Zazamouk (Fiorentina) vs Yanis (Flamengo)
Je m’avance vers ce match avec la peur de me prendre un belle fessée tant sa maitrise du 1vs1 semble au dessus de la mienne.
Je joue prudemment en essayant de maitriser ses une deux et petit dribble, mais petit à petit je sens que je maitrise un peu mieux ma fiorentina et mon jeu brouillon commence à lui poser quelques souci
Contre toute attente j’ouvre le score
Sur l’engagement, je sens bien que Yanis n’a pas aimé… quelques passes plus tard le voila qui fusille mon gardien, retour à la normal !
Je continue de jouer mon jeu debridé, long, court au centre, sur les ailes… tout en manquant plein de passes faciles:pensive:
Yanis, fait du yanis avec des jolis dribbles mais souvent un dribble de trop qui l’empeche de marquer
Je remarque une 2e fois et me fait reprendre encore une fois !!
Le match se termine sur un joli 2-2.
Match retour beaucoup plus serieux en défense des deux cotés.
J’arrive toujours pas à me forcer à faire la petite passe dans la surface qui me permettrai d’avoir une situation de but PES, je tente encore trop de tir de loin, de tête fuma qui ne rentre jamais.
Yanis continue son jeu en petite passe, protection de balle et en fait encore de trop devant mon gardien
On termine par un 0-0
Deux matchs nuls plaisants à jouer, GG Yanis
Ma défense est au point, mes passes pas tellement et je manque encore de pratique devant le but (je ne joue que des matchs de teamplay avec mon def Gauche !!)
Ce PES en 1vs1 me plait de moins en moins, trop de problème de curseurs, trop de buts avec petites passes en retrait
résumé et screen à venir !