PES 2019 - Championnat FUMA 1v1 PS4 - SUDAMERICANO WaP (actif).

Division 1 : 6ieme journée

Atletico PR 1-3 Internacional
(Sage - Bzx)

sage-bzx

Le match :

Internacional 5-0 Atletico PR
(Bzx - Sage)

bzx-sage

Le match :

Division 2
Banfield vs universidad Catholica
Bob vs Frankl1
Université catholique reste sur un bilan plutôt positif avec un nul et une victoire Affronte aujourd’hui une tête d’affiche et une équipe invaincu Néanmoins accroché par deux fois dans ces deux derniers matches
Coup d’envoi CAB Pose le pied sur le ballon domine largement cette première mi-temps mais ne trouve pas le Cadre
Deuxième mi-temps mitigé équilibré université Cattolica semble moins complexée façe au premiers du classement et tiens bon tout en se créent des occasions sans concrétiser
Score final 0-0
Univesitad Catholica vs Banfield
Frankl1 vs bob
Coup d’envoi psychologiquement université catholique a semble-t-il pris les devants face à une équipe stratégiquement remanié par l’entraîneur serait-ce le signe d’une équipe qui doute ? Peux importe cela n’empêche pas CAB douvrir le score et alors que c’était un match assez équilibré la logique des choses arriva Université catholique égalise dans la foulée mi temps
coup de sifflet de la deuxième mi-temps et université catholica Donne le rythme et domine cette deuxième mi-temps jusqu’à marquer un deuxième but et prendre l’avantage Après de trois grosses occasions franches CAB sincline dans ce championnat pour la première fois
Universidad Catholica 2-1 Banfield

1 « J'aime »

Division 2 journée 5

Match aller : fouxfoot (Sao Paolo) 2-1 ( Independiante) @Dju

Match assez rythmé avec une nette possession de Sao Paolo. L’ouverture du score se fait par Sao Paolo. Independianté revient assez vite à 1 partout suite à grosse erreur de sortie de balle de fouxfoot. Sao Paolo continue de pousser mais manque de percussion dans les 25 derniers mètres. Finalement la délivrance arrive en fin de match. Score final 2-1

Match retour : @Dju (Independiante) 1-0 (Sao Paolo) @fouxfoot

Match complètement à l’avantage de Indepedianté qui arrive à se procurer des occasions plus que Sao Paolo qui a du mal à sortir sa balle des 50 m. Match très frustrants pour le coach @fouxfoot qui ne reconnait pas son équipe pourtant en bonne forme :frowning: Independiante s’offrira le seul but du match ce qui lui permet de décrocher les 3 points. Score final 1-0

1 « J'aime »

Division 2, journée 5 :

San Lorenzo 3-0 Velez Sarsfield
(Lucho - Zaza)

Velez Sarsfield 0-3 San Lorenzo
(Zaza - Lucho)

Je n’ai plus trop de souvenirs des matchs, si ce n’est que Zaza a rivalisé d’ingéniosité pour marquer un CSC absolument splendide dans chaque match :smile:

1 « J'aime »

vsCoco

vsCoco2

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ronaldo 9 2 Vs 1 Mick :

Mick 2 - 2 Ronaldo 9 : :

1 « J'aime »

J’avais posté au mauvais endroit

Estudiantes (Mick) - Colo Colo (Manu) 2-1
Colo Colo (Manu) - Estudiantes (Mick) 0-0

@sage si tu m’entends… Peux-tu poster nos résultats, je ne m’en souviens plus !!!

Je complète :
Millonarios (XLSIOR) - Colo Colo (Manu) 0-0
Colo Colo (Manu) - Millonarios (XLSIOR) 0-0

2 matches très plaisants contre un joueur que je n’avais jamais rencontré…
Matches fermés où les défenses ont pris le pas sur les attaques !!!
Pas beaucoup d’occasions franches mais ça a joué pas mal au football quand même vu l’heure à laquelle ça s’est joué (désolé encore pour l’interruption) !!
Pas de screens pour moi comme d’hab (manette Xbox) !!!

J’ai relu notre conversation avec Sage, et à la vue de celle-ci, je pense que les résultats étaient les suivants :

Atlético Paranense (Sage) - Colo Colo (Manu) 1-2
Colo Colo (Manu) - Atlético Paranense (Sage) 0-0

Si je me suis trompé, n’hésite pas à me le dire et à poster le bon résultat !!!
(je t’ai envoyé un mp sur la play !!!)

J7 DIVISION 1

trizom (Rosario Central) vs melchione (ATLETICO NACIONAL) 1-0

Match dominé par les argentins avec un but marqué rapidement en tout début de match sur frappe croisée à angle fermé. A noter un manqué incroyable des visiteurs juste avant l’ouverture du score.

Melchione (ATLETICO NACIONAL ) vs trizom (Rosario Central) 1-0

Victoire logique des colombiens avec n but en première période sur une brillante passe au milieu de la défense.

Gg mel j’ai trop vendange le premier match et sur le deuxième tas bien joué le coup avec un joli but . Connexion nickel parcontre pas évident le choix des maillots (les 4 …) . Bonne continuation :wink:

J7 DIVISION 1

Match aller:

Bzx (Internacional) vs XLSIOR (Millonarios) : 2-1

J’ai eu beaucoup de mal dans ce match. Un but a la dernière seconde m’a permis d’arracher la victoire, mais dans la souffrance. Bien joué a toi, c’est pas la victoire que je mérite le plus, mais pour ce tournoi on dirait que la réussite est de mon coté. Aucun top but a proposer.

Le match en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8e8pf56KGOI

Match Retour :

XLSIOR (Millonarios) vs Bzx (Internacional) : 0-2

Une deuxieme victoire de l’Internacional dans cette double opposition. Mais encore une fois une victoire dans la douleur. Millonarios a tapé 2 fois le poteau. Merci petit ange gardien.

Pas de vidéo mdr j’ai totalement zappé. Déja qu’on a joué a 00H15 ! Rien de ouf à se mettre sous la dent de toute façon :slight_smile:

Rapidement parce que la deadline est dépassée ! Je mets les résultats, les debrief avec les buts viendront.

@XLSIOR (Millonarios) 1-3 (Junior) @Ronaldo9

@Ronaldo9 (Junior) 1-1 (Millonarios)@XLSIOR

@sage ayant déclaré forfait, je prends deux victoires.

J8 DIVISION 1

Match aller :

Bzx (Internacional) vs Simplymanu (Colo-Colo) : 2-0

Pas de vidéo car match joué en plusieurs fois à cause des problèmes de connexion de mon adversaire. Heureusement il a réussi a régler le problème pour pouvoir jouer le deuxième match sans soucis.

Match retour :

Simplymanu (Colo-Colo) vs Bzx (Internacional) : 0-2

Le match en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZJd2dBCbjJo

Première fois que je jouais contre @SimplyManu. Très bon joueur, super sympa, et des matchs très intéressant a jouer ( si on oublie les problèmes de connexion du premier). A bientôt dans un prochain tournoi !

PS : Si j’ai bien compté, il ne me reste plus qu’une seule journée à jouer, et c’est contre toi @teusch. J’espere que ce n’est pas mon partenaire de défense centrale du WE UNITED qui va m’infliger ma/mes seule(s) défaite(s) du tournoi… :wink:

Je ne suis pas très bon en 1vs1. De toute façon tu es champion je crois. :joy:

1 « J'aime »

Teusch (Colon) face à @SimplyManu (Colo Colo)

Match aller:
Colon 0-0 Colo Colo

Match que j’ai plutôt dominé si je me souviens bien mais je n’ai pas réussi à trouver la faille.

Match retour:
Colo Colo 0-1 Colon

J’ouvre la marque assez rapidement sur un but bien dégueulasse mais, par la suite, je suis très vite dominé. Manu se procure plusieurs occasions franches alors que je n’arrive pas à bien ressortir le ballon. Embêté par un pressing très haut des chiliens.
Le match sera arrêté vers la 60eme minute de jeu, le terrain étant impraticable. Il sera décidé par l’organisation de rejouer une mi temps tout en conservant le score. Cette mi-temps ne donnera pas grand chose et sera très fermée. Une frappe passera pas loin du but argentin sur une incursion côté droit. Santa Fé répondra dans les ultimes secondes par un centre en retrait qui prenait le chemin si but mais la main ferme du gardien mettra fin aux espoirs de doubler la mise pour Colon.

1 « J'aime »

Banfield 0-0 San Lorenzo
(Bob - Lucho)

San Lorenzo 1-1 Banfield
(Lucho - Bob)

Tout ça me manque…

Mytho va. :smile:

1 « J'aime »