Olympique de Marseille

Joli coup Strootman !

Je suis particulièrement attaché à ce joueur découvert sur FM10 où 11. Je joue tout le temps avec le Sparta Rotterdam (son club formateur) et j’ai adoré ce joueur IG et IRL depuis.

J’espère qu’il retrouvera son niveau d’avant blessure.

1 « J'aime »

Du coup tu nous paye le mode expert sur MPG pour pouvoir te l’acheter ? :smiley:

1 « J'aime »

https://www.google.fr/amp/s/le10sport.com/football/mercato/mercato-om-moussa-dembele-ouvrirait-grand-la-porte-a-lom-398607/amp

Bonne pioche avec strootman?

Il y a une rumeur qui fait part de l’intérêt soudain et totalement surprenant d’un autre club pour Dembélé :_aulas:

1 « J'aime »

J’ai trouvé cette réponse pas mal


1 « J'aime »

Je suis assez de cet avis

Salut,

Quel incapable ce Garcia . Roi de la provoque et des phrases mesquines mais des qu’il s’agit de montrer quelque chose sur le terrain c’est le néant en fait… jamais apprécié ce type :anguished:🖓

Ce vieux scud gratuit sur un topic de club :grin: Bon certes c’est pas faux mais tu fais pas dans la dentelle là haha

Vu son passif je peux que me réjouir de le voir se casser les dents :grin:

Disons que c’est plutôt la forme qui m’étonne, tu débarques sur le topic et tu sors la sulfateuse direct :joy:

Il a fait quoi?

Une équipe incapable de jouer au foot qui se fait éliminer piteusement d’europa league.
Il n’a peut-être pas un effectif de fou, mais il ne semble avoir aucune vision de jeux, ni des joueurs à placer sur le terrain

Ps: les 2 CSC d’hier sont splendiiiides :rofl:

1 « J'aime »

Vous êtes dur…Cette équipe a été en finale l’année dernière.

Moi je dirais que l’élimination est un mal pour un bien, l’om pourra peut être accrocher une place en league des champions au vu de la méforme de Monaco

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce que tu as été en finale la saison d’avant (surtout qu’ils ont faillit ne pas sortir de la phase de poule ), que tu ne peux pas te montrer dur envers elle.

Vu le match hier, ils ont laché le coach, ils se sont contentés de ne pas prendre de but (Les retours de LG notamment).

Un mal pour un bien!

https://twitter.com/malaisetele/status/1084062334312685568?s=21

Pas touche à Laurie Samama !

Je vois qu’elle bosse pour La Provence désormais. C’est une ancienne d’OMtv, elle doit régler ses comptes au calme.

Alors là je suis scié, au sens propre du terme. Vraiment partagé. Si je me souviens de son passage à Porto, c’était fantastique. De superbes Souvenirs, le mec avait à peine plus de trente piges, le surnom de special two… régalade sur régalade avec en apothéose l’Europa League 2011.
Mais alors après…mamma…quel bilan depuis toutes ces années ?
Il vient accompagné de Ricardo Carvalho, j’ai hâte de voir ce que ça va donner sur la défense. Il a l’avantage de connaître la liguain.
Son jeu était (je parle au passé car j’ai rien suivi de ses années sinoises…) basé la qualité de relance, même sous fort pressing, pour se projeter vite vers l’avant. Le tout pour désormais un PETIT 600k mensuels :grin:
Affaire à suivre.

1 « J'aime »

Oui je plussoie… A voir!

M’étonnerait qu’il ne soit pas venu en plus sans garanties pour le Mercato.
Vu son parcours je me dis que l’Angleterre nétait pas fait pour lui, la Chine vu son jeu à priori tbasé énormément sur la tactique n’en parlons pas vu les gonzes…

A voir si son staff plus un effort sur le recrutement (et la cellule de recrutement) iront de concert.

Je suis curieux…

La Periodisation tactique

Le recrutement, j’en doute fortement vue la position actuelle de Marseille.
Perso, s’il y a une bonne offre pour Thauvin, je le vois bien partir. Marseille aurait bien besoin d’au moins 30M en une vente. Faudra réfléchir aux anciens touchant de gros salaire et réussir à attirer des bons plans, des joueurs à la relance. Marseille n’aura pas les moyens pour un “futur crack” et je ne suis pas au courant de ce qu’il pourrait sortir du centre de formation. À Porto les premiers signes positifs étaient arrivés tôt, espérons que cela soit le cas à Marseille.