PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

Ils auraient du l’appeler ps4 pro USB alors :frowning:

1 « J'aime »

Je fais tout via un port en facade perso. Mais j’ai déjà eu une clé usb refusée par la console. A noter que mon actuelle n’est pas une 3.0. Donc ca vient pas de la.

Je ne sais pas à vrai dire…comme on a tous 2 ou 3 clés usb chez nous en général, ca doit aller.

Surement un problème de format. A mon avis, ce n’est que mon avis, je peux pas tester vu que j’ai plus de PS4, pas de NTFS mais que du FAT (32 ou exfat)

C’est la première chose que je vérifie :wink:

Non vraiment, je pense que la PS4 n’accepte pas tout notamment en terme de débit. Simple supposition mais il doit bien y avoir une explication technique.

Ça sent le Tuto wap

Putain mais j’ai maté derrière ma PS4 en forçant sur le seul port dispo​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Même les clé de mon collègue ne passe pas!!
Je vais essayer avec l’adaptateur de je ne sais plus qui​:grin::grin:

Change ta console :_bubbles:

1 « J'aime »

J’ai lu qu’il y avait des erreurs dans le patch français de CYPES avec les premières lettres des noms des joueurs qui disparaissait. Avez vous observé ce problème

Je te propose un échange:sweat_smile:

N’empêche que je n’ai toujours pas réussi à installer le patch, c’est complètement débile cette histoire de largeur de port !!!:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je n’ai pas remarqué de problèmes de lettre sur le match Cypes…
.
Par contre les couleurs des maillots in-game n’ont pas été travaillées pour la ligue anglaise. Du coup, les sous maillots et la couleur du radar n’est souvent pas concordante avec le maillot visible à l’écran.
.
Je pense qu’ils ont pompé ces maillots sur une autre tram de patcheurs. Je ne leur en veux pas .pour ça. Ce qu’ils ont fait est énorme pour un patch day One.
.

D’ailleurs message de CYPES

Et donc toujours cette astuce audio pour les chants qui m’intriguent car un peu plus d’immersion lors des matchs ne seraient pas de trop

Voilà où j’en suis les copains :

A rajouter Umtiti et Benzema que j’ai copié/collé du jeu :wink:

J’ai pris les stats grâce à pesmaster.com rubrique PES5 :heart_eyes:

5 « J'aime »

T’as un certain talent pour reproduire les visages ! Big up aussi à @Van qui fait du bon boulot avec les gamefaces marseillaises.

2 « J'aime »

Merci,

Exact il a intérêt à venir poster ça quand on sera sur WEarePES le coquin :blush:

1 « J'aime »

Oh yeah :eyes::muscle:t2:

1 « J'aime »

Bon !

J’ai finis mon 11 type hier à 2h00 du mat’ mais j’ai un maillot dégueulasse d’une D1 chinoise @bocks :_arthur2:

2 « J'aime »

2h du matin.

C’est quoi ces horaires ?

1 « J'aime »

Levé à 7h15, je suis éclaté :joy:

1 « J'aime »

Je t’admire :sunglasses:

1 « J'aime »

Sinon y a ça pour toi Jer

2 « J'aime »