PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

C’est pas du pain que Carlo va te faire manger… :cogne:

2 « J'aime »

Si possible et je pense que c’est prévu, je veux bien une précision sur ce qu’il faut effacer ou pas quand on réinstalle un nouveau patch. J’avais lu plusieurs infos discordantes ce qui avait occasionné des bugs de maillots ou autres pour au final tout effacer mais aussi perdre mes données générales PES (nombres de matchs joués, % victoires …, moyenne des buts marqués …).

Il faudra partir avec un PES vierge de toute donnée.Effacez vos données modifiées et relancez le jeu. le jeu créera un fichier vierge et à partir de la , on installe le patch.

je donnerais toutes les infos demain sans soucis, pas d’inquiétude.

1 « J'aime »

Le patch KETUBANJIWA, comme l’année dernière est le premier à sortir.
Vous le trouverez en lien direct sur le POST 1

La saison est lancée.

A noter que je n’ai pas encore tenté de le faire, je n’ai donc pas de tuto à vous donner. Compte tenu de l’absence de fichiers .bin, je pense qu’il faut importer les équipes. J’essaierais ca ce soir.

Il s’agit du patch le moins complet. Pas de photos de stades, pas de photos des managers. C’est un début.

1 « J'aime »

Yes, pas de fichier .bin
du coup assez galère…

je ne comprends pas bien comment appliquer cette feature :“Corrected player names for all 33 fake national teams (from Algeria to Zambia).”

je dois avoir loupé quelque chose… :dizzy_face:

1 « J'aime »

une différence avec celui qui doit sortir demain ?

Moins complet.
Aucune photo de stade et aucune photo de manager.

Personnellement je ne suis pas trop fan des patchs créés par Cypes, beaucoup d’oublis et de petits détails trop important à mes yeux.

Par contre j’ai beaucoup aimé l’année dernière le travail effectué par PESUNiVERSE, et que carlo avait partagé ici. ( Cette année c’est un peu plus sélectif :grimacing:) Le seul bémol c’est qu’il avait utilisé des maillots formats L au début et ça prenait vite tous les slots . Après dans le courant de l’année PESUNIVERSE avait proposé les deux tailles de maillot c’était parfait .

Mon patch préféré l’année dernière c’est celui que j’avais trouvé sur evoweb et que j’avais partagé ici, il était top, très complet , Full licence clubs et nations et surtout avec stratégie pour toutes les grosses équipes. Malheureusement le gars ne l’avait jamais mis à jour. Malgré cela je l’ai gardé toute l’année sans les liveupdate de Konami .

Pas encore le jeu cette année à cause de la FNaC :rage:
Ils l’ont reçu mais ne le lâche pas :rage:

okay, j’avais l’impression… au temps pour moi :slight_smile:
merci

Ca reste assez ouvert. Je ne distribue juste pas aux comptes qui ne sont la que pour ça et qui viennent en éclair.

Le but est que le mot tourne pas partout qu’on peut l’avoir direct ici. Si ca remonte trop, ca peut effectivement me mettre en position délicate.

1 « J'aime »

Mmmmmm, coquine.

3 « J'aime »

Le fichier option PES UNIVERSE est prêt chez eux. Ils souhaitent attendre la première live update de Konami afin de faire quelques tests de compatibilité. Dès qu’ils seront certains que tout va bien, ils expédient le fichier.

Merci de ne pas me relancer par MP, attendez mon retour, je ne vous oublierais pas :wink:

Carlo est-ce que tu sais la taille des maillots (S ou L) de PESUNiVERSE cette année sur ce premier patch?

Non, pas du tout.

J’avais laissé tomber l’an dernier, mais l’un de vous arrive t’il a “melanger” les patches?

Sur le 2017 j’avais un patch super complet avec la MLS, JLeague notamment, mais j’aurais bien remplacé des faces de joueurs par les faces des entraineurs (non présentes sur celui que j’avais pris).

Merci

Question bête, je vais vouloir soudoyer Carlo demain pour récup le patch, Mais jai déjà commencé une master League. Est-ce que je suis Baysé ? Je dois l’effacer pour le patch ?

Non, si tu veux la continuer.

Mais il faudra en refaire une après avoir patché si tu veux les effectifs à jour.

D’ailleurs J’en ai debuté une à l’arrache pour voir avant d’en refaire une à partir de ce WE!

1 « J'aime »

Tu peux la continuer mais tu ne bénéficieras pas des évolutions du patch. les fichiers modifiés sont enregistrés et fixés en Master League. Il faudra en démarrer une nouvelle.