PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

C’est pas moins utile qu’une deuxième bite…

Bien joué @Bzx. J’en rage encore d’avoir appuyé sur rond lors du premier match mais c’est ma spécialité, on ne se refait pas.

Tes attaquants très rapides m’ont bien mis en danger même si, le plus chiant pour moi, a été le physique de tes défenseurs. très dur de passer quand les latéraux sont plus rapides et plus grand que mes attaquants.

1 « J'aime »

Groupe B : Nantes (FRANKL151) vs Sao Paulo (Odusseia)

Match aller à Nantes

Ronaldinho est passé la veille et a invité tout le Sao Paulo en boite toute la nuit. Bilan le lendemain : la misère humaine sur le terrain.

Cause du décès : la science n’a pas encore fait les progrès nécessaires pour comprendre.
Homme du match : le gardien de Sao Paulo.

Nantes regrettera peut-être de ne pas avoir profité de sa domination.

Match retour au Morumbi :

Retour à une sexualité normale pour les Paulistains. Il aura fallu que l’entraineur nantais insufle un “prends du plaisir à jouer ça viendra” pour que Sao Paulo daigne se créer quelques occasions franches.

Bilan : encore un nul.

1 « J'aime »

Il reste combien de matchs? Je me dis ca parceque red dead, ca va etre compliqué de finir ce tournoi, non?

1 « J'aime »

Encore 12 matchs @louiskanak

Voici les joueurs concernes

@zazamouk @Ronaldo9 @gegen @teusch @MonsieurQuinton @Bobby-lespongeas @Frankl151

Prenez contact avec vos adversaires svp et postez vos résultats. Merci .

Je vais mettre le résumé face à @LuchoGonze, oublie de ma part désolé. Merci pour ces match Lucho.

No problem, fais-moi signe si tu as besoin, j’ai les matchs en intégralité à disposition :blush:

Girone (MrQ) 2-0 Palmeiras (Excelsior)

J’ai joué le retour aussi j’attends que mon adversaire publie le score et j’ai joué mes 2 matches contre teusch.

@MonsieurQuinton / Girone contre @teusch / River Plate

Girone 1 - 2 River Plate

Girone 1 - 0 River Plate

(Résumés écrit et vidéo et screens à venir…)

1 « J'aime »

Il gagne quoi celui qui aura mis le plus beau but ? Et les autres sur le podium ?

Une photo de ton zboui !

Nan c’est trop, je sais qu’ils ont été méritants, mais faut savoir être raisonnable

Ou alors comme lot de consolation

1er match BoB vs frankl1 1-1 2eme match frankl1 vs BoB 1-0 bravo a BoB Pour la qualité des matchs Ça balance pas ça construit c’est propre Une prochaine fois pour le plaisir :wink:

@XLSIOR / Palmeiras vs Girone / @MonsieurQuinton

Palmeiras 2 - 1 Girone

Desolé le stream du match a planté.

Sans faire toc toc toc …

Palmeiras mené au score et dominé comme lors du match aller, égalise contre le cours du jeu sur 1 coup franc touchant la barre avant d’être poussé au fond par Dudu.
Les Brésiliens cassent le rythme dans un premier temps pour permettre à Scolari d ajuster son équipe tactiquement. Puis poussés par une Allianz Parque déchaînée les géants verts durcissent le jeu , le rythme s’ affole , du vrai kick & rush sauce brésilienne !
Le script de fin de match fera le reste .
HOLD-UP à la 92ème !!!

Un grand bravo à mon adversaire qui comme sur l’opus précédent m empêche de jouer soit par son pressing soit par son placement très précis .
Ça transpire la maîtrise du jeu . Respect !

1 « J'aime »

Match Aller : Flamengo 1 - 0 Bordeaux.

Match très serré, je débloque le compteur sur un contre favorable sur le dernier défenseur et marque d’une belle frappe croisée plat du pied… Derrière grosse action de Gegen qui bute sur l’enorme Diego Alves dans les cage, deux arrêt à bout portant pour amener les 3 points.

Match retour : Bordeaux 2 - 0 Flamengo.

J’ai rien a dire, bottage de cul, simplement…

Bien joué Gegen ! Très bon défensivement, dur de jouer mon football habituel et tu m’a littéralement mangé sur le match retour.

Match Aller : Yanisnoop / Flamengo 1 - 0 Zenith / Lucho

Match retour : Lucho / Zenith 0 - 2 Flamengo / Yanisnoop

@zazamouk fiorentina 1 - 1 bordeaux @gegen
@gegen bordeaux 3 - 1 fiorentina @zazamouk

1 « J'aime »

Bien joué @gegen !

J’ai eu du mal à rentrer dans le match, tu as rapidement mis une grosse pression et ouvert le score.
Mon changement de tactique (2 attaquants centraux) a été payant pour la 2e mi-temps et me permet de revenir au score dans un match assez equilibré.

Je garde ma formation à 2 attaquants pour le match retour, je gère un peu mieux et me fait punir par un joli frappe lointaine sur mon gardien un peu avancé :frowning_face:

Je presse de plus en plus haut et intercepte une relance à la main un peu molle de ton gardien.
En 2e mi-temps, je monte de plus en plus, me découvre, loupe des actions imanquable, tente des choses trop compliqués et me fait punir en contre.
un de mes def prolonge ton centre trop court puis en fin de match mon def central se sauve devant ton attaquant et te laisse marquer facilement.

J’aurais du tenter de préserver le nul… jouer, comme ce PES le veut, avec des petits centres en retrait… mais je m’y fais pas :tired_face:

6 matchs, 4 nuls et 2 défaites. Je manque clairement d’entrainement en attaque!
Pas assez de temps, ni d’envie, pour m’impliquer dans du 1vs1. Trop de positionnement bizarre de mes coéquipiers et le curseur me déplait de plus en plus!

Je vais continuer en teamplay et 2vs2 je pense :wink:

Salut !

Bravo à tous, on est dans les temps !

Voici les résultats. Vérifiez que tout est bon. On prépare les tableaux des phases finales et consolante :wink:

A ce soir !

4 « J'aime »