SUDAMERICANO WAP division 1 j4
Trizom (Rosario) vs SimplyManu (colo colo)
match aller
Face à un adversaire expérimenté en fuma , les défenses prennent le dessus durant ce match aller . Score final 0-0.
Match retour
Pour ce match retour je décide de presser un peu plus mon adversaire en lharcelant des la perte de balle. Manu deroule vomme a laller mais mon gardien est sur toutes les balles (même quand elles sont pas cadrees …).
Mon pressing haut est payant puisque à la demi heure de jeu, Gil récupère un ballon dans les pieds de la défense au 16m et marque un but (bien moche). Pour le coup le portier chilien se déchire comme il le faut (0-1).
En deuxième période les chiliens se trouvent bien avec un jeu en une ou deux touches et beaucoup d’espace entre les lignes, ce qui leur permet à la 70’ de revenir au score suite à une action collective prenant à contre pied toute ma défense. Barrios servi par Valdes , resiste a la defense adverse avant de tromper le portier argentin d’une frappe croisée du pied gauche (1-1).
Les locaux dominent globalement, mais dans les derniers instants du match, les argentins repassent devant. Sur un débordement tout en slalome de Herrera le gardien chilien relache un centre au sol dans les pieds de Zampedri qui pousse le ballon dans le but vide et donne la victoire aux siens (1-2).
Bien joué manu deux matchs Fairplay et très plaisants. Désolé je marque deux buts sur deux bourdes de ton gardien . Bonne continuation à toi
Bilan positif en ce qui me concerne pour cette journée!