PES 2019 - Championnat FUMA 1v1 PS4 - SUDAMERICANO WaP (actif).


J ai l 'ordi en panne, je poste tres en retard. Bien joué à zazamouk et djulioo. Match tres sympa. Bonne chance pour la suite

Merci .

Et le match contre zaza ?

Il manque les matchs suivants :

@Jer_Gone vs @fouxfoot

@teusch vs @Ronaldo9

@Jer_Gone vs @zazamouk

@Melchione vs @SimplyManu

Merci de les jouer ou de poster les résultats s’ils sont joués (dernier délai demain 23h59 pour poster vos résultats sinon ils ne seront pas comptabilisés ) .

Les matchs joués contre @Morgan13 @Jnofly @Rhadamenthis seront annulés.

Je prépare la J3 et j4 ainsi que le classement :wink:

Divison 2 Journée 2

@Jer_Gone (Altelitco Minairo

SaoPauloFC

vs @fouxfoot (Sao Paolo)

SaoPauloFC

Premier round:

Match globalement équilibré mais un manque cruel de créativité côté Sao Paolo. Résultat nul 0-0

Deuxieme round:

Match identique contre Universidad Chile qui montre un visage très agressif et Sao Paolo a du mal a contré le style de jeu. Mineiro montre une capacité a multiplier les tentative de tir mais La Défense et le portier de Sao Paolo résistent bien. Sao Paolo ouvre la marque sur une ouverture plein axe qui fait rappeler le deuxième but face à Universidad. Néanmoins Minairo recolle très rapidement 1-1 pour ensuite marquer le but de la victoire sur un malentendu de relance côté Sao Paolo

2-1 pour Minairo.

Video du match ici Twitch

2 « J'aime »

Merci @fouxfoot

Je mets le résumé ce soir vs @zazamouk

Je suis à jour :grin:

@Trizom . On joue ce soir avec Yanis.

J espère que l’on pourra aussi jouer nos matches avec @Melchione, soit ce soir (après 22h30), soit demain soir…

Melchione, On essaye de se chopper sur le psn… :wink:

journe%CC%81e1

journe%CC%81e1retour

Bien joué @zazamouk bonne continuation à ton équipe de Sars

1 « J'aime »

Journée 2:

@Teusch face à @Ronaldo9

Colon 0-0 Junior

Junior 1-3 Colon

Résumés à venir.

@Melchione VS @SimplyManu

Match aller :
Melhione 0 - 1 SimplyManu

Match retour :
SimplyManu 0 - 0 Melchione

Division 1 : 3ieme journée

Internacional 3-0 Huracan
(Bzx - Romainldo)

Les buts :

Huracan 0-1 Internacional
Romainldo - Bzx

Le but :

Top but à proposer : Je remplace mon ancien but par celui ci. Il n’a toujours rien d’exceptionnel mais j’aime la précision de la passe en profondeur: PRO EVOLUTION SOCCER 2019_20181205223519 - YouTube

3 « J'aime »

Je pige pas pourquoi tu ne mets pas un des deux premiers. :_pasrire:

2 « J'aime »

Divison 2 Journée 2

@LuchoGonze (San Lorenzo) vs @fouxfoot (Sao Paolo)

saopaulo_vs_sanlorenzo

Premier round:

Match fluide et assez engagé aidé par une excellent qualité de connexion. Engagement défensif assez robuste côté Sao Paulo qui repousse les tentatives de pénétration de San Lorenzo. L’ouverture du score se fait par Sao Paulo mais qui se fait vite rattraper 1-1 en fin de première mi-temps. Les deux équipes se créent des occasions mais Sao Paulo concrétise avec un deuxième but qui lui ouvre le chemin de la victoire. Score final victoire de Sao Paulo 2-1

Deuxieme round:

San Lorenzo démarre très fort le match et rate l’occasion d’ouvrir la marque avec un tir sur le poteau à 2 m des cages. Le coach Lucho sent que cela va lui couter cher. Comme a son habitude coach fouxfoot aime varier possession et contre attaque et il sent que San Lorenzo a envie de faire un bon résultat et cherche les 3 points mais cela a un prix et San Lorenzo a sacrifié son volume défensif et cela a profité a Sao Paulo qui a inscrit l’unique but du match. Victoire de Sao Paulo 1-0

Bien joué à toi, comme je disais hier, ta défense basse m’a complètement annihilé, je me retrouvais à attendre désespérément des mouvements en entrant dans tes 30m. A noter que tu passes pas loin d’un top but avec une frappe qui a malheureusement terminé sur l’équerre.

1 « J'aime »

Surtout le 2e mdr, c vrai que le 1er est de qualité aussi…
Sur le 1er match j’ai eu un mal fou à défendre correctement.

Hello All

En attendant le résumé de mon match contre @teusch je vous propose mon seul but de la soirée qui est pas trop mal :slight_smile:

4 « J'aime »

Division 2 Journée 3

Match aller, Zazamouk 1-2 Cocokeefe
Match retour, Cocokeefe 1-0 Zazamouk


Les matchs en entier (dispo pendant 1semaine)

Un petit but potable

1 « J'aime »

championnat sudamericano D1 J3

Trizom (Rosario) vs Xlsior (MILLONARIOS)

Match aller

Le Rosario de trozom accueille xl et son Millonarios. Trizom decide de laisser le ballon en ce debut de match. Les colombiens ne se font pas prier puisqu’ils démarre fort en assiégeant le but adverse et suite à une série de corner repoussés ila ouvrent le score en imposant leur puissance (0-1).

Les argentins sortent de leur terrier après ce but et des le coup d’envoi. S’en suit quelques tirs plus ou moins cadrés (sic) avant que Zampedri ne choppe la balle dans les pieds du bien nommé Fariñez et ne marque dans le but vide … Une action qui rappelle un autre gardien fariné des années 90’ (pas de danse au poteau de corner pour Zampedri 1-1 ).

Au retour des vestiaires les match est très équilibré mais assez stérile, jusqu’à l’heure de jeu ou Ruben profite d’un contrôle long du défenseur colombiens et sert Zampedri qui signe le doublé (2-1).

Trizom et ses zomes tiennent bon malgré une tentative sur la barre de Montoya (magnifique !) .

Première victoire de Trizom !

Match retour

Après une première manche assez ouverte le match retour est plus fermé. Après un long round d’observation et quelques timides tentatives on note un but signalé HJ de Ruben et un contact rugueux de Ortigoza sur Del Valle, dans la surface. (0-0).

Le match est très tactique et il y a peu d’espaces permettant aux attaquants de sexprimer, mais cela n’empêche pas Ovelar de trouver Quiñones qui trompe la défense argentine d’une tête piquée en toute fin de match (1-0).

Gg xl deux matchs tactiques très plaisants . T’es pas passé loin de marquer un top but :wink:

Top but : non

2 « J'aime »

Division 2, Journée 3

San Lorenzo 2-1 Independiente
(Lucho - Djulio)

Independiente 3-2 San Lorenzo
(Djulio - Lucho)

Bravo à Djulio qui débute en FUMA sur PES et qui m’a posé beaucoup de difficultés !

1 « J'aime »

@Trizom Deux matchs tres agreables en effet .

Encore deux grosses erreurs sur le premier match . Je ne comprends toujours pas comment @fouxfoot a reussi à venir prendre le controle de mon gardien en plein match ???
Sur le deuxieme match , j arrache la victoire in extremis . Pas forcement merité .

Au final , sur les 4 buts inscrits , on a un but sur corner et 3 autres sur des erreurs defensives . Il va vraiment falloir qu’ on arrete ce genre de conneries et qu on soit plus realistes devant le but car les opportunités sont bien présentes .

je crois que tu te trompes d’adversaire ?!