PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

Oui je sais bien pour la touche Share ahaha.

Pour les huiles essentielles, oui, quand j’ai les sinus bouchés, ça marche très bien.

1 « J'aime »

Est-ce que t’as quelque chose pour le mal au cul?
Après une soirée teamplay, je n’arrive plus à m’asseoir?

Je te déconseille vivement des huiles essentielles pour ton anus.

GROUPE C

Trizom (Team croquette) 1-0 Melchione (wap united)

Courte victoire de Fenerbahce 1-0 face a l atalanta de melchione sur un but de Slimani en première période. Les italiens étaient plus précis en passes mais n’ont pu concrétiser leur domination.


Melchione (wap united) 1-0 trizom (croquette team)

Retour en Lombardi plus compliqué pour les turques. Le match est plus équilibré, mais Zapata donne la victoire aux siens en deuxième période . 3 points chacun !


Gg Mel, très bon joueur précis (sauf devant le but lol) . T’as un très bon jeu de passes ! Fairplay et connexion nickel. Bonne continuation :wink:

(Desolé j’ai foiré l’enregistrement. …)

@MonsieurQuinton tu as une chaîne YT chiaday j’ai vu, tu veux pas mettre un petit avatar ici au lieu de

En plus son logo c’est un manette en forme de totem.

GROUPE D
XL 0 - 1 BZX
BZX 2 - 0 XL

LEICESTER beaucoup plus réaliste . Bravo !

LEICESTER surtout beaucoup plus fort sur l’ensemble des deux matchs… :wink:

Oui le résultat parle de lui même !

Bravo les gars, au niveau résumé de match on est au top la, on a de la couleur, du buts, de la vidéo, non c’est sur @cocokeefe va se régaler a faire des vidéos grâce à vous :wink:

Ça donne envie de s’investir, créer des tournois, faire des tableaux et tout :joy:

4 « J'aime »

Mais rappelez nous gauchepatte, paupiette et spotincubus !! :smiley: :smile:

2 « J'aime »

Heureusement que j’ai précise que j’avais foiré l’enregistrement. Après c’est dur de se rappeler du match quand on a plus la vidéo.

:slightly_smiling_face:

Groupe A :

Zenit 1-0 Bordeaux
(LuchoGonze - Gegen)
:soccer: 82e Dzyuba

Un match aller globalement équilibré, les deux défenses ont su museler comme il le fallait les attaques adverses. C’est finalement sur une attaque rapide russe, avec deux petits ponts bien chanceux que les locaux vont faire la différence.

Bordeaux 0-1 Zenit
(Gegen - LuchoGonze)
:soccer: 35e Noboa

Avec l’accord de Gegen, nous avons disputé le match retour dans le même salon, d’où le fait qu’on peut voir de nouveau le Zenit jouer à domicile. Cette fois, les russes vont rapidement ouvrir le score à la demi-heure de jeu, sur un bon décalage côté gauche et une tête de Noboa au ras du poteau. La suite du match ne sera qu’un attaque-défense avec des girondins qui pousseront jusqu’au bout pour revenir, mais la défense russe pliera sans rompre. Bordeaux aurait clairement mérité de décrocher le nul dans ce match retour…

1 « J'aime »

Oui un peu chanceux ce double petit pont et le tableau des stats, pauvres girondins!

T es de tout de meme un sacre morceau a abattre Lucho, toujours en train de gagner malgre ta courte experience sur le jeu. Bravo!

Pour l’instant ça tient toujours du miracle permanent, je sais pas comment j’arrive à prendre aussi peu de buts. Je crois que ma façon d’attaquer très rapide (habitude made in FIFA) fait que mes offensives sont souvent vouées à l’échec avec seulement 3-4 joueurs qui se portent vers l’avant, mais ça a l’avantage de ne pas trop découvrir mon bloc. J’ai pas encore trouvé le juste milieu, j’aimerais vraiment avoir plus de joueurs disponibles en attaque, mais les rares fois où j’essaye de poser le jeu, je me tape cette IA de merde qui comprend pas quand une passe lui est destinée.

1 « J'aime »

Oui, voilà, je comprends mieux du coup, en fait t’as une grosse chatte!

1 « J'aime »

2 « J'aime »

POULE B :

Match contre BOB-l-EPONGE-06

Match aller

Jnofly, Rennes VS Bob l’éponge 06, LOSC : 3 - 2 , le réalisme rennais :sunglasses:

Match retour

Jnofly, Rennes VS Bob l’éponge 06, LOSC : 2 - 1, On y croit jusqu’au bout :wink:

6 matchs, 5 victoires rennaises… Allez WE UNITED, Gooooooooooooo

2 « J'aime »

Bravo jnofly le réalisme c’est vraiment ton fort ! Laminé pour la part hier par bob l’eponge. Il m’a fait extrêmement mal joué mais il m’a impressionné dans la maîtrise du ballon (ça se voit sur les stats face à jnofly).

Perdu 2-1 (il remonte mon 1-0 pas mérité à la 80 et 85) et puis perdu 5-0 (et encore il a été fair-play).

Bob postera les screens. Je vais chercher la corde.

1 « J'aime »

Quelle belle équipe @Jnofly :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: