PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

2 « J'aime »

Tellement réaliste, j’ai déjà envie de les baffer :heart_eyes:

3 « J'aime »

Quand est ce que tu vas faire Pierre Laigle?

D ailleurs t aurais une liste de qui tu veux faire? Tu vas faire Gromis aussi? Quid de Tony Vairelles?

1 « J'aime »

Non c’est pas prévu, disons que j’ai mon onze type et les remplaçants.

Coupet/Lloris
Domenech/Delmotte
Cris/Caçapa
Umtiti/Edmilson
Abidal/
Essien/Diarra
Juninho/Tiago
Malouda/Marlet
Govou/Giuly
Anderson/Lacombe
Benzema/Di Nallo

Ça y est le patch CYPES 2.0 est dispo

Avec notamment toute la Bundesliga !

Post initial mis à jour

Delmotte est gaucher… Donc il te manque 2 arrières droits… Reveillere s’impose…Deflandre peut prétendre au rôle de doublure…
.

Par contre Marlet est resté un an à Lyon, sans être champion, ça me paraît léger pour le mettre dans un effectif de légendes ^^

Et pas de Caveglia ? Ou même Florian Maurice ?

Impossible de faire le nez de Cavegoal avec l’éditeur du jeu :_jeanf:

J’ai hésité, sinon il y a Wiltord et Fekir qui ont leurs places

ca y est les patchs qui modifient l’attitude de l’IA commencent à arriver , à tester :

modification de la façon d’attaquer, atténue le manque de dynamisme en attaque et compatible avec patch pesuniverse

1 « J'aime »

Di Nallo ou Chiesa, des mecs qui ont un minimum marqué le club !

ca y est les patchs qui modifient l’attitude de l’IA commencent à arriver , à tester : :_pep:

(quand tu comprend que c’est sur PC) :_moquette:

Mais qu’on te confirme que c’est bien pour PS4 :_hallelujah:

1 « J'aime »

est ce que des gens qui ont la version PC peuvent tester ce patch gameplay https://www.pes-patch.com/2018/09/pes-2019-gameplay-beta-by-rkh257.html et en faire u nretour ,merci.

Coucou les filles, j’ai installé le patch Pes-universe-v1-0, en 1vsCPU ça fonctionne nickel, mais en 1vs1 ça déconne, dans moult compos il y a des joueurs qui ont disparu et sont juste renommé “joueur” sans photo. On se rend compte du joueur qui manque via sa position et ses stats mais y a pas son nom, juste le mot “joueur”! J’ai viré le patch et ça va nickel mais dès que je le réinstalle ça bug en 1vs1, des idées ?

Ah oui, en match amical (exhibition) si je joue en 1vsCPU j’ai accès à tout le patch avec les équipes espagnole par exemple et en 1vs1 les équipes de base non-patchées.

@Zefab Tu as désactivé la mise à jour en direct en 1vs1?

Oui, après avoir réinstallé j’ai désactivé la Play du réseau et la mise à jour en direct via R3 mais ça a continué le même bug. Il doit y avoir une subtilité ou incompatibilité.

t’es en train de me dire qu’avec un patch, on peut modifier l’a ? :_bubbles:
Comment c’est possible ?

J’ai trouvé pour les matchs amicaux

Comment jouer à plusieurs avec une ou 2 équipes patchées (ou nouvellement crées) ?

Problème découvert par @Durandil. En effet, imaginons que vous ayez créé toutes les teams de la Bundesliga et que vous souhaitez jouer avec un pote sur une console. Pour n’avoir aucun souci, la solution de Durandil est la suivante :

Ne branchez qu’une seule manette lors de l’entrée dans le mode Exhibition
Une fois arrivée au choix des côtés, le 2nd joueur peut connecter sa manette
Et ne pas cocher les mises à jour en direct
NB : Ce bug n’affecte pas les autres modes de jeu à plusieurs
Lien : Blogpes

Ils parlent aussi d’avoir 2 manettes connectées au PSN sur la même PS4 pour résoudre le problème, je testerai ça.