PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

Je vais essayer et je pourrais comparer facilement car j’ai deux instals sur 2 pc différents. Donc je peux passer de l’un a l’autre.

Par contre pas avant demain soir

Oui mais ce ne sont pas des Ailiers :wink:

J’ai déjà 4 attaquants avec Benz, Sony, Nanard et Di Nallo que j’avais cité.

Je ne sais pas en détails mais à priori en modifiant un par un les aptitudes des joueurs je pense comme discuté par @LordBimus dans le topic impressions

Et seulement sur PC, l’ajout de tous les stades disparus :
https://twitter.com/durandil67/status/1038074110155337729?s=21

1 « J'aime »

Tu peux mettre un attaquant sur une aile, genre Lacazette. Marlet n’était pas vraiment un ailier non plus. A la limite Wiltord comme tu disais.

sa serai bien de savoir quel sont ces paramètre la pour essayer sur une équipe et voir

@ Jef_13 merci bien de tester ,si d’autres ont l’occasion de tester voir si ya un effet placebo ou si c’est vraiment réel

1 « J'aime »

Giuly t’abuse :joy: Si c’est ça je vais mettre Benatia dans les légendes de l’OM parce qu’il a quand même fait une super carrière :ninja:

Une certaine affinités du a une petite taille…

2 « J'aime »

Oui clairement Giuly c est une ex star de Monaco, pas de Lyon. Quitte a faire dans les nains t aurais pu mettre Dhorasso!

Pour info et pour ceux qui l’ignorent :

On peut jouer en ligne avec ses équipes créés, il suffit de créer une Ligue Master avec son équipe et de la charger cette équipe LM en ligne (amical only)

Pas avec les joueurs crées malheureusement. …

Ah bon tu as testé ?

J’ai testé 3 matchs , un OM Liverpool et deux Chelsea Liverpool en mode Aller retour.
Le CPU centre moins a ras de terre c’est une certitude. Il y a aussi plus de centre en hauteur. J’ai noté aussi deux frappes en dehors de la surface.
Après niveau jeu de passes c’est toujours aussi précis et ça joue toujours sur les coté en une deux.
Beaucoup plus de fautes également du CPU.
J’ai joué 3 matchs alors qu’en temps normal au bout d’une mi-temps je lache l’affaire.

Donc perso je trouve ça pas mal, ça change deux trois petits trucs qui font rager et c’est déja pas mal.

1 « J'aime »

merci pour ton retour ,le patch est en phase beta donc à voir pour plus tard si il est encore amélioré

@Jer_Gone Tu l’as créée comment ton équipe ? Tu as remplacé une des équipes de légendes déjà existantes ou on peut créer une équipe de toutes pièces ?

Non on ne peut pas créer une équipe qui n’existe pas dans le jeu malheureusement, j’ai remplace la dernière équipe du championnat de Chine mais j’ai crée les joueurs et non pas modifié les joueurs chinois

Voilà, j’ai trouvé pourquoi ça déconnait quand on voulait jouer en 1vs1 (en local) en championnat ou en coupe (des joueurs disparaissaient et étaient noté “joueur” à la place de leur vrai nom), il faut simplement connecter la deuxième manette à un compte PSN et ne pas jouer comme invité, c’était tout con, comme moi. Bisous

moi j ai comencé un championat avec un pote j ai mi joué en tant que invité mais connecté avec son psn
sa fonctionne nikel on a tous les joeurs et tous les maillots de la liga
c est cool lui a bilbao et moi celta vigo c est sympa
meme si je peste après quelques but raccroc qui m ont fait perdre notre match vigo-bilbao la douche froide devant mon public