Salut XLSIOR,
J’avais décidé de ne plus poster un seul truc ici, mais je dois bien reconnaitre qu’après ton message je me dois de te répondre.
Tout d’abord sache que tes excuses me vont droit au coeur. Oui tes propos m’ont touché et même extrêmement touché certainement du à mon passé, à ma vie, et à mes exigences.
Je ne crois plus en la société actuelle, une societé d’hypocrites, cette société du Moi Je, cette société où tu oublies ton prochain. Une société où chacun vit dans son coin, et si on peut enfoncer l’autre plutôt que de l’aider alors on hésite pas. Lorsque je viens sur WAP c’est justement pour oublier tout ça, pour déconner, pour ne rien faire de sérieux sauf jouer. ( il parait qu’il y en a qui aime perdre, je suis désolé mais je n’y crois pas ça n’existe pas… Si tu t’inscrits à une compétition c’est pour aller au bout, le reste n’est que mensonges et foutaises!!! )
Notre différent remonte au premier tournoi que l’on a joué ensemble sur PES 2018. Je suis sur que tu ne sais même pas de quoi je parle et de quoi je vais te parler. Lors du tirage au sort j’hérite du Danemark, je pose alors une simple question, si je pouvais changer par une autre team du même niveau et qui n’a pas été tirée au sort et de suite sans me connaitre tu m’as sauté dessus, agressé comme si j’avais insulté quelqu’un devant tout le monde. Depuis je l’ai en travers de la gorge et j’avoue que ce n’est jamais passé.
Un simple détail pour toi peut être mais pour moi qui m’a arraché le coeur.
Alors oui quand je t’ai battu au tournoi précédent je me sentais soulagé, je sentais une justice enfin, un an que je ruminais.
Là où tout le monde fait erreur c’est quand vous pensez que je méprise ou dénigre les gens!!! C’est totalement faux!!! Je mets de l’humour dans mes résumés, je mets de l’indécis et surtout je chambre car j’aime tellement ça.
Alors à mon tour si dans mon chambrage je t’ai vexé, à mon tour de m’excuser.
Ça ne changera plus mon point de vue sur ce forum malheureusement, j’ai définitivement tiré un trait touché par cette affaire.
Je participe, je joue, j’envoie un screen ou je laisse mon adversaire faire et basta. Je n’écrirai plus.
J’ai appris que les écrits peuvent être néfastes à ma vie et que les gens font des conclusions très vite pour deux mots écrits sur ma personnalité sur ce que je suis sur qui je suis… C’est intolérable pour moi et mes valeurs.
On n’essaye pas de connaitre la personne on la juge directe; tout ce que j’aime tout ce qu’est cette société où l’apparence est le point le plus important de chacun.
Heureusement par mon métier je peux changer un peu les mentalités, et même si je ne change que 10% je suis le plus heureux.
Merci XL pour tes excuses, j’espère que tu acceptes les miennes et au plaisir de se rencontrer sur le rectangle vert.
L’histoire est close et j’en suis soulagé.
amis wapiens