PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

Je dirais 30mn, ligue par ligue pour éviter les bugs.

A noter que les kits de PES UNIVERSE dans ce patch sont en HQ (2048) la ou les kits standards sont en 1024.

Le niveau de détail est donc époustouflant.

En 2048 pourrait on habiller toutes les équipes du jeu ou il va falloir (encore) en sacrifier quelques unes en 1024?

Sacrifice obligatoire comme d’hab

Sur le tuto pesuniverse il font tout d’un coup, après qu’est-ce que ça veut dire vraiment sachant qu’il exclue pas les vifs nécessitant de recommencer pour les fichiers concernés.

A voir par rapport à la mise à jour effectif de konami si il y aura des bugs. CYPES recommande de faire la maj avant d’appliquer son futur patch

Il précise quen faisant tout d’un coup, des erreurs peuvent se produire ce qui m’est arrivé.

Il dit :soit vous recommencez, soit vous faites ligue par ligue.

C’est ça de regarder les vidéos au boulot sans vraiment mettre le son …
merci !

Pour ma part, le patch j’ai aps eu de soucis ligue par ligue et bien aidé par un certains Mad_Tresor au chocolat :heart_eyes:

J’ai pas pu m’empecher de lancer le mode EDIT et de créer des Anderson, Juninho et autre Coupet pour commencer ma Team “OL Legends” :star_struck:

De mon côté tout est fait, ya plus qu’à attendre le patch.

PES Universe + flocages custom de toutes les ligues fictives + stades et entraîneurs Ligue 1 et ligue 2.

J’ai fais un PES Universe Ultimate.

Oublies pas Delmotte Sasus et Pierre Laigle.

1 « J'aime »

Je continue le hors sujet mais sans Govou ça me fait bizarre, il est pour moi très lié aux parcours en CL.

Sinon je pense que ça pourrait intéressé du monde d’avoir cette team via un patch si c’est possible

T’inquiètes pas je compte bien le mettre remplaçant avec Caveglia Fekir Di Nallo Edmilson Diarra…

C’est vrai que sunday manque. Réveilléééére, Kallstrom, Thiago.


Vikash

De toute façon la complication c’est que chacun aura la sienne, je ne peux pas mettre tout le monde, pour moi essien c’est bien au dessus de Vikash.

Non mais Essien était énorme, je te l’accorde.
Un des meilleures à sont poste. Avec son style bien à lui.

Certes mais Vikash c’est pas dégueulasse quand même…
Mais bon je kiff ce joueur… Et en plus je le connais un peu… Il est Havrais…

1 « J'aime »

Pour vous faire plaisir, je le ferai :wink:

Quelqu’un sait où je peux trouver un maillot OL old school pour le jeu ?

Déjà créé :

  • Coupet
  • Umtiti
  • Cris
  • Juninho
  • Benzema
  • Anderson

Et pour vous faire partager l’équipe je ne sais pas comment on fait aussi :rofl:

jpg_640x640

Putin je vous ai dis toi et @sage, laissez l’humour aux autres, c’est pas fait pour vous :_picard:

1 « J'aime »

Le patch CYPES est dispo sur leur page Facebook
Premier post mis à jour.

Sinon pas de soucis avec le live update et le patch pesuniverse ?