PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Est ce que ces patchs sont disponibles gratuitement ? J’ai vu des patchs qui étaient payant, sont ils de meilleurs qualités ?

PES Universe est payant, je vous fais bénéficier de mon accès Gold, vous l’aurez gratuitement Jeudi. Niveau PS4, je le trouve complet, mis à jour très souvent. Il utilise tout ce qui est possible en terme d’édition PS4 et utilise des templates très détaillés, comme vous pouvez le voir sur les screens. C’est le haut du panier.

CYPES est lui, gratuit, français et propose aussi du bon boulot ! Mais je les trouve moins réactifs.
CYPES sortira ce week end dans une version 1.0

1 « J'aime »

C’est vrai que sur Xbox c’est compliqué. Daymos va sortir un truc mais tu n’auras pas les kits.

Merci mec t’assure ! Je serai de retour le 22 d’un côté c’est relou de ne pas jouer day one, mais d’un autre j’aurai tous les patchs et autres artifices :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ont amélioré l’importation et les slots, le truc chiant genre.

On commence à importer équipe A puis équipe B etc etc.
Si on met à jour soit même encore une fois et qu’on commence avec l’équipe C dans le premier slot. est-ce qu’on risque d’avoir l’équipe C avec les maillots + l’équipe A avec les maillots de l’équipe C aussi ? C’était comme ça dans PES2017, je ne sais pas si c’est assez clair ^^

4 « J'aime »

Qui à compris ? :_bubbles:

En faites A + B # C
C’est simple pourtant :ok_hand:

Tu veux dire se retrouver avec 2 équipes avec les mêmes maillots ou bien les maillots se retrouvent mélangés parmis plusieurs équipes ?

Je sais qu’ avec des fichiers options que j’avais installé par dessus d’autres je me retrouvais avec un club avec le maillot du bayern mais l’équipe n’avait rien à voir. Il valait mieux tout effacer avant.

Mais toi t’as dit que tu faisais équipe par équipe, pas avec les fichiers options.

Enfin bref, je n’ai pas le jeu donc je ne peux pas te dire.

5 « J'aime »

Le patch PES Universe est dispo ?

Ca fait longtemps qu’on t’a pas vu toi :innocent:
Il sera dispo le 14/09. N’hésite pas à rester dans le coin :wink: (et même une fois que tu l’auras eu haha)

Yes carrément haha
c’est juste que je suis les postes sans vraiment participer… je n’étais même plus co sur le pc du taff.

1 « J'aime »

Salut Carlopits, un grand merci anticipé pour ton futur partage du patch de pesuniverse.
Une question : ce patch sera t-il un patch avec les fichiers .bin ? incluant la création de la bundesliga ?

1 « J'aime »

Tu auras les fichiers .bin.
Pour la Bundesliga, je n’ai pas la réponse encore, ce sera une surprise, ils n’ont pas communiqué sur le contenu.
Elle demande bcp de boulot puisque les équipes doivent être créées.

Perso l’an dernier j’avais tout installé, mais impossible de jouer a deux ou plus sur la meme console.
(bordel pour avoir les equipes modifiées), (j’avais le CYPES).

J’espere que cette année ils auront résolu le pb…

Sinon egalement qu’il y aura assez de slots de libres pour qu’ils puissent ajouter faces des entraineurs etc, je joue un peu en Myclub en SIM, c’est un plus graphique!

Pour jouer à deux sur la même console avec les images de maillots etc… téléchargées, il fallait aller à la sélection d’équipes et ensuite connecter le second utilisateur. Un peu relou et je ne comprends pas bien l’intérêt.

2 « J'aime »