PES 2019 - Championnat FUMA 1v1 PS4 - SUDAMERICANO WaP (actif).

Division 1 : 4ieme journée
Internacional 0-0 Estudiantes
(Bzx - Mick60-fuma)

L’enregistrement et la capture des stats ont disparus… Mais rien de bien fou à se mettre sous la dents !

Estudiantes 0-1 Internacional
(Mick60-fuma - Bzx)

Fin de la 4ieme journée. 20 points et toujours aucune défaite. L’Internacional va essayer de continuer sur cette lancée !

1 « J'aime »

Division 1 J3
@Melchione 1-1 @Ronaldo9

@Ronaldo9 0 - 0 @Melchione

1 « J'aime »

Division 2, J-4

@cocokeefe 0-2 @Bobby-lespongeas
@Bobby-lespongeas 1-0 @cocokeefe

Bob m’a totalement dominé, impossible de m’exprimer toujours cette seconde de latence contre laquelle il a fallu lutter durant le premier match, puis le deuxième je me suis laissé submergé par par la frustration et là bob impérial, patient il ne m’a laissé aucune chance, super bien joué de sa part franchement félicitations rien à dire.

Par contre les prochains matchs je veux bien essayer de les jouer dans le lobby de teamplay pour voir si ça change quelque chose, parce-que passer d’une réactivité parfaite contre l’ia et en mode divisions, à 1 seconde de latence nette en lobby de match amical, quand ton jeu est basé sur les millisecondes de perception pour dribbler, pour sentir les contacts physiques, et que t’as besoin d’une précision dans le timing parfaite dans le espaces réduits, le choix des curseurs et par dessus tout en défense…

Faut que je trouve une solution j’entends déjà les “COCOKEEFE LA PUTA MADRE DÉMICIONE VA FENCULASSO !!”

**Division 2 journée 4 **
@Frankl151 universidad catolica chili 1-1 @fouxfoot Sao Paolo

Match légèrement a l’avantage de universidad qui fait circuler la balle et pose le pied sur le ballon. Sao Paolo qui adopte un nouveau schéma a du mal a trouver son attaquant. Des occasions s des deux côtés, Universidad ouvre la marque sur une ouverture depuis les 45 m le défensur loupe son interception l’attaquant place une belle balle petit filet opposé.

Sao Paolo tente de reagir et ne tarde pas à égaliser suite a une passe en retrait a l’entrée de surface le milieu offensif décoche un tir Imparable 1-1 score final

Sao Paolo @fouxfoot 3-0 @Frankl151 universidad catolica chili

Match retour globalement équilibré mais avec plus réussite pour Sao Paolo qui a retrouvé son attaquant Terellez qui inscrit un triplé.

Bien joué @Frankl151 qui joue super bien les interceptions

Bon match et merci pour ton fair-play je te souhaite le meilleur pour la suite

1 « J'aime »

@sage vs Teusch
Atlético Paranense 0 - 4 Colon

Teusch vs @sage
Colon 1 - 0 Atlético Paranense

Résumé à venir.

Vous inquiétez pas ça arrive. :cogne:

velez univ

@zazamouk vs @Frankl151

Match sous haute pression pour l’entraîneur de Vêlez, toujours à la recherche de ses 1er points :grimacing:
Sous un temps hivernal, neige et terrain glissant, les 22 acteurs entrent sur la pelouse.
Ma mémoire des matchs étant équivalente à celle d’un poisson rouge je ne sais plus trop résumer ce match :joy:
Et en plus j’ai oublié d’enregistrer les buts :face_with_hand_over_mouth:

Je me souviens mener 2-0, tu en marques 1 puis je réussi à tenir le score malgré un pressing un peu intense en fin de match

Score final 2-1

Match retour dans des conditions météorologiques normales!
On garde les mêmes 4-3-3.
Après 45 min serrées, J’ouvre le score sur un ballon mal contrôlé par un défenseur sur une passe en profondeur mal ajustée :grimacing:
2ème mi-temps bien plus pauvre en occasion, je marque sur un contre que, pour une fois, j’arrive à bien négocier !

Score final 0-2

Zaza sauve sa tête avec ses deux victoires!

Je ne finirais pas la saison avec 0 point :partying_face::grin:

Joli match frank1n, tu fais bien tourner le ballon, mais comme moi tu as du mal gérer tes attaquants trop lents :tired_face:
Et en plus mon gardien était dans un grand soir :grin:

@Ronaldo9


1 « J'aime »

SUDAMERICANO WAP division 1 j4

Trizom (Rosario) vs SimplyManu (colo colo)

match aller

Face à un adversaire expérimenté en fuma , les défenses prennent le dessus durant ce match aller . Score final 0-0.

Match retour

Pour ce match retour je décide de presser un peu plus mon adversaire en lharcelant des la perte de balle. Manu deroule vomme a laller mais mon gardien est sur toutes les balles (même quand elles sont pas cadrees …).

Mon pressing haut est payant puisque à la demi heure de jeu, Gil récupère un ballon dans les pieds de la défense au 16m et marque un but (bien moche). Pour le coup le portier chilien se déchire comme il le faut (0-1).

En deuxième période les chiliens se trouvent bien avec un jeu en une ou deux touches et beaucoup d’espace entre les lignes, ce qui leur permet à la 70’ de revenir au score suite à une action collective prenant à contre pied toute ma défense. Barrios servi par Valdes , resiste a la defense adverse avant de tromper le portier argentin d’une frappe croisée du pied gauche (1-1).

Les locaux dominent globalement, mais dans les derniers instants du match, les argentins repassent devant. Sur un débordement tout en slalome de Herrera le gardien chilien relache un centre au sol dans les pieds de Zampedri qui pousse le ballon dans le but vide et donne la victoire aux siens (1-2).

Bien joué manu deux matchs Fairplay et très plaisants. Désolé je marque deux buts sur deux bourdes de ton gardien . Bonne continuation à toi :wink:

Bilan positif en ce qui me concerne pour cette journée!

1 « J'aime »

Sage 0 - 1 Xlsior
Xlsior 0 - 0 Sage

Screen a venir

Non pas du tout , c etait ironique !

Les matchs face à @Ronaldo9

J’ai perdu la vidéo du premier. :frowning:
Ce qui est dommage car il y avait des actions sympas.

Match Aller:

Match retour:


Résumé:

Je n’avais jamais affronté Yanis, on joue ensemble en teamplay. Même si on se prend parfois la tête, c’est un mec que j’apprécie, qui ne bouge pas dans ses idées. Je pensais souffrir, bien plus que ça car il est intrinséquement bien meilleur que moi . Mais voilà, lui est attaquant et moi défenseur chez We United. il est plus simple d’anticiper un geste d’attaquant qu’un simple bon positionnement défensif. C’est ce qui m’a sauvé, et un bon gardien. On a chacun eu nos bonnes périodes durant ces confrontations. Les matchs se sont principalement joué au milieu de terrain avec de beaux mouvements des deux côtés.

1 « J'aime »

Ambiance de folie sud américaine un match très Important pour les deux équipes en manque de point Universidad catholique le petit poucet de la compétition qui doit absolument gagner des points suite au match précédent Choses pas facile aujourd’hui ,elle affronte une équipe de tres haut niveau Venu d’Argentine
Match très serré et assez équilibré Universidad catholique fais craquer l’adversaire en l’espace de trois minutes en milieu de match et ouvre la marque par deux fois consécutivement
déblocage du match immédiat @Dju Marque et relance le match 2-1 ceci sera le score final après une fin de match très intensif et mentalement stressante les matchs retour en Argentine s’annonce très très compliqué
@Frankl151 2-1 @Dju
Match retour en Argentine ambiance de folie les joueurs d’universitad catholique ce paraît-il ont la chiasses
:scream::nauseated_face: Coup de sifflet d’envoi match à haute pression et enjeu si l’équipe à domicile perd encore une fois cela mettrait le club dans une grosse difficulté financière et de crise historique Match équilibré assez fermé l’équipe à domicile pousse mais ne trouve pas le cadre ce dernier ce soldera par un match nul
@Dju 0-0 @Frankl151

3 « J'aime »

Bien joué @teusch, de mémoire des beaux matchs !

MATCH ALLER : @Ronaldo9 2 vs 1 @Mick

Les buts du match aller :

MATCH RETOUR : @Mick 2 VS 2 @Ronaldo9 !

Les buts du match :

Quels matchs ! Sur les deux cela ce joue à rien. A l’image du second, je marque le but de la victoire à la 90’, je saute en l’air j’ai pas le temps de redescendre qu’il a égalisé à la 91’++ :exploding_head: :weary: ! Faute grave de ma part, licenciement. Bien joué @Mick c’etait très serré on le voit sur le nombre de passe, de possession etc etc.

Bel adversaire en tout cas, jeu posé et réfléchi.

TOP BUT A PROPOSER :
1-

2-

1 « J'aime »

Concours top but :

5 « J'aime »

:_shia:

1 « J'aime »

SUDAMERICANO DIVISION J5 (bz) ET J6(yanis)

Résumé 2 en 1 qui démarre avec la double confrontation face à @ronaldo9 qui est un peu ma bête noire. 2 tres courtes victoires, dans deux matchs très fermés ou j’ai repoussé tant bien que mal les assauts de yanis .

Bien joué à toi c’était usant de défendre face à toi hahahah !

Résumé match aller J5

Résumé match retour J5


Contre @Bzx (que je joue pour la première fois en 1v1) c’était beaucoup moins équilibré. Deux victoires méritées pour lui .

Bien joué t’as ete supérieur sur les deux matchs . J’ai très mal défendu. Ma ligne défensive était très haute pour espérer bien défendre sur ton jeu vertical. Tes attaquants partaient dans le dos de mes défenseurs et tu les trouvais à merveille ! Vraiment, je ne savais pas comment les contenir. J’avais un temps de retard à chaque fois .

Ton schéma de jeu est clair et bien maîtrisé. Chapeau !

Parcontre. … j’en peux plus des Bug liés au fuma . Dur dur de garder son calme. C’est dommage , ça me gâche tout le plaisir de jouer. Hier que ce soit face à toi ou yanis j’ai de quoi faire un résumé spécial Bug hahahah !

Résumé match aller J6

Résumé match retour J6

2 « J'aime »

vsBOB1

vsBOB2

Bien joue a toi Traz et merci ! Hate de se retrouver pour te laisser une chance d’avoir ta revanche ! :+1:t2: