PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

vu sur konami.com (FAQ)

Question
What data can I transfer from [PRO EVOLUTION SOCCER 2017]?
PS4PS3XBOX 360XBOX OnePC(steam)
Answer
PS3™ system and Xbox 360: team emblem and competition emblem data can be transferred.
PS4™ system, Xbox One and Steam: nothing can be transferred.

Via PSN ? Quoi donc ?

Il te suffit de rester parmi nous et de participer un peu. Si tu as créé un compte pour prendre le patch et ne jamais revenir, oui ca sera peut être un souci.

Sinon, CYPES créé des patchs gratuits de qualité et sera dispo dans une version 1.0 demain.

envoi du fichier

@fouxfoot Non, le jeu doit identifier les fichiers à importer à partir d’une source externe.

@MEH, c’est une question d’habitude, CYPES fait de l’excellent boulot, ils étaient juste moins réactifs l’année dernière.

Non je reste avec vous je suis nouveau sur pes

2 « J'aime »

Et bien sois le bienvenu chez les détendus :wink:

N’hésite pas à te présenter rapidement :wink:

@MEH fais gaffe carlos aime les nouvelles pucelles

1 « J'aime »

mdr moi je mange pas de ce pain là

Merci c est cool

Bon, de retour de vacances et après avoir rattrapé mon retard au taf, je vois que cela s’excite sur PES.
je vais pouvoir reprendre une vie numérique (PES 2018) et poster quelques billets sur le forum (la rentrée musicale est juste énorme cette année et la ligue 1 Conforama s’annonce excitante).

Pas joué à la démo vu les retours peu enthousiasmes de la communauté.
j’essaye de me procurer le jeu “Day one” et suis preneur de ton FO PES UNIVERSE pour amélioré l’immersion.
Je tournais avec CYPES avant et c’était déjà joli, à voir avec celui de la concurrence pour comparer.

A bientôt dans les autres rubriques.

Voici le contenu de CYPES dispo demain.

pas mal ouai j ai vu ca aussi

Salut ! Je suis justement un petit nouveau et j’ai le plaisir de poster mon premier message (enfin).

J’ai suivi tout les sujets de ce PES 2018 et je me suis même surpris a suivre avec passion les différentes ligues des masters que certains on proposé sur PES 2017.
J’ai créé mon compte il y a 2j suite à un sujet sur les tournois car j’y ai vu de très bonnes idées et je me suis dis que c’était une bonne idée que de vous rejoindre “officiellement” même si J ai découvert ce site il y a 2 mois.
Bref tout ça pour dire que je compte me procurer le patch de pesuniverse par mes propres moyens si jamais il n’était pas dispo pour les nouveau (ce que je comprendrais totalement) mais ma question est : Comment ça marche? Je paye et je reçois le tout par email c’est ça?

Merci de vos réponses. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu paies une souscription annuelle (paypal) en passant par leur site…

Pour bénéficier de leur FO, c’est 5 Livres Sterling pour l’année.
Il faut créer un compte chez eux avant, et ensuite souscrire. Ton compte sera upgradé et auras accès au fichier à sa sortie.
Ils envoient aussi un mail pour prévenir
https://www.pesuniverse.com/pes-shop/

Concernant le disponibilité des patchs sur ce site.

J’agirais au cas par cas pour PES UNIVERSE, il faudra m’envoyer un MP. Vous pouvez vous abstenir si vous créez un compte spécialement pour ça. C’est à considérer uniquement pour les membres de la communauté DDP, je serais sélectif.

Mais pour les autres, vous pouvez vous rabattre sur CYPES qui n’est absolument pas un patch de seconde zone et qui est parfaitement gratuit.

Les tutoriels seront présentés en POST 1, ainsi que les liens .

2 « J'aime »

parfait, merci beaucoup !

POST 1 mis à jour, tout se passera la. J’invite tout le monde à aller le lire.

3 « J'aime »

En gros t’avales pas t’oublies. :ninja:

5 « J'aime »

hum ça sent les propositions indécentes ,je prépare mes poses les plus sexys :_bubbles:

1 « J'aime »

Où est la Olé Team ? :grin:

1 « J'aime »

Un enfant y arriverait :_rdj: