PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

Venez retrouver dans ce topic tous les patchs disponibles sur les versions PS4 et PC pour PES2019.
N’hésitez pas à venir ajouter vos trouvailles ou vos créations pour aider à tenir à jour le topic. Surtout venez échanger sur vos expériences (installations, utilisations, rendus, …) et vos choix.
Merci pour chacun des fichiers d’options et patchs de préciser les créateurs ainsi qu’une brève description du contenu.

Les principaux sites à suivre (à mettre à jour selon les productions à venir) :

image
patchs gratuits mais possibilité de remercier les créateurs par un don.

(site indisponible pour l’instant car changement d’hébergeur en cours)
La première version est dispo

patch 2.0 dispo également désormais

Patchs payants, récompensez les créateurs de contenu en souscrivant chez eux.
https://www.pesuniverse.com/

La version V1 est disponible pour les membres gold :

image
V1 includes:

Premier League – FULL HD Kits, Team Names & details, HD Logos, Stadiums, Banners, Rival Clubs as well as Managers & 3rd kits for 90% of clubs

SkyBet Championship – FULL HD Kits, Team Names & details, HD Logos, Stadiums, Banners, Rival Clubs as well as Managers & 3rd kits for 90% of clubs

La Liga – FULL HD Kits, Team Names & details, HD Logos, Stadiums, Banners, Rival Clubs as well as Managers & 3rd kits for 90% of clubs

Serie A – Juventus – FULL HD Kits inc 3rd Kit, Team Name & details, HD Logo, Stadium, Banners, Rival Clubs & Manager

European National Teams – HQ Kits, Team Names & details, HD Logos, Stadiums, Banners, Rival Clubs & Managers & 3rd kits for most countries

Conmebol National Teams – HQ Kits, Team Names & details, HD Logos, Stadiums, Banners, Rival Clubs & Managers & 3rd kits for most countries

Bundesliga – Bayern Munich & Dortmund 100% complete – FULL HD Kits, Players, Team Names & details, HD Logos, Stadiums, Banners, Rival Clubs & managers & 3rd + 4th Kits. (V2 will contain a FULL Bundesliga)
https://t.co/dD3dmHwPOe
patchs gratuits

La version V1 sera disponible Day-one :
Premier league et seconde division anglaise
La Liga espagnole
Serie A italienne

et ensuite quelques jours après la bundesliga.

4 « J'aime »

Je me tâte à me lancer dans la création de patchs, en mode création d’équipes farfelues. Quelqu’un a une idée de comment ça se fait, s’il faut des compétences informatiques poussées ?

2 « J'aime »

Il y a cette page à suivre sur FB. :wink:

Je ne me suis jamais lancé là-dedans, j’peux pas te dire malheureusement.
Mais l’idée est bonne par contre !! XD

1 « J'aime »

Une équipe olive et Tom! :open_mouth:

2 « J'aime »

Une seule équipe je pense que ça reste assez “simple” et perso je me lancerai sûrement dans une team “OL Legends” par exemple.
Et si je kiff et qu’il y a de la demande, je pourrai faire vos teams légendes (sauf pour @Kobe):_kidmad:

3 « J'aime »

1er post mis à jour avec l’annonce du patch day-one de PESUNIVERSE.

Ca me parle comme nom mais j’ai jamais testé, des retours sur la qualité ?

J’ai utilisé leurs patch pour le 2017. Il était très bien.

PES Universe est connu et reconnu, très bon sur PES2018

Carrément. Après, ils sont moins réactifs mais CYPES est admirable aussi, surtout en prenant en compte le fait qu’ils soient gratuits. C’est vraiment un excellent patch.

CYPES pour moi et toujours nickel

Sur PC depuis 2 ans, je me sers chez PESGalaxy : https://pesgalaxy.com
Le patch est sobre et efficace.

Oups je parlai de PES galaxy comme postée par Titux car oui la machine PESUniverse est très connue désormais !!

Donc post initial mis à jour avec PES galaxy

(Galaxy, universe … y a de quoi s’y perdre !!)

J’ai choppé ca sur JV.COM

Ligue Anglaise, Italienne et Espagnole au cas ou quelqu’un choppe le jeu avant

2 « J'aime »

Un aperçu de la V1 de pesuniverse :

les membres gold ont accès à quelques images également
image

sinon des révélations “épiques” sur twitter demain (teasing …:roll_eyes:)

1 « J'aime »

La V1 du ficier d’option de pesuniverse est sortie cette nuit (pour ls membres gold), le post inital est mis à jour :
image
La V2 va contenir toute la bundesliga et une ligue complète encore inconnue (que pour les membres gold).

Il ne me reste plus qu’à avoir le jeu … :sweat:

Premier post mis à jour.

4 « J'aime »

Merci pour l’info, je fonce.

Combien de temps d’installation tout compris (compet, ligues, Bayern/Dortmund)?
Tu as installé toutes les équipes d’un coup (hormis les allemandes) sans bug ?