Olympique de Marseille

@LuchoGonze
Je ne peux que être tout à fait d’accord avec toi.

Mais Tout le monde en 2018 peut se tenir par la main. ce n’était pas le cas il y 10 ans.
tout le monde peut se targuer et/ou vanter d^'etre du sexe qu’il désire (ce n’était pas le cas il y a 10 ans également).

Mais depuis six mois/un an, on nous les brise avec le bien pensant :
Dire PD/lesbienne/trans c’est pas bien
Dire que l’on prefere la carbo avec la creme fraiche c’est pas bien
Vegan c’est de la merde
Cheminot c’est un mot con
Etc Etc

Sans déconner on ne peut plus rien dire!

Je me repete, je deteste les commentaires de Balbir mais on peut avoir le droit de se lacher??? Sur la vidéo (qui est le con/PD/lesbienne qui la diffuse d’ailleurs ??) je remarque surtout Ferreri qui dit que dalle, a l’air d’avoir l’habitude, ne s’offusque pas, s’enbalecs, continue son truc comme si ne rien n’était… Tranquille…

Tu le sais, on encule des gardiens depuis 30 ans lors des dégagements. Personne ne parle de la largeur de leurs anus depuis… Il y a eu des procès demandés par des gardiens?

Oui, ce qu’à dit Balbir, deplacé oui ok… mais un “ta mere la pute” na jamais fait changer de métier qui que ce soit! Donc PD ou autre… peau de zob!

Beaucoup trop de bruit pour de la merde…

J’oubliais :

Peace… :wink: :wink:

Allez tous vous faire enculer avec vos de débats de merde

Gros pd:

3 « J'aime »

Alors l’om probable vainqueur de la coupe d’Europe aux petites oreilles :scream:

Ce serait bien

2 « J'aime »

Plus que en gros 5 heures à attendre…

La ferveur c’est génial, mais la chanson débile Holeass on va tout casser chez toi… On l’entend partout!

JMA a déjà gagné, si on se fait sortir, il va nous atomiser via tous les médias et si on passe il va provoquer en disant qu’on veut casser son stade et du gentil Lyonnais…

A signaler hier pour lé dpart des joueurs de la commanderie ce rassemblement de dingo! :heart_eyes::scream:

Bref, allez l’OM!!!

Et le poëte pour finir en beauté hein, sinon c’est pas drôle!! :joy:

Ouais, j’espère vraiment que si on va en finale, on ne sera pas assez con pour tout casser dans le stade… On a rien à y gagner, alors que remporter la coupe à Lyon, ce serait juste parfait, pas besoin d’en faire plus.

Ce qui m’inquiète, c’est que les supporters parisiens se sont fait piéger aussi sur une finale de Coupe de la Ligue, accusés par l’OL d’avoir détruit les toilettes de leur tribune. De leur côté, les parisiens avaient fourni des preuves que les toilettes avaient été fracassées avant même qu’ils arrivent…

1 « J'aime »

Ce RB Salzbourg putain d’équipe!!
Mais…

https://twitter.com/Scipionista/status/992155041481089025

https://twitter.com/O_Marseille13/status/992158455531229189

Merci à Mc Court de nous avoir acheté Cristiano Rolando ce soir!

Tout ça pour aller perdre contre Madrid… Dommage, j’aurai bien fait la nique à Arsène!

Et au revoir Arsene, respect pour ce qu il a fait durant toutes ces années.

Amis marseillais, ce sont les soldes en avance avec les résiliations en masse du côté du sporting de Lisbonne. Bas dost, William Carvalho,gelson Martins, Bruno Fernandes et j’en passe ! C’est cadeau
:stuck_out_tongue:

Sérieux ! Putain y’a du gros joueurs, Bruno Fernandes c’est énorme !

C’est une Petite frappe

:_astique:

1 « J'aime »

On ne devait pas aller faire des tournées en Asie, aux US voire sur Mars?

Pour se prendre des branler non merci !!!
trouvons déjà de la stabilité dans l’équipe

N’jie sur le départ ?
C’est une bonne nouvelle. Ses extérieurs ne me manqueront pas :relieved:

sa tête de con non plus

Et puis perdre Njie pour gagner Balotelli, vous n y perdez pas au change!!!

oh wait

Çay baysay.
Balo et mitro ne seront pas dans le même bateau.
Moi je crois en mitro, j’y crois. Il a toujours planté, partout. Au moins autant que balo à nice.

1 « J'aime »

N’jie de retour suite à la recale lors de sa visite médicale ?
:_picard:

Faut voir le verre à moitié plein, ça fera un remplaçant de plus.

Haha mais quel lol, ce fiasco du mercato

Y avait une occase de le mettre dehors, ben c’est raté.
J’espère que ses cinq buts et cinq passes dé annuels seront placées au bon moment pour les marseillais.