PES 2019 - Championnat FUMA 1v1 PS4 - SUDAMERICANO WaP (actif).

J’y penserai à l’occaz’

Euhhh… Scuzez moi de chipotay mais la première image c’est pas ce que j’appelle du @teusch

@teuch merci pr le compliment , tres bon match bel etat d’esprit, sympas cette video c 'fun ! bonne saison a toi en d1 , je reviendrais en force sans me tromper d’equipe… trop mdr :joy::innocent:!! a bientot sur pes

BzX VS Trinidad
Internacional VS Universidad Catolica

Match aller : Score surprenant car beaucoup de but mais surtout beaucoup de but “gag”. J’ai enregistré que les plus intéressants.

inter%20-%20karim%201

Match retour : Score plus logique sachant la différence de niveau des deux equipes !

inter%20karim%202

Le replay de certains buts :

Bravo a Trinidad pour ces 2 matchs ! Avec de meilleures equipes, ça n’aurait pas été la meme… Une bonne chance à lui en D2, mais surtout à moi en D1!

1 « J'aime »

nacional VS mineiro

@Melchione VS @Jer_Gone

J’aborde ce match de barrage sur la pointe des pieds. En effet, lors de la dernière compétition, @Jer_Gone m’a battu assez facilement au match aller et au match retour.

Le premier match est très équilibré, un léger avantage pour moi en terme de possession et un avantage pour lui au niveau des occasions de buts. Le match est serré mais j’arrive finalement à ouvrir le score, mais ce fut de courte durée car sur l’engagement toute l’équipes de l’Atelitico Mineiro met une forte pression et égalise en quelques secondes. Le reste de la partie est équilibré et le score en restera la.

Score final du match aller : Atletico Mineiro 1 - 1 Atletico Nacional.

Le match retour ressemblera beaucoup au match aller. Une première mi-temps équilibrée avec toujours un peu plus de possession pour moi et un peu plus d’occasions de but pour jer_gone.
Jusque là le score me convient, étant qualifié avec mon but a l’extérieur lors du match aller.
Je fini néanmoins par ouvrir le score. Voulant éviter le même scénario qu’au match aller je suis concentré à 200% lors de l’engagement et ça marche je réussi à récupérer le ballon, mais quelques minutes plus tard il fini tout de même par égaliser. De là, il met une grosse pression sur mon équipe, je défend beaucoup et mon gardien sort plusieurs parades. Enfin, lors d’une de mes rares contres attaques je réussi à décaler mon ailier gauche qui repique dans l’axe et se retrouve seul devant la cage et marque le but de la victoire d’une frappe en lucarne opposée.

Score final : Atletico Nacional 2 - 1 Atletico Mineiro.

Au final ce fut deux beaux matchs, merci à mon gardien qui je pense a fait la différence à lui tout seul.

San Lorenzo 2-1 Paranaense
(Lucho - Sage)

Match aller de cette double confrontation qui se sera déroulée dans une atmosphère bon enfant entre les favoris argentins qui disposent d’un effectif bien dense et les outsiders brésiliens qui sauront faire parler leur puissance physique pour épuiser leurs adversaires…

Ca commence de la meilleure manière pour les hommes de Sage qui ouvrent le score rapidement, sur une magnifique action collective.

Puis au fil du match, San Lorenzo va prendre le dessus, pour égaliser à l’heure de jeu et finalement s’imposer au bout du bout du temps additionnel. De quoi, à première vue, annuler l’avantage du premier but marqué…


Paranaense 2-0 San Lorenzo

Le match retour sera plus équilibré, alors que les brésiliens ont globalement maîtrisé le ballon à l’aller mais concédé plus d’occasions. C’est sur un coup du sort que le match va basculer, avec un craquage complet d’un défenseur argentin qui catapulte le ballon dans ses filets.

Jouant plus haut pour tenter de revenir au score et arracher le nul qui les qualifierait, au point de toucher deux fois les montants, les gauchos vont finalement trop se découvrir et concéder un deuxième but synonyme de défaite sur l’ensemble des deux matchs à la 87e.

Malgré une double confrontation équilibrée, la qualification est somme toute méritée et San Lorenzo devra revoir ses bases pour appréhender au mieux la saison à venir dans la division inférieure.

Bravo a toi, tu m’a bien bloqué et tu fais bien tourné le ballon.

Pour ma part, j’avais trouve une Compo en 4-4-2 losange qui n’a pas du tout apporté satisfaction au premier match et au second j’ai retenté un 4-3-3 qui n’a rien donne non plus.

Pas de bol, avec mon gardien fantôme et le tiens une muraille.

Un peu de challenge en D2 pour essayer de monter en D1…

Je crois que nos joueurs manquent de concentration

59382c26e1d19

@Morgan13 1 - 1 @XLSIOR
@XLSIOR 0 - 0 @Morgan13

@Morgan13 3 - 4 @XLSIOR (tab)

Bon on a joué hier apres le match . Fatigue des deux cotés .

Du coup je n ai ni stream ni capture des matchs . A voir avec @Morgan13 .
Je n ai pas le temps pour un résumé ce soir , desolé .

En relisant les posts je ne sait pas si le match d’ appui était nécessaire . Nous n avions meme pas defini qui jouait à l exterieur et qui jouait à domicile . @Morgan13 a host les deux matchs .

Qui a marqué en premier ? C’est celui qui aurait dû passer

C est moi d’ une superbe volée à la @Mad_13oR sur une ouverture à la @cocokeefe ! Sans doute mon plus beau but en Manuel au passage . Dommage que je ne l’ ai pas conservé !

:_tommy:

Toi t’as intérêt à pas faire le con ce soir, y a ton milieu off qui risque de redescendre te mettre des tartes sur les corners.

Il dit ça pour me faire monter, son but était tout moisi jsuis sûr ! C’est con si c’est vrai, tu passes à côté de 5 points en fin de saison (si il terminait no1), qui sait à quel point tu en aurais eu besoin :smirk:

Pour moi c est un beau but après on verra ce qu en pense @Morgan13 . J espere qu il a stream nos matchs . J en aurais surtout besoin pour ne pas descendre dans TA division …

1 « J'aime »

Ah pardon Messieurs @LuchoGonze et @cocokeefe !
Dans VOTRE division …

1 « J'aime »

Bientôt moi aussi :penguin:

Demande de ban pour cet immonde personnage :_sarko:

Pas eu l’occasion de faire un résumé :
Santos 0 - 1 Huracan
Huracan 2 - 0 Santos, match arrêté en 1ere période envahissement de terrain des supporters Brésiliens

Voici nos matchs @XLSIOR
Bien joué à toi, j’étais à deux doigts de déclarer forfait tellement j’avais mal au crane… j’espère pouvoir tenir tout le tournoi :expressionless:
Effectivement le match en plus n’était pas nécessaire, j’ai lu en travers :confounded:

1 « J'aime »

Haaa la fameuse excuse de la migraine. ca me rappelle une excellente blague:

Un mari qui rentre chez lui, chaud comme la braise, bite en main, pret a sauter sur sa pauvre femme, qui lui repousse ses avances:
“- oh non cheri, pas ce soir, j’ai une migraine terrible!
'- ha bah, ca tombe bien, je viens justement de me saupoudrer la bite avec de l’aspirine. Tu la preferes a sucer ou en suppo?”

www.wearejeanmariebigard.com

6 « J'aime »

Bien joué à toi ! Tu méritais de gagner au moins un des deux matchs . J ai beaucoup souffert surtout sur le premier . A part ce but en début de match je n ai quasiment jamais réussi à t inquiéter vraiment.