PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Edition du topic par @carlopits

FICHIERS OPTION PS4


Disponible le 14/09/17 sur le site PES UNIVERSE (patch payant)
Récompensez les créateurs de contenu en souscrivant chez eux.

CYPES v1 (patch gratuit)
LIEN DIRECT
DESCRIPTION
Récompensez les créateurs de contenu via vos dons.

Utilisez ce topic pour nous poser vos questions, nous tâcherons d’y répondre

TUTORIEL D’INSTALLATION

3 « J'aime »

Ils ne vont certainement pas arriver avant la sortie.

Il vaut mieux attendre l’arrivée des fichers complets avec les données d’équipe, car la c’est juste une série de templates ni plus ni moins et non pas un patch. Je vois quelques fichiers .bin mais pas partout.

T’es pas en retard toi :slight_smile:
Moi cette fois je crois que je vais attendre un fichier options bien complet avant d’attaquer vraiment une ML et je ferais du online, ldc, copa…en attendant.
L’année dernière ça m’avait foutue en l’air ma bundesliga et ma ML ressemblait plus à rien ça m’avait gonflé.

Comme l’année dernière, j’ai un compte premium chez PES Universe, je vous partagerais donc leur patch PS4.

Niveau PC, il faut être vigilant du côté de PES Galaxy, qui propose un patch hyper simple à installer sous forme de setup et ultra complet.

2 « J'aime »

Merci pour cela, j’avais payé chez eux l’année dernière mais je n’ai jamais rien reçu et donc utilisé leur patch via ton partage.

Il me semble que certains sites ont ou pourront recevoir le jeu avant via konami ce qui leur permettra d’être plus réactif et peut-être espérer un patch dispo à la sortie officielle du jeu surtout que le système d’import ne changera pas.

merci c’est sympa de ta part

Merci de partager également les Tutos les fwéres !

Il y a un topic ouvert par @rhadamentis :wink: ici >>> PES 2019 : Tutorials et conseils de jeu (Formations/Gestes techniques/CPA/attaque/defense/tactiques)

Oups j’ai éjaculé précocement alors.

bonjour a tous,
concernant les patchs, je rejoins carlopits en attendant du coté de PESgalaxy. j’aime bien également les patch pte sur le site pte patch
vous pouvez également vous rendre sur pes patch qui possède une belle base de données pour ceux qui veulent du “pointu” ici https://www.pes-patch.com/

Ouep, j’ai d’ailleurs édité ton post pour éviter les méprises.

Je l’éditerais aussi lorsque je pourrais partager le FO de PES Universe (PS4) et celui de PES Galaxy (PC)

1 « J'aime »

Tu a bien fait mon chat.

PES UNIVERSE prévoit la sortie de son patch le 14/09.

PES UNIVERSE tease

Dispo sur DDP dès sa sortie :wink:

2 « J'aime »

C’est quoi cette main dégueulasse ? On dirait une fourchette. :_jose:

5 « J'aime »

J’ ai hate

Comme d’habitude je en prendrais que les maillots et les fichiers .bin pour les noms, je n’installe jamais de fichier option.

3 « J'aime »

J’utilise le patch PES Universe seulement depuis PES 2017 à la suite de ton partage et j’avoue ne pas avoir été déçu malgré quelques modifications/retouches personnelles.

Merci pour le partage mon chat.

2 « J'aime »

Très sympa de ta part :slight_smile:

1 « J'aime »