PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

Je vais essayer de te faire rêver le plus longtemps possible …
Mais que c’est dur avec Rennes
Heureusement que vous avez recruté un génie en la personne de Hatemmmmm

Et surtout de la modestie!

4 « J'aime »

C’est son deuxième prénom Modeste

En fait il est attachant ce jnofly. Il peut créer la surprise. Par hasard certes mais il peut

C’est beau… :heart_eyes:

Peut être le début d’une longue histoire, merci WaP
:grin:

GROUPE B

image 2-0 image
WE United - Team Croquette
:soccer: Gray
:soccer: Deeney

Deux adversaires et coaches qui se connaissent bien pour avoir participer activement à la Fédération internationale des Tournois WAP (FITW) et personnage important de leurs équipes teamplay.

Sur ce premier match, difficile pour Traz de trouver la faille t’en les British ont mis la pression tout le match, en marquant en première mi-temps et en allant chercher ce deuxième but en fin de match, le syndrome du hold up à quand même durée toute la deuxième mi-temps…


image 1-2 image
Team Croquette - WE United
:soccer: CSC
:soccer: Gray
:soccer: Pereyra

Après un kebab bien mérité, avant ce retour, Jer attaque mal en marquant dans son propre but, surement mal digéré…

Ensuite, ça va attaquer tout le match sur les buts Turques, ressemblant au début du premier match, de manière offensive ils vont revenir au score et marquer en toute fin de match pour remporter les 6 points.

Cruel pour les Turques qui se sont bien battu avec leurs armes et ont défendus de belle manière.

3 « J'aime »

Bizarre comme réaction et comme commentaire pour un nouveau sur le forum.

Tu connais la plaisanterie ? Le mot génie tu l’as vraiment pris au sérieux ?
Tu sais que WAP est un forum qu’on essaie de faire vivre à travers de commentaires de vidéos , de photos et un peu d’humour …

Mais désolé je suis obligé de rebondir.

Révise tes classiques mecs avant de parler de Hasard :joy:
Finaliste du seul tournoi officiel sur PES WAP 2018
Vainqueur déjà du premier tournoi PES WAP 2019
Et la 5 victoires sur 6 en poule !!!

Le hasard ou la chance sur la durée n’est jamais un hasard…

En fait je ne sais même pas pourquoi je me justifie face à un nouveau joueur.

Peut être parce que le manque de respect m’a toujours irrité, surtout lorsqu’il vient d’une personne qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Eve.

« Attachant qu’il me sort » —-> on est pote on se connaît ?

Pitoyable

Enfin bon je vais suivre ton tournoi et tes résultats de prêt on verra …

Désolé du pavé ça ne me ressemble pas mais je suis assez énervé sur le coup!!!

2 « J'aime »

“La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance” (Yoda, nouveau, mercredi)

T’as aucun palmarès @Jnofly :_laporte:

1 « J'aime »

Tu es obligé de sortir des citations pour t’en sortir ? Des citations qui n’ont aucun rapport avec les posts .

La peur est le début de tout ok , mais Qui a parlé de peur ?

Enfin bon laisse tomber …

On va pas pourir le topic avec tes bêtises.

Si tu n’es pas capable de rigoler, si tu prends tout au premier degré alors j’arrete de parler avec toi !!! Mais sache que tu te trompes complètement sur la personne.

Mais promi je t’oublie pas et je ne te raterai pas !!!

Et je ne posterai aussi plus de commentaire sur les résultats puisque certains sont dans le premier degré et n’en rate pas une pour critiquer et juger !!!

:kissing_heart: bon tournoi à plus les amours …

2 « J'aime »

Revenons à des choses plus légères, mes débuts dans ce grand tournoi :grin:

Contre le fameux @LuchoGonze et ses terribles russes du Zénith, Ma fiorentina en plein rodage teste et tente des nouvelles compos… sans trop de succès !

Une premier match très accroché et serré.
Nous avons eu chacun nos temps fort, mais les défenses sont imperméables et les gardiens brillants

Zénith 0 - 0 fiorentina

Match retour que j’essaye d’attaquer un peu plus offensivement.
Suite à un cafouillage le ballon revient dans les pied d’Esseyric, seul face au but… plat de pied… et super parade du gardien :scream:
Je continue d’attaquer, comme souvent une peu brouillon!
Lucho gère bien ses actions et fini par trouver son attaquant dans la surface, qui se retourne et trouve les filets

Je tente le tout pour le tout, 3 attaquants, hyper offensif.
Les contre russes sont dangereux, je fini par trouver la faille suite à un joli mouvement collectif (et une défense un peu abandonné par ses milieux !)

Je fais quelques changements, me précipite un peu…
Lucho trouve une joli touche au point de corner… ma défense décide de faire grève et son avant centre se retrouve seul pour marquer :rage:

Fiorentina 1-2 Zénith

GG Lucho !

Screen et vidéo à venir :wink:

1 « J'aime »

Merci de t’être occupé du résumé @zazamouk <3 J’ai aussi les screens et les buts en réserve s’il faut.

Des matchs très serrés effectivement, la défense de la Fio est vraiment injouable dans les airs et costaude au sol. J’ai bien morflé quand tu es passé en ultra-offensif. Ton but, je le vois venir gros comme une maison, je sais pas ce que fout ma défense, avec ton attaquant seul dans la surface et mes deux centraux écartés de 30m :joy: Faut absolument que je retienne la manip du hors-jeu, là c’était un fiasco total haha.

Bien joué à toi et encore une fois bonne chance pour la suite.

4 « J'aime »

GROUPE C KOHWAPTA

Trizom (Team croquette) vs

Match aller

vs real-betis-logo-vector

Après un début mitigé face à melchione et deux défaites face à Jer , le fenerbahce se devait de réagir pour sa dernière sortie. Mon adversaire du jour est nouveau sur le forum et il est également nouveau joueur fuma puisqu’il a débuté ce mode cet été seulement. Autant vous dire que c’est le genre d’adversaires qui me cassent bien les couilles, capables de gagner sur un hold up en jouant comme des manches…

Et c’est sous une pluie battante que nous allons assister à un véritable déluge d’occasions.

Le portier espagnole repousse toutes les tentatives turques mais craque à l’heure de jeu sur un magnifique but de l’ex marseillais Ayew :muscle::muscle::v:

La démonstration continue mais j’ai tout de même peur face à ce genre de joueur capable de marquer sur une demi occasion. … et c’est ce qui a failli se reproduire dans les arrêts de jeu :face_with_symbols_over_mouth: :rage::rage:

Sur un CF que je joue précipitamment et donne à mon adversaire, ce dernier me contre et file seul au but mais mon gardien -bien que peu inquiété - sort quand même la parade.

Victoire méritée :facepunch:t4: (bien tenté le futo en début de match :rage: :rage:


HIGHLIGHTS


Match retour

real-betis-logo-vector
vs

Après une première victoire bien méritée, j’aborde le match retour plus sereinement (on m’entend même lui dire bon match au début :slight_smile:).

Pour ce match retour c’est le même topo > Une équipe qui attaque et qui fait le jeu face à un adversaire regroupe jouant très mal la contre attaque.

0-0 à la pause 6 tirs à 1 :face_with_symbols_over_mouth:

La domination des turques se verra récompensée à la 72’ d’une frappe limpide. Ce même Slimani s’offrira le doublé dans les arrêts de jeu sur un modèle de contre . Une leçon pour mon adversaire qui quelques minutes plus tôt avait le 1-1 au bout du pied …


HIGHLIGHTS

Cleenshit 6/6 next.

Il faudra dire aux nouveaux que ce n’est pas en restant regroupés a 10 derrière en faisant des rouulettes sur leurs face a face quils pourront gagner …)

C’est evidemment du 10000000° bien joue a toi @Sebew1976 quand tu veux pour des amicaux :wink:

Bonne ambiance votre tournoi, c’est cool, bienvenue aux nouveaux

4 « J'aime »

GROUPE B

image 3-0 real_betis_1%402x
WE United - PFS Team
:soccer: Deeney
:soccer: Janmaat
:soccer: Okaka

Adversaire fair play qui a accepté l’horaire tardif car la ligue des champions m’empêche de jouer a ses horaires…

Accroche toi en FUMA, ne lâche rien, ça va venir, c’est comme tout, l’entraînement ça paye :wink:


real_betis_1%402x 0-6 image
PFS Team - WE United
:soccer:
:soccer:
:soccer:

J’ai décidé de continuer d’aller au bout des actions pour pas tomber dans la passe a 10 car j’ai senti que tu n’y étais plus, encore une fois lâche rien, tu n’as peut être pas la bonne équipe et tout m’a réussi hier soir…

Merci pour ton fair play @Sebew1976

@Jer_Gone merci pour tes encouragements :wink:. Effectivement, le deuxième match j’ai craqué :sweat_smile:. Mais faut dire, tu es un joueur hors norme.
Encore :clap:

1 « J'aime »

:expressionless:

2 « J'aime »

Ah non ! Le seul jour hors norme ici, c’est @Jnofly :sweat_smile::wink:

Petit résumé de ma double confrontation contre Yanis à venir ! :grin:

@gegen, tu serais dispo demain soir ?

2 « J'aime »

Merci mon Zaza :heart_eyes:
Après faut bien reconnaitre que oui Jer est hors norme, De loin le meilleur joueur ici.

2 « J'aime »

Je n’en doutais pas @Trizom. Vu que les roulettes je sais pas les faire :joy::joy:

3 « J'aime »