PES 2019 - Championnat FUMA 1v1 PS4 - SUDAMERICANO WaP (actif).

SUDAMERICANO WAP BARRAGE

TRIZOM (Rosario Central) vs FOUXFOOT (Sao Paulo)

Rosario_Central vs

1-0


Vs Rosario_Central 0-0

Top but a proposer : non
Résumé à venir.

Gg foux , beaucoup de réussite de mon côté avec ce CSC.

Quelques petites saccades par moment sûrement dues aux serveurs .

Bonne saison à toi :wink:

Bob - Rhadamenthis 0-1

Premier match tendu car celui qui ouvre le score prend un avantage sur le double affrontement. Bob et moi-meme jouons la meme synphonie de la possession qui a finalement accouché d’un but à mon avantage.

Rhadamenthis - Bob 2-2

Match retour , Bob décide de changer son jeu, ke mène 1 - 0, Bob égalise 1-1. Bob reprend le lead à 1-2. Sur l’ensemble des deux matchs , je suis qualifié, je pose le pied sur le ballon pour tempérer les assauts de mon adversaire du soir, que j’abats psychologiquement sur une frappe à ras du poteau me donnant le match nul et scellant le résultat de notre double confrontation. Et cerise sur le gateau,j’ai la possession face à Bob qui est une prouesse!!

Les confrontations avec Bob , au dela du match, est une lutte de la conservation de la balle.
Bravo Bob, de jolie match. Je suis en D1, je suis en D1, je suis, je suis ,je suis en D1!!!

Division 2 : 1ère journée

San Lorenzo 3-2 Universidad Chile
(Lucho - Coco)

Un match aller riche en buts et en occasions, avec des chiliens entreprenants qui ont malheureusement couru derrière le score tout le match et qui ont souffert physiquement face à une équipe plus forte sur le papier. Coach Coco paye ses hésitations tactiques de début de match, les ajustements lui permettront par la suite de prendre le jeu à son compte, sans succès. A noter le beau deuxième but argentin, ainsi que les deux belles réalisation collectives chiliennes, pour le plus grand bonheur de @louiskanak présent en tribunes.

Universidad Chile 0-1 San Lorenzo
(Coco - Lucho)

Ce match retour sera beaucoup plus fermé, avec des chiliens ayant enfin trouvé un système plus étanche, mais qui ne leur aura pas permis d’être aussi dangereux qu’à l’aller. C’est finalement un coup du sort avec une frappe de loin renvoyée par le poteau et poussée dans le but en toute fin de match qui permet aux argentins de prendre les 6 points sur l’ensemble des deux matchs.

Un grand bravo à coach Coco, qui m’aura bien emmerdé malgré l’écart d’une étoile entre les deux équipes. Je peux clairement dire que c’est cet écart entre les joueurs présents sur le terrain qui me permet de prendre le dessus, dans les duels, en vivacité et en vitesse, mais dans le jeu, la donne était bien plus équilibrée. Comme d’habitude, il faudra compter sur lui pour le haut de classement, je suis bien content de l’avoir rencontré en début de championnat, quand il aura peaufiné sa tactique, gare à vous…

2 « J'aime »

T en d1 en d1 mais tu sais pas lire le règlement, j étais qualifié, c est horrible!!! Super match en tout cas

GG @Bobby-lespongeas, je te laisse faire un joli résumé :grimacing::wink:
J’ai le tableau des scores du 1er match et nos meilleurs actions !

Je pense que je prends les pires buts de PES :sweat_smile:, sur le 1er un def ne tends pas la jambe pendant que le second loupe son contrôle et remet la balle sur ton attaquant à 8m des buts :tired_face:

Sur le 2e, je tente un tacle dans la surface, presque “propre” sur le ballon, mais malheureusement j’accroche un joueur qui n’a pas le ballon, pénalty :sleepy:

Et enfin mon gardien au lieu de prendre le ballon à la main dans sa surface fait un belle relance pleine axe et tu réussi une belle volé" dans le but vide :sob:

Très grosse possession du ballon pour toi, belle circulation de balle et défense dur à contourner; avec en plus un gardien en feu lors du 2e match!
J’ai pas fait grand chose au match aller à cause de mauvais choix en attaque et sur le 2e je pense que je méritais mieux :pensive:

Ayant enfin un vrai connexion :heart_eyes:, je me rends compte que pas mal de défauts que je mettais sur le compte de ma connexion sont en fait des bugs de Konami (latence sur les contrôles, changement de joueur bizarres…) :rage:
J’apprecie de moins en moins ce 1vs1 mais tiendrai toute la saison pour monter Velez au plus haut dans la ligue 2 :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Division 2 : 2ème journée

Universidad Catolica 1-1 San Lorenzo
(Franklin - Lucho)

Après une double victoire étriquée face à l’Universidad Chile, San Lorenzo enchaînait contre les grands rivaux de la Catolica pour ce qui furent deux matchs tout aussi serrés.
Le match aller démarre sous les meilleurs hospices pour les argentins, grâce à une longue touche suivie d’un magnifique enchaînement sombrero volée.

Les chiliens vont répliquer quelques minutes plus tard sur une action collective non moins splendide.

Malgré pas mal d’occasions assez franches de part et d’autre, le score restera le même jusqu’à la mi-temps, puis jusqu’au coup de sifflet final pour un match nul logique.

San Lorenzo 1-0 Universidad Catolica
(Lucho - Franklin)

Scénario quasiment identique pour le match retour, avec une nouvelle ouverture du score argentine, encore une fois sur un but fort joliment amené.

Mais cette fois les chiliens doivent faire face au sens du placement irréprochable de Rodriguez, absent à l’aller, qui va tuer dans les sens toutes les velléités offensives chiliennes. Le score en reste là, San Lorenzo s’impose sur la plus petite des marges face à un adversaire valeureux, mené par un coach à l’état d’esprit irréprochable.

1 « J'aime »

Division 1 : 1iere journée
Atletico Nacional 0-1 Internacional
(Melchione - Bzx)

Victoire 1-0 de l’internacional, qui commence bien la compétition grâce a un but sur un centre a raz de terre (pour changer), un but qui je pense ne mérite pas de participer au top but ! Sinon match assez fermé avec une grosse bataille au milieu de terrain

Internacional 0-0 Atletico Nacional
(Bzx-Melchione)

Aucun but, dans ce match totalement fermé, mais quelques bonnes occasions.

Conclusion : 4pts de pris pour l’Internacional et 1 pour l’Atletico Nacional. Pas mal pour une première journée avec aucune des deux équipes qui repartent bredouillent !

( Les screens devraient être postés par @Melchione assez rapidement).

2 « J'aime »

SUDAMERICANO WAP | DIVISION 1 J1

Trizom (Rosario Central) vs Teusch (CA Colon)

ACTE I - Un acteur de trop

Duel argentin pour cette première journée du SUDAMERICANO WAP entre teusch et trizom. Le Rosario Central reçoit pour cette première manche mais ce sont les visiteurs qui frappent les premiers avec un but des le début du match signé Ruiz sur un centre dévié de l’ancienne star de Boca Clémente Rodriguez (0-1).

Les hommes de teusch dominent cette première période et sont pas loin de creuser l’écart à plusieurs reprises.

Au retour des vestiaires les locaux se montrent plus entreprenants et sur un joli mouvement Gil combine avec Lovera qui marque d’une jolie frappe à ras de sol (1-1).

Peu après l’heure de jeu, le stade Gigante de Arroyito fut le théâtre d’une scène surprenante. Un invité surprise apparut sur le terrain pour … faire ses besoins sous le regard impassible du corps arbitral, causant l’interruption du match pendant quelques instants.

Si cela a beaucoup diverti le public (surtout celui des visiteurs) qui accompagnait chaque poussée par des “oleee” , la fédération Argentine semblait moins amusée à l’idée de reporter le match. Heureusement que “Cerdo” fut sorti par les stadiers dans la joie et la bonne humeur. Bon chien. Plus rien à signaler jusqu’à la fin du match , le score ne bougera plus.

Résumé du match


ACTE II - Gourmandise

Après le partage des points à l’aller, trizom veut là victoire pour bien se positionner dans cette D1.

Le match est agréable à suivre et malgré pas mal de déchet (technique …soyons précis) des deux côtés, ça reste spectaculaire et porté vers l’attaque avec un Rosario plutôt dominant. (0-0 à la pause).

Des le retour des vestiaires, Zampedri anticipe une touche (qui semblait anodine) et s’amuse avec Ruben dans la défense de Colon avant que ce dernier ne trompe le gardien d’un tir enroulé (0-1).

Trop sûrs d’eux, les hommes de Trizom entrent dans un faux rythme et le match baisse en intensité, jusqu’à la 87’ et ce coup franc au 20m magnifiquement transformé par Ruiz et sa gauche patte (1-1).

L’objectif était les 3 points pour Trizom , mais il faut parfois savoir se contenter de moins puisque dans les arrêts de jeu, Chancalay file seul dans une défense désertée par ses joueurs montés aux avants postes et trompe le portier adverse d’un joli piqué (1-2).

Réaction de coach trizom : On démarre mal mais la saison est encore longue, j’espère apprendre à connaître un peu plus mes joueurs. Mon effectif est intéressant. Félicitations à teusch et son équipe qui nous ont bien embêté à l’aller et nous donnent une leçon de réalisme au retour. Mais dans l’ensemble des deux matchs c’est pas démérité. Bien ouéj.

Teusch : C’est scandaleux . Hahahah scandaleux…

résumé du match

Trizom passera t il l’hiver aux commandes de Rosario à l’heure où les coach’s tombent comme des dominos ? A suivre …

Top-but a proposer : Non

3 « J'aime »

J’aurais pu m’en prendre quatre sur le second match. Bien joué Traz.

Division 1 : 2ieme journée
Internacional 4 - 2 Junior
(Bzx - Yanis)

L’attaquant de la WE United face au défenseur central. Gros match en perspective, les joueurs se sont déjà affrontés et commencent à se connaitre. Yanis annonce desuite la couleur avec un but marqué dès la 5ieme minute de jeu, et montre qu’il n’est pas là pour perdre son temps. Bzx n’arrive pas a recoller au score, et commence petit à petit a perdre espoir. Cependant, 57ieme minute, sur une action construite qui part de la défense, l’Internacional arrive enfin a recoller au score, et en profite pour de suite pour prendre l’avantage. Fier de cet exploit, l’Internacional essaye de garder un peu plus le ballon, et de tenir le score. Mais Junior arrive quand même à mettre un deuxième but grâce à une super feinte de l’attaquant qui trompe la défense et se retrouve en face à face avec le goal. Yanis n’est pas attaquant de metier pour rien… Bzx désespère, et se dit que finalement, le match nul n’est pas si mal.
On arrive a la 75ieme minute, touche pour Internacional dans le camp de Junior. L’Internacional arrive grâce a cette touche à marquer un but et prendre l’avantage sur une parade du Goal qui n’arrive pas a capter le ballon, et le repousse dans les pieds de l’attaquant. 3-2 pour l’Internacional. Bzx n’en croit pas ses yeux. Yanis décide donc de tenter le tout pour le tout et de monter son bloc équipe très haut afin d’avoir un gros pressing et de revenir à 3-3. L’Internacional arrive a tenir et profite du bloc equipe très haut de Junior pour placer un contre rapide et enfoncer le clou. Résultat 4-2, et victoire de l’Internacional, mais dans la souffrance et la peur. 11 frappes, 11 frappes cadrées. Mais la réussite était du coté de l’Internacional.

Les buts :

Junior 0 - 1 Internacional
(Yanis - Bzx)

Match beaucoup plus serré que le premier. Mais Bzx arrive à mettre le seul but du match à la 57ieme minute, sur une superbe reprise de volée de l’attaquant dans la surface de réparation.
La victoire de l’Internacional est, au vue des stats, plus méritée que sur le premier match. Cependant les stats montrent aussi un gros probleme de finition pour Bzx qui va essayer de progresser dans ce domaine.

Le but :

Félicitation à @Ronaldo9 pour ces 2 beaux matchs, haut en intensité. C’était très plaisant à jouer, et l’adrénaline était présente.

Top but à proposer : La reprise de volée, seul but du deuxième match. ( Rien d’exceptionnel, mais qui ne tente rien n’a rien ! )

1 « J'aime »

Matchs @Melchione / @Bzx

Match Aller :
Melchione 0 - 1 BZX

Match retour :
BZX 0 - Melchione 0

Superbe le 3 eme but de votre premier match @Bzx et @Ronaldo9 :heart_eyes: Le petit laisser-passer sur le defenseur, ca fait vibray

@Trizom @teusch a la 20eme du deuxieme match, dommage pour la v feint sur 2 defenseurs qui termine sur le goal :_titi:

3 « J'aime »

Oui mais c’est pas mon but alors je peux pas le proposer pour le top but :joy::joy:

Divison 2 Journée 1

@cocokeefe (Universidad Chile)

_Universidad_de_Chile_logo

vs @fouxfoot (Sao Paolo)

SaoPauloFC

Premier round:

match globalement maitrisé par Sao Paolo, le coach fouxfoot ayant opté pour un système en 4 3 2 1 qui lui permet d’axer son jeu dans l’axe. Ce choix a été payant avec des phases de construction et contre attaque. Résultat 0-2 pour Sao Paolo.

Deuxieme round:

Match très différent pour Sao Paolo, la sensation de lourdeur a dominé pendant le match. Universidad a montré un visage très agressif s’est offert 16 tirs au total contre 3 pour Sao Paolo. Cependant le portier de Sao Paolo a répondu présent et permet à son équipe de garder précieusement le match nul 0-0

2 « J'aime »

@SimplyManu, 2 bons matchs équilibrés, des occasions de part et d’autre.
Bonne continuation Simplymanu

SUDAMERICANO WAP | DIVISION 1 J2

Trizom (Rosario Central) vs Sage (CA PARANAENSE) 0-1

Match plutôt équilibré dans le jeu avec une légère domination argentine au niveau des frappes.

le but du match


Sage (CA PARANAENSE) vs Trizom (Rosario Central) 0-0

Match domine par les argentins mais avec une incapacité à concrétiser les occasions. Ça devient inquiétant à ce niveau … Sage à failli faire le holdup sur sa seule occasion, sortie inextremis par le GB ! Sur le coup je m’en sort bien hahahah

Gg sage connexion nickel , Fairplay comme d’hab’ :wink:

2 points en 4 matchs c’est loin de mes attentes , va falloir se réveiller.

premiere journée:
bob- djulioo = 3-1
djulioo-bob= 0-1

Deuxieme journée:
djulioo-morgan=1-1
morgan-djulioo=0-2

Sage - Rhadamenthis 0-1
Rhadamenthis - sage 0-1

Match pendant la maintenance, pas super fluide. Bj sage, dommage pour la qualité du réseau

Il est chaud en fait @sage :_kelly: