour la 2e mi-temps et me permet de revenir au score dans un match assez equilibré.
Je garde ma formation à 2 attaquants pour le match retour, je gère un peu mieux et me fait punir par un joli frappe lointaine sur mon gardien un peu avancé
Je presse de plus en plus haut et intercepte une relance à la main un peu molle de ton gardien.
En 2e mi-temps, je monte de plus en plus, me découvre, loupe des actions imanquable, tente des choses trop compliqués et me fait punir en contre.
un de mes def prolonge ton centre trop court puis en fin de match mon def central se sauve devant ton attaquant et te laisse marquer facilement.
J’aurais du tenter de préserver le nul… jouer, comme ce PES le veut, avec des petits centres en retrait… mais je m’y fais pas
6 matchs, 4 nuls et 2 défaites. Je manque clairement d’entrainement en attaque!
Pas assez de temps, ni d’envie, pour m’impliquer dans du 1vs1. Trop de positionnement bizarre de mes coéquipiers et le curseur me déplait de plus en plus!
Je vais continuer en teamplay et 2vs2 je pense