PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

available for release !! :heart_eyes:

Bah oui, le 14/09 quoi :joy:
Comme annoncé tout à l’heure :wink:

Re,

J’avais tenté, rien à faire… j’ai du faire une merde (non la MAJ auto n’était pas activée).

Bref on verra ça Jeudi/Vendredi avec mes premiers matches entre humains sur mon canap…

Ça me fatigue d’avance ces histoires de patches et compagnie… :_horror:

On a guide DDP pour ça ? :slight_smile: C’est pas trop compliqué à mettre en place ? Il y a des mises à jour à effectuer régulièrement ou ça se fait tout seul ?

En tout cas un grand merci à @carlopits de nous faire partager ! J’espère que ça ne va pas t’attirer de problèmes d’en parler publiquement ?

C est super simple… On t’ aidera via la party si tu veux :slight_smile:

Rien à foutre, je paye une souscription et l’année dernière, mon fichier a été téléchargé 1072 fois ^^ j’ai pas eu le moindre souci.

Visiblement, l’application du patch a été simplifié. Dans tous les cas, je vous mettrais un petit tuto comme l’année dernière.

3 « J'aime »

Facile. Tu payes une petite souscription et tu actives le fichier option “Fifa 18” et voilà t’as les licences.

Bon ça nique un peu le jeu par contre mais faut choisir. :grin:

3 « J'aime »

Elle lèche quoi la dame ?

Par contre tu peux préciser PC et PS4 dans le titre parce que sur xbox one pour avoir quelque chose de correct tu peux oublier.

Cette misère quand même. Bon il me semble que pour le coup c’est la faute de crosoft et pas celle de Konami.

Complêtement. MS n’autorise pas l’importation de fichiers. Rien à voir avec Konami pour le coup.

1 « J'aime »

Ils étaient pas généreux en shot power, ce mec était un tueur, quand il n’était pas gêné par la dépression / alcool.
Rien que de revoir ses buts et écouter ses anciens coéquipiers parler de lui (quand il était bien) c’est juste impressionnant le niveau du gars. Quel gachis.

A prendre avec des pincettes mais je crois avoir vu la Bundesliga sur une vidéo YouTube, j’ai liké sur Twitter

1 « J'aime »

Merci à toi pour le partage du fichier pour le patch. En ésperant qu’il ne touche pas aux stats des joueurs

Merci Carlo ce sera régalade! :heart_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

You’re welcome, c’est normal :wink:

De mon coté je vends ma version ONE et j’ai préco sur IG la version PC. Impossible de patcher sur one et il est hors de question que je joue avec si peu d’équipes sous licences.
J’ai hate d’avoir un PES complet:heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre travail je voulais savoir ou le liens sera en téléchargement

Par contre tu devrais te prémunir. Je vois bien tout jv.com débarquer ici et pomper ton lien et te retrouver donc en conflit avec l’équipe pesuniverse en toute logique.

Je pense que Dimi à raison :relaxed: