PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

C’est moi … où il faut absolument un périphérique USB 3.0 pour pouvoir importer des fichiers sur PS4 comme un template de maillot où un blason pour une équipe ?? :thinking:

J’ai essayé 3 clés USB et un disque dur, j’arrive à rien importer, ca me saoule déjà les couil*** !! :dizzy_face:

Tu serai pas sur Mac ?

Vivement le patch pc

Oui soit tu es sur Mac soit ta clé n’est pas formatée en FAT32.
Bien sûr il faut mettre le tout dans un dossier nommé WEPES.
Tuto de CYPES si besoin

Perso, je galère aussi pour l’installation du patch, après 10 ans de FIFA ça fait bizarre de se “prendre la tête” avec ce bordayl :slight_smile:

Moi c’est l’embout de la clé qui est trop large et qui ne rentre pas, sur PC ça rendre easy, mais la console joue la mijorée, je suis ouf !!

La seule qui rentre, il ne reconnait pas le bousin alors que c’est du FAT32 !!! :roll_eyes::confounded:

Putin !

Ça se fait bien pourtant franchement :_laporte:

J’ai testé 4 clés que j’ai reformatée, pas une ne passe !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et la seule qui était de base en FAT 32 ne rentre pas entièrement dans le truc, abusé :rofl::joy:

J’vais rééssayer avec une autre demain !! Pourtant le tuto est nickel !!!

Mets la clé à l’arrière de la console il y a un port USB ça marche nickel

1 « J'aime »

Guh ???
Un USB derrière ?!!!

Oui à l’arrière de la Ps4 il y a un port USB j’ai un disque dur externe de 3TO collé à la console via ce port, et ma clé USB est trop large aussi pour l’OF donc je l’ai mise à l’arrière prêt du port HDMI

T’a quoi comme PS4 ? Pro ?

Oui j’avais un modèle classique noir que j’ai troqué car j’ai acheté la 500M mais ce port est aussi présent sur le modéle de base et le slim

1 « J'aime »

Putin ca fait 4 ans que je l’ai j’avais jamais fait gaffe.

1 « J'aime »

Bordel tu m’apprends un truc là !

1 « J'aime »

Bon j’ai réussi, merci les gars !!
C’est toujours autant la meilleur crèmerie quand des noobs comme moi ont des questions sur PES !! :sweat_smile::rofl:

J’ai eu beau scruter tous les recoins de ma console, je n’ai trouvé aucun port USB à l’arrière. Et c’est bien dommage parce que le port du disque dur que je souhaite brancher pour mettre les patchs est trop gros pour passer entre les fentes qui protègent les ports USB à l’avant de la console (quelle connerie de prévoir un espace aussi réduit !)

Si vous avez des indications précises au sujet de port USB mystère, je les prends avec plaisir !

J’ai acheté ça perso et je branche ma clée au bout t%C3%A9l%C3%A9chargement

Oui le port USB a l arriere etait la solution pour moi!

Bah à côté de la sortie hdmi

Nouvelle version du patch PC pour pesuniverse qui évite a priori les bugs