PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

Ce serait bien pour l’histoire que lucho gagne la compétition

Pourquoi moi plus qu’un autre ? :_bubbles:

Car c’est ta première réelle année à jouer à pes il me semble?

Oui c’est vrai, même si j’ai commencé le teamplay en mars sur le 2018. J’avais quelques références assez lointaines en tournoi FIFA, là c’est plutôt un miracle que je fasse deux fois finale sur les deux premiers tournois ^^

C’est un bon signe pour pes et je t’encourage à continuer :+1:

D’ailleurs, je pense participer à la prochaine compétition, on se jouera peut-être

1 « J'aime »

Ca va pas durer si les habitués prennent la main ^^ Je savoure pour l’instant haha.

WATFORD EN FINALE

Fans-at-Bournemouth

1 « J'aime »

Gros match rien a dire, bien joué.

1 « J'aime »

Beau tournoi et beaux matchs les moules!

DEMI FINALE :

image 2-0 300
Jer_Gone / Ronaldo9

Et c’est parti pour ce grand rendez-vous entre deux coachs qui se connaissent parfaitement, un jeu un peu similaire en petites touches, redoublement de passes et un jeu offensif.

C’est encore une équipe brésilienne qui se présente face aux “hornets” de Jer, le début du match est à l’avantage des locaux, avec beaucoup d’occasions et des passes devant la surface adverses.
Mais la plus grosse occasion sera à l’avantage de Flamengo avec une barre transversale et un arret incroyable de Ben Foster.

En seconde période, ça reste très serré mais c’est les anglais qui marque les premiers dans ce match par l’intermédiaire de Gray après un gros travail de Pereyra sur le côté gauche.

Suite à ce but, changement tactique des brésiliens, ils jouent vers l’avant en donnant tout et se font contrer par les Hornets, qui arriveront à marquer un second but et se mettre à l’abri par l’intermediaire de Deeney

Résultat de recherche d'images pour "deeney"
Un message pour @Ronaldo9

Bien joué mon poto, beau parcours, bien meilleur que @Jnofly

3 « J'aime »

2 « J'aime »

ZENIT 5-3 LILLE
(Lucho vs Bob)
:soccer:21e Kokorin
:soccer:24e Shatov
:soccer:27e Luiz Araujo
:soccer:40e CSC
:soccer:69e Bamba
:soccer::soccer:76e, 87e Mak
:soccer:89e

Histoire d’un match complètement fou… C’est le LOSC qui entamait le mieux les hostilités en confisquant le ballon aux hommes de Lucho, sans toutefois se créer de grosse occasion. Pire encore, c’est sur une faute de main de Maignan que le premier but va arriver, dans la continuité de l’action, Kokorin conclue à 2m du but.

Quasiment sur le coup d’envoi, c’est au tour de Shatov de s’échapper dans la défense lilloise et de doubler le score.

Pas assommé pour autant, le LOSC réagit vite sur une belle talonnade d’Araujo.

Le match n’aura pas mis longtemps à se décanter et ce n’est pas fini puisqu’à cinq minutes de la mi-temps, Maignan va de nouveau être battu sur un centre venu de l’aile gauche, cette fois par son propre défenseur.

En deuxième mi-temps, les lillois vont pousser pour revenir le plus vite possible au score. Une stratégie payante dans un premier temps grâce à ce but de Bamba…

Mais les espaces laissés derrière vont finir par être fatals au LOSC et c’est Mak qui va s’offrir un doublé en deix minutes pour entériner la qualification russe.

Dernier sursaut d’orgueil pour les Dogues, comme s’il fallait encore un peu de folie pour conclure ce match !

3 « J'aime »

Le premier but…

:rofl::rofl::rofl:

Nickel le player ID de Mike…

1 « J'aime »

finalekohwapta

:soccer: Gray 51’
:soccer: Driussi 65’
:soccer: Deeney 85’

C’est le grand soir, totu le monde est dans les tribunes, on à même aperçu Denis Brognart dans les loges…

Les télévisions étrangères sont même venu voir le spectacle, un spectacle qui n’en sera pas forcément un, tout du moins en premières période…

Le jeu et le ballon sont confisqués par l’équipes russe, l’équipe du coach Lucho met le pied sur le ballon, fait tourner et se crée quelques occasions.
Du côté Anglais, c’est le néant, Jer n’arrive pas à mettre son jeu de passe direct en place est rate des passes très simples, les Anglais passe à travers de leur première mi-temps de ce grand rendez-vous.

En seconde période, le jeu est plus rapide, les Hornets sont plus tranchant et une belle passe en profondeur, suivit d’une reprise de volée de Deulofeu à bout portant fait briller le gardien adverse, mais malheureusement Gray est le plus rapide pour marquer dans le but vide… 0-1 contre le cours du jeu.

Contrairement à d’habitude dans cette compétition, les Anglais ne déroule pas derrière, seule une grosse occasion pour Deeney sur une nouvelle passe en profondeur aurait pu faire le break.
Le Zénith ne va pas tarder a égaliser sur un exploit de Driussi, un crochet suivit d’une frappe imparable à rat du poteau, quel but !

Fin de match difficile, les deux équipes ne veulent pas laisser filer cette finale, c’est finalement l’équipe de Jer qui l’emporte, grâce à Deeney suite à un débordement de Pereyra, il reste 5min de jeu, les Hornets remporte cette coupe.

Le trophée remit par @Trizom !!

Tout le peuple Anglais est dans les rues de St Petersburg ce soir, la bière va couler à flot !!!

4 « J'aime »

Bravo à vous deux les gars ! Superbe finale !

3 « J'aime »

Hahahah l’image :smile: !

Bien joué, le meilleur a gagné, et bien joué aussi pour la finale.

:fu:

1 « J'aime »

Bravo @Jer_Gone pour cette superbe victoire! En plus sur une finale animee avec des buts (jolie frappe sur l egalisation du zénith). Et bravo aussi a @LuchoGonze !

2 « J'aime »

Merci les gars :_emo:

Bravo @Jer_Gone . Felicitations !

1 « J'aime »